[Rodeur] :vos enchainements de skills en PVP/PVE ?

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Bonjour,

Je suis Sorcier et je fais systématiquement les mêmes enchainements de skills... Je me tate à monter un rodeur, et je voudrai savoir si la façon de jouer est aussi "monotone" ?

Par exemple,quels sont vos enchainements de skills:
PVE : dps constant ?
PVP : burst ?

Merci d'avance.
Par " je fais systématiquement les mêmes enchainements de skills" c'est quelque soit la classe en face?

Parce que rôdeur tu retrouves bien sûr des grandes lignes, mais tu ne combats pas du tout un sorcier de la même manière que tu combattras un spirit, un templar comme un clerc... chaque classe impose une attitude et des déplacements très différents.
En PVE : je fais les memes enchainements (boom,dot,slow,boum,dodo...boum, )
En PVP : root/sapin, gros boum,gros boum et touss les instant s'il arrive au cac...

Je suppose qu' il doit aussi y avoir une trame commune à 90% des rodeurs,non?
Pour ma part j'engage presque toujours avec un debuff (dot si c'est une cible que je ne voudrais pas mez, ou debuff heal) puis snare puis silence pour éviter qu'il soit trop facile à purger. Après je burst.

Après je n'ai pas trop de coups au 40, j'espère avoir un autre debuff plus tard car j'aime garder le debuff heal sous la main et le dot empêche de mez. De toute manière tout ce qui est silence ou plus tard le root passera toujours en 3° debuff voire 4° autant que possible.

Si je n'ai pas l'initiative ça dépend de la situation.
Citation :
Je suppose qu' il doit aussi y avoir une trame commune à 90% des rodeurs,non?
Oui et non... la phase "bourinage à l'aveugle"... oui forcément, après tout en dehors de quelques stigmas on a tous les mêmes flèches de dps.

Sauf que le glad qui te fonce dessus, si tu l'affronte comme un clerc, tu vas te faire méchamment pulvériser. Le glad faut pas qu'il viennent une seule fois au cac, où tu vas mourir 90% du temps si il n'est pas en stuff de la chouette... bref t'as un boeuf avec plein de def physique qui te fonce dessus et que si il te KD, cage ou peu importe... t'es mort Tu as un snare dispellable, un combo stun/KB bientot dispellable avec le stun breaker, sans parler du buff qui augmente méchamment la résistance à ces skills du glad, un mezz, une flèche de root dispellable et des pièges de root si ils passent... et lui il te charge... faut courir vite dans le sens opposé et prier xD

Alors que contre un clerc, tu as juste le combo stun, un silence, et un mezz avec 3 min de cooldown, pour l'empêcher de se heal (et un debuff court de 50% des heal reçus) (même si sur un clerc stuffé RM le mezz, silence tu peux te brosser), alors à n'utiliser qu'à des moment précis, car le rôdeur est rapidement à court de flèche de dps et doit constamment gérer la disponibilité de ses compétences pour éviter de se retrouver avec un ennemi à 20% et voir qu'il n'a plus de skill et ne peut que le regarder se full heal L'aède c'est un peu pareil, sauf qu'en plus de bloquer ses soins, t'as aussi besoin de ton stun/KB pour l'empêcher de venir au CaC... si il est spé buff c'est pas un problème, mais si il est spé DPS une fois au cac tu te fais pulvériser.

Un spirit, il faut empêcher qu'il utilise substitution... si tu mezz le pet (avant q substi soit lancé) celui-ci ne peut pas envoyer le buff "substitution"... mais t'as que 12s pour péter le bouclier du SM, éviter ses fear et le tuer, sinon le pet n'est plus mezz et substi est lancé... si tu mezz le spirit, il faut péter le familier pour qu'il n'y ait plus la substitution en 12s... après reste à dealer avec le bouclier magique du spirit, ses fear et dot xD

Un sorcier c'est le plus simple, faut le burst le plus vite possible sans lui laisser le temps de shooter/mezz, mais ça t'as déjà du t'en rendre compte en tant que soso.

L'assassin et le templar je cherche encore... enfin par chance les assassins qui savent jouer leur classe courent pas les rues. Les templar c'est chaud parce qu'ils ont plus de PV que tu ne fais de dégât, peuvent se les régen, on une grosse def phys qui diminue ton dps, et on des buff qui limite les dégâts physiques pris... le must étant leur 30s d'immune à 100% aux dégâts physique... par contre rôdeur étant la classe la plus fragile au CaC, le moindre grappin qui passe et tu le sens passer ^^

FIn bref, ce sont les même skills, mais selon le mec en face c'est pas la même solution... même si tu retrouveras bien sûr des incontournable, comme le fait de profiter du mezz pour te buff au max et balancer la purée ^^
Citation :
Publié par Mygo
...
Je fait a peux de chose prêt la même chose que mygo mais du coté de l'assa:
J'inc en silence et je lui burst la face pour qu'il ne sorte aucune esquive rien (vue que leur esquive sont sur la magie ) et des qu'il commence a fuir j'essaye de leur envoyez la flèche de poisson pour qu'il n'envoie pas leur fufu et la plus par du temps je l'est finit en coup blanc

Par contre quand je me fait surprendre il y a quelque chose que je fait très attention:
Tu essaye de regarder combien de signet tu a sur toi et des que tu en na 3 tu balance ton esquive et tu te casse en prient qu'il t'envoie un stun ou leur cage !
Pis snare distance et tout le tralala.
Chose importante aussi ne JAMAIS attaqué dans leur esquive physique quitte a fuir le temps que sa parte car la plus par du temps tu te prend un embuscade + culbute contre et tes mort
Mais la meilleur solution contre un assa qui inc reste quand même de fuir le plus rapidement possible

M'enfin pour tout dire on na beau dire sa mais rien ne fonctionne a 100% malheureusement...
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