[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
T'en fais pas c ca spécialité

et qd tu la tape et que tu purge son fumble elle spams griffe en te traversant/straffant

un peu comme la plupart des vamps ^^

Bon sinon matinée a chier et début d'aprem plutot correct

Malen
ahalala j'aime pas ca le spam griffe je haie ce vamp
Citation :
Publié par Falckor
alors c'est facile j'ai pas fais beaucoup de combat ce midi. donc j'imagine que tu es la random Valkyrie croisé côté mid.

- 1ere rencontre: je te dot je pull hors du passage pour pas me prendre une 3eme random Valkyrie. un chaman que tu n'as sûrement pas vu add depuis le laby. je te pardonne car vu ton niveau de jeu tu peux pas appuyer sur trois touche et voir que jme suis fais root shear et dot. je purge et jm'assoie, tu me /rude.. ok là on pardonne moins.

- 2eme rencontre: tu es en duel contre un KL j'add, /smile. ; )

je me trompe ou wtf?
Deja je t'ai pas rude mais /laugh j'ai vu la bolt a 50 de degat mais aucun shear de la par du cham mais un 11L sous 5rk a assez de ressources pour tenir 2 bas rang non ? A moin que tu preféres faire des easyfrag a longueur de temps

Tu aurais emote genre surender j'aurais désengager.

Valk c pas ma classe préferer mais je suis obliger de la jouer vu le nombre de rk sur hib et le nombre de seide au m² .

VENEZ JOUER SUR MID avant de l'ouvrir !

Oleaz machin retourne dans ton random bus hib au laby et tg
Citation :
Publié par Donimoule
Deja je t'ai pas rude mais /laugh j'ai vu la bolt a 50 de degat mais aucun shear de la par du cham mais un 11L sous 5rk a assez de ressources pour tenir 2 bas rang non ? A moin que tu preféres faire des easyfrag a longueur de temps

Valk c pas ma classe préferer mais je suis obliger de la jouer vu le nombre de rk sur hib et le nombre de seide au m² .

Vais me permettre de rajouter un truc.

Je fais que d'aller sur mid dans le passage agra solo en ce moment.

Et soit je ne croise strictement personne, soit je croise des grappes entières de fufu/valky/bd/random mages/war et la plupars sont déja 10L+ qui me zergent flood rude dans tous les sens. Je parle meme pas des groupes mids qui passent par la. Je parle bien de grappes de soit disant solo qui fuient tout combat à 1vs1 et/ou qui engagent que lorsque j'ai déja 10 mecs sur la tronche qui full dump à 10vs1...

Et pourtant ... je crois ne pas avoir agis salement ...

Bref avant de pleurer nia nia nia, regardez vous un peu, car quand vous avez un adversaire digne de respect je crois, vous passez votre temps, et j'inclus tout le monde, à lui chier dans les bottes.
Citation :
Publié par Donimoule

C bon calimero on ta compris on c que mid c nul et que tte les classe son gimp tu le dit 5x par jours

P.S: Sinon je joue pas sur hib et encore moins ds le laby
Citation :
Publié par Donimoule

tu regarde autour de toi et tu vois tout tes copains qui add les duels a vue.

je connais 3 mid "clean" malan flanell et akuraz ( ptetre karlouf mais y a tjours quelqun qui le tape avant que jarrive )

donc forcemment ca donne pas envie de vous respecter , jviens encore de me faire zerg a l instant en allant sur mid.

comme dirai lautre regarde la merde chez toi avant de parler de celle des autres
Ce que vous comprenez pas c'est qu'hib en zf c'est 4 à 5 fois le nombre de mid ca fait que des add on en bouffe énormément plus en tant que mid c'est juste devenu injouable avec les rk en plus.

CE matin who ranger 46, who chasseur 12 à 10h mat

J'ai play sur hib hier aprem en fg on roam pas mal dans le vent c'était super !

Le problème c'est pas tant les classes que les joueurs qui change de realm au grés des rk.

Et j'ai toujour uniquement gueuler contre les seide archétype hyper puissant aussi bien solo qu'en fg qui devrait avoir un équivalent sur chaque realm (non moine ca a rien avoir avec séide dsl :/ ).
Citation :
Publié par Yalz/sadness

je connais 3 mid "clean" malan flanell et akuraz ( ptetre karlouf mais y a tjours quelqun qui le tape avant que jarrive )

donc forcemment ca donne pas envie de vous respecter , jviens encore de me faire zerg a l instant en allant sur mid
et bah Krodon alors l'est pas clean on m'aurais menti
Sinon perso je n'add pas,sauf dans le cas d'addeur/leecheur reconnu, et je suis 100% solo.
Noc'
Citation :
Publié par Donimoule
Ce que vous comprenez pas c'est qu'hib en zf c'est 4 à 5 fois le nombre de mid ca fait que des add on en bouffe énormément plus en tant que mid c'est juste devenu injouable avec les rk en plus.

Le problème c'est pas tant les classes que les joueurs qui change de realm au grés des rk.

Et j'ai toujour uniquement gueuler contre les séide archétype hyper puissant aussi bien solo qu'en fg qui devrait avoir un équivalent sur chaque realm (non moine ca a rien avoir avec séide dsl :/ ).
C'est pas une raison de zerg les pauvres solos/ptit comités et tout leurs claqué sur leurs tronches. Pour moi c 'est encore pire qu' un séide par exemple.
Citation :
Publié par Donimoule
Deja je t'ai pas rude mais /laugh

un 11L sous 5rk a assez de ressources pour tenir 2 bas rang non ?

1/ /laugh ou /rofl à deux contre un, je vois pas la différence perso.

2/ s'asseoir ou /surrender, pareil tu m'expliquera où est la différence.

3/ non. j'aurai pu être 13l sous 6rk, tu as bloqué tous mes coups, à part le DoT je t'ai fais aucun dégâts.

4/ je compte bien revenir sur mid sous peu.

et sinon à part de la merde, tu dis quoi?
Citation :
Publié par Manyolia
Vais me permettre de rajouter un truc.

Je fais que d'aller sur mid dans le passage agra solo en ce moment.

Et soit je ne croise strictement personne, soit je croise des grappes entières de fufu/valky/bd/random mages/war et la plupars sont déja 10L+ qui me zergent flood rude dans tous les sens. Je parle même pas des groupes mids qui passent par la. Je parle bien de grappes de soit disant solo qui fuient tout combat à 1vs1 et/ou qui engagent que lorsque j'ai déja 10 mecs sur la tronche qui full dump à 10vs1...

Et pourtant ... je crois ne pas avoir agis salement ...

Bref avant de pleurer nia nia nia, regardez vous un peu, car quand vous avez un adversaire digne de respect je crois, vous passez votre temps, et j'inclus tout le monde, à lui chier dans les bottes.

Han moi qui hésite pas a te duel a la réglo qui te add jamais sinon dernier fight vs toi me semble que c'etait chaud, sa sera plus facile en 1.89 avec le hot nerfé quoique non me semble que tu as pas un hot extra dans ta propre spec ?

@@@Yalz/sadness, oui t'inquiète je respecte beaucoup le jeu des autres solo, commandement n°10, ne fait pas a ton adversaire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. suivie de assume de faire le addeur mais le retour risque d'être pénible

Sinon oui , flanell, malendrine sont des furtif donc il peuve survivre plus longtemps, akuraz même a deux sa hésite a lui sauter dessus reste karlouf le skald même un 4l peut avoir sa chance si il gère bien, surtout avec les rks mais la réalité c'est que c'est souvent trion lasare blqs qui me tue en add ou zerg bien avant de fight, c'est le jeu ma pauvre karloufette

Allez a toutes dans les sentiers d'hibernia j'inc vous faire rel ou pas
Citation :
Publié par Donimoule

Et j'ai toujour uniquement gueuler contre les seide archétype hyper puissant aussi bien solo qu'en fg qui devrait avoir un équivalent sur chaque realm (non moine ca a rien avoir avec séide dsl :/ ).
Mes pauvres choux, du coup c'est certain qu'il vaut mieux passer vos journées/soirées/nuits à vous faire farm en boucle comme des abrutis sur le pont de Bled par des gens aussi peu malins que vous !!! Et du coup autant se venger à xx sur les mecs solos qui font pas parti du zerg car d'une part ça doit soulager l'aigritude (@ Sego) et d'autre part ça doit éviter soit d'apprendre à jouer, soit d'user sa tête pour sortir du zerg ...

Je comprends mieux maintenant.

C'est marrant, quand je débarque sur odin dans le passage agra et que je croise personne pendant 15 minutes mais que je vois les logs en flood de mids tués dans le pont de bled je me dis que vous devez aimer ça les PL les grappes de random rangers.

Je me suis meme vu passer plus d'une heure DANS bled, sur les remparts, avec un perso visible, y'a bien 30 personnes différentes qui passaient par la, et bizarrement personne hormis un war 11L pas tres chanceux et deux trois diverses valk (je parlerai pas des mages qui tentent de DD depuis le fort central) se sont arrêtés, les autres même à plusieur c'est courage fuyons dehors ou dans le fort central et tu les revois plus. Meme quand on est DANS le fort, avec des pnjs pour vous aider, vos buff bot en chain heal à coté, en surnombre de votre coté, vous préferez aller vous empaler comme des animaux sur le pont plutot que tenter le coup d'in cun gars seul !

Va peut-être falloir penser à arreter de cracher sur hib 5 minutes.

Et sinon parler de la cheatance du seide quand on bénéficie de la valk, du bd, du pet intercept sur un moc drain, du healeur et du chaman c'est un peu comme se foutre de la tronche du monde je trouve ...

Car avec un seide il suffit pas de chain circle straff pendant qu'une armée de pets tue la cible pénard en un temps défiant toute concurrence ... en castant la maladie, le snare, les débuffs, le stun physique, les heals, les dots et j'en passe.

Avec un seide il ne suffit pas de slamm une cible toutes les 45secondes pour tuer pendant le slamm tout ce qui n'a pas 3000pdv et regen assez, meme sous maladie, pour tenir une assist de 3 classes cac et avec assez d'instant pour empêcher de caster ce qui passe dans le coin.

Avec un seide il ne suffit pas de ML9 et moc drain pour tuer tout ce qui bouge avec 3 macros (drain ML9 et moc).

Avec un seide il ne suffit pas d'insta pbae maladie toutes les 1 minute 30 et se contenter de sprint /face dot bolt tous les 200mètres.

Bref voila.

C'est dit, stop whine et go regarder un peu chez toi.
Citation :
Publié par abiarbros
Desolé ma belle j'ai pas trop de solution pour tuer les valkyries sinon :P
pour tuer les kl 3 L par contre un ranger qui chain les 400 c est plus pratique sans commentaires ...
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Après midi fort sympathique pour RP:
FG fufu mid au pont bled
6/7 fufu hib (blqh slvy nobellium ...) au pont agra
Des FG sur alb

C'est quand la rentré déja mercredi?
Ah , pendant que je te tiens je voulais te demander si on se connaissait suite à un send assez étrange que j'ai reçu sur hib .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés