[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=821220
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
A moi tu m'as jamais loupé

Stop pop quand j'ai rien de pop ;p

Chanceux ce matin ta reussi a me PA juste avant -_-

Malen
Je t'ai pas vu bcp cet apres midi
En tout cas 3-1 today jt'attend pour ta revanche essaye d'avoir tout up alors !

@Arche, je me vengerais !

(Angela/Hassan duo ? sinon smal le heal )
Citation :
Publié par SelekTaH
C'est moi qui rate tout ou c'est super mort cet a-m?
A part Arche et Hassan une fois j'ai pas vu grd monde.
bah disons moi a chaque fois que je suis venu su hib c etait :

zerg par fg
hedion et hedionx ( je sais pas si c est la meme personne ) le premier heal par son barde a 5 % de vie , le deuxieme avec le druide bot bg stické.
et coquilette desolé mai je te taperai plus dessus tant que tu est pas buffs

sildraz.
Pas de soucis, noctarus, et merci de pas avoir add pendant que je coursai le fufu brehon, déjà que arfal l'avait bien aidé juste avant en me plaçant un stun, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il s'est arrêté en si bon chemin^^
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Noctarus, j'avais l'antivirus qui se mettait a jour pendant tout le combat, je jouais en mode diapo, j'ai voulu ranger mes armes quand l'alb m'a heal mais tu as continué, tant pis pour moi la prochaine fois je les rangerai pas^^

Bon sujet clos, pour mon farming groupe je farmais groupe, mais je continuer a solote, a coté mon rang 9l je les solotes une grosse partit de mon 10l, j'ai groupé que veut tu perso je me suis jamais dit un soloteur invétéré,mais j'ai toujours essayé de montré patte blanche au niveau des non add

Et arrête d'appelé eong, peong car tu est vraiment l'hassan.Et évite d' interprété c'est dire au premier degrés choses qui t'arrange vraisemblablement^^

Alez a plus ,j'esper te botté le derrière avant que tu reparte en trio fixe ^^
@ hassan t'as curiosité l'emporteras ^^

nos rencontres ne se resume pas trop a je te tus tu me tus ou double kill ...
le seul double kill qu'il ya eu , c'etait hier , j'etais unbuff et je tombe trois dot mines apres ta mort.

evidemment. pour le reste , non effectivement les dernières rencontres c'est toi qui m'inc et toi qui tombe ... les trois derniere tu me pa une fois sous sl ( ouch quel reflexe) et le reste tu m'inc quand je suis statique defufu.... oserais tu dire le contraire ?

pour le reste ce serais cool pour toi non seulement d'apprendre a jouer mais aussi d'apprendre a lire .

cite moi quand je dis que je te fais peur , je n'est pas cette prentention , par contre te defufu en claquant popo endu la oui dsl j'ai ri ....

autre chose ?

etonnant les choses quand meme. je parlais de toi avec une gentille alb a snow.

et on comparais le fait que tu pouvait etre un gars ultra posé et sympathique en ts , ou surement ailleurs et quand tu pose le pieds sur un forum , on a toujours l'impression que tu veux prouver quelque chose :s
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Bon sujet clos, pour mon farming groupe je farmais groupe, mais je continuer a solote, a coté mon rang 9l je les solotes une grosse partit de mon 10l, j'ai groupé que veut tu perso je me suis jamais dit un soloteur invétéré,mais j'ai toujours essayé de montré patte blanche au niveau des non add

Et arrête d'appelé eong, peong car tu est vraiment l'hassan.Et évite d' interprété c'est dire au premier degrés choses qui t'arrange vraisemblablement^^

Alez a plus ,j'esper te botté le derrière avant que tu reparte en trio fixe ^^
Tu as quote le mauvais message^^
J'ai farm duo trio et tu m'as craché dessus, j'ai pas de duo ni de trio fixe, juste des joueurs avec qui je m'entends bien et avec qui je groupe de temps en temps, et je suis désolé, mais quand je vois certains pseudos qui m'addent tout le temps, je ne peux pas m'empêcher de leur rendre la pareille (genre erneo siem et quelques autres qui se reconnaîtront).

J'interprète les écrits tels que je les lis : je vais pas commencer a faire de la psychologie de comptoir sur des posts de jeu vidéo

Sinon, sujet clos pour moi aussi y'a pas de problème

P.S : Sympa le jeu de mot
Impossible de ma log moi , mon perso est bind au laby et j'ai que cata d'installé

Donc je dl DR+LOTM ce soir et c'est pas plus mal vu le quatuor mid qui campe le pont agra hib que je me suis mangé en logant un autre perso
Citation :
Publié par Aguel
Et la rencontre lors de la fusion n'as pas eté concluante entre les deux ?

Abdul n'est pas 11l, pourtant il arrive a me faire aller voire mon buffbot stuff coroya(mais cap +25% améliorations) a chaque fois, alors que certain le sont il y sont jamais arrivé ,si ce n'est par traîtrise ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés