Ce que vous comprenez pas c'est qu'hib en zf c'est 4 à 5 fois le nombre de mid ca fait que des add on en bouffe énormément plus en tant que mid c'est juste devenu injouable avec les rk en plus.
CE matin who ranger 46, who chasseur 12 à 10h mat
J'ai play sur hib hier aprem en fg on roam pas mal dans le vent c'était super !
Le problème c'est pas tant les classes que les joueurs qui change de realm au grés des rk.
Et j'ai toujour uniquement gueuler contre les seide archétype hyper puissant aussi bien solo qu'en fg qui devrait avoir un équivalent sur chaque realm (non moine ca a rien avoir avec séide dsl :/ ).
Mes pauvres choux, du coup c'est certain qu'il vaut mieux passer vos journées/soirées/nuits à vous faire farm en boucle comme des abrutis sur le pont de Bled par des gens aussi peu malins que vous !!! Et du coup autant se venger à xx sur les mecs solos qui font pas parti du zerg car d'une part ça doit soulager l'aigritude (@ Sego) et d'autre part ça doit éviter soit d'apprendre à jouer, soit d'user sa tête pour sortir du zerg ...
Je comprends mieux maintenant.
C'est marrant, quand je débarque sur odin dans le passage agra et que je croise personne pendant 15 minutes mais que je vois les logs en flood de mids tués dans le pont de bled je me dis que vous devez aimer ça les PL les grappes de random rangers.
Je me suis meme vu passer plus d'une heure DANS bled, sur les remparts, avec un perso visible, y'a bien 30 personnes différentes qui passaient par la, et bizarrement personne hormis un war 11L pas tres chanceux et deux trois diverses valk (je parlerai pas des mages qui tentent de DD depuis le fort central) se sont arrêtés, les autres même à plusieur c'est courage fuyons dehors ou dans le fort central et tu les revois plus. Meme quand on est DANS le fort, avec des pnjs pour vous aider, vos buff bot en chain heal à coté, en surnombre de votre coté, vous préferez aller vous empaler comme des animaux sur le pont plutot que tenter le coup d'in cun gars seul !
Va peut-être falloir penser à arreter de cracher sur hib 5 minutes.
Et sinon parler de la cheatance du seide quand on bénéficie de la valk, du bd, du pet intercept sur un moc drain, du healeur et du chaman c'est un peu comme se foutre de la tronche du monde je trouve ...
Car avec un seide il suffit pas de chain circle straff pendant qu'une armée de pets tue la cible pénard en un temps défiant toute concurrence ... en castant la maladie, le snare, les débuffs, le stun physique, les heals, les dots et j'en passe.
Avec un seide il ne suffit pas de slamm une cible toutes les 45secondes pour tuer pendant le slamm tout ce qui n'a pas 3000pdv et regen assez, meme sous maladie, pour tenir une assist de 3 classes cac et avec assez d'instant pour empêcher de caster ce qui passe dans le coin.
Avec un seide il ne suffit pas de ML9 et moc drain pour tuer tout ce qui bouge avec 3 macros (drain ML9 et moc).
Avec un seide il ne suffit pas d'insta pbae maladie toutes les 1 minute 30 et se contenter de sprint /face dot bolt tous les 200mètres.
Bref voila.
C'est dit, stop whine et go regarder un peu chez toi.