pauli

Dernières publications

RSS
21 September 2009 à 20:37 - Messages
idem j'ai le même problème que toi si quelqu'un a résolu ce problème sa sera bien... Lire la suite
21 September 2009 à 02:52 - Messages
bonsoir j'aimerai savoir si je précommande aion sur dlgamer je pourrai jouer a la beta actuellement qui se déroule ? une fois a... Lire la suite
merci pour la réponse donc si je précommande maintenant le jeu sur dl gamer je pourai joué direct après l'installation... Lire la suite
4 May 2009 à 00:23 - Messages
merci pour les reponses... Lire la suite
3 May 2009 à 20:29 - Messages
bonjour voila j ai un petit probléme le bouton pour ouvrir le menu Squared ne s' affiche pas sur mon interface merci voila je ... Lire la suite
autre petite question Comment retirer la barre de vie qui s'affiche sur tout les perso ?comment retirer l'icone qui s affiche a... Lire la suite
24 February 2009 à 00:58 - Messages
nikel je te remercie si quelqu'un connait le suivant merci encore... Lire la suite
23 February 2009 à 23:45 - Discussion
bonjour hier j ai instalée un add on et impossible de le retrouver il permet de changer d equipement et de tactic en meme temp... Lire la suite
1 December 2008 à 16:58 - Discussion
bonjour voila mon probleme suite a mon pc qui a planter quand je lance war il est en anglais j aimerai savoir comment faire po... Lire la suite
30 November 2008 à 19:54 - Messages
29 November 2008 à 13:19 - Messages
kikoo je cherche le nom de l add on qui permet de retirer tout les texte jaune quand on combat et l add on qui permet de change... Lire la suite
12 October 2008 à 19:58 - Discussion
bonjour voila j ai un petit probleme il me faut des ingredient pour monter mon metier mais je les trouve dans le t1 et je peut... Lire la suite

Jeux

pauli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pauli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pauli n'a publié aucune critique de jeu.