[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

Partager Rechercher
lol peace on earth les gars

sinon, meme a 4 vs 1 ou quand c'est mort je ne m'assoies pas, je lutte jusqu'au bout question d'ethique.

d'ailleurs un adversaire qui s'asseoit je ne l'epargne pas - considerant ca comme l'essence meme du non jeu - , un /surrender ca m'arrive.

je suis le seul ???

sinon, meme a 4 vs 1 ou quand c'est mort je ne m'assoies pas, je lutte jusqu'au bout question d'ethique.

d'ailleurs un adversaire qui s'asseoit je ne l'epargne pas - considerant ca comme l'essence meme du non jeu - , un /surrender ca m'arrive.

je suis le seul ???

en mme temps perso je massied pas pour qu on m epargne
juste pour dire vous etes tres intelligents lolololol au figuré
Citation :
Publié par Manyolia
Mes pauvres choux, du coup c'est certain qu'il vaut mieux passer vos journées/soirées/nuits à vous faire farm en boucle comme des abrutis sur le pont de Bled par des gens aussi peu malins que vous !!! Et du coup autant se venger à xx sur les mecs solos qui font pas parti du zerg car d'une part ça doit soulager l'aigritude (@ Sego) et d'autre part ça doit éviter soit d'apprendre à jouer, soit d'user sa tête pour sortir du zerg ...
je pense pas que t'aies l'oeil tres objectif pour dire ca... on peut plus rien faire, on est enculé, euh pardon, acculés à Bled... la preuve on se fait farm jusque devant nos portes.... ca a l'air facile pour toi de prendre le bateau ou traverser agramon pour taper du mid, mais c'est bien parce que c'est votre royaume qui tient couteau par le manche...

en fait faudrait qu'on prenne le bateau à Glen pour se faire crever par le zerg ailleurs.

j'ai pas honte de camper Bled, au moins les 36 mecs qui me poursuivent s'arretent à la vue des gardes (et encore y a des boulets pour rush dedans ).

aller je fait encore un essai, Beno j'y retourne pas parce que quand je me fais défoncer je plrp ces grands joueurs, tandis que sur Bled je peux me faire chain zerg l'esprit tranquille: mort trop recemment

je sais pas si t'as des persos prets a rvr sur mid, mais np tu peux avoir le mien, je parie que tu tiendrais pas la soirée...
Citation :
Publié par Graveen*Savage

je suis le seul ???
Quand je m' assoie, c 'est surtout pour que ca aille vite. j' essaye de passer un /rude ou un /rofl entre temps.
Citation :
Publié par dukemol
je pense pas que t'aies l'oeil tres objectif pour dire ca... on peut plus rien faire, on est enculé, euh pardon, acculés à Bled... la preuve on se fait farm jusque devant nos portes.... ca a l'air facile pour toi de prendre le bateau ou traverser agramon pour taper du mid, mais c'est bien parce que c'est votre royaume qui tient couteau par le manche...

en fait faudrait qu'on prenne le bateau à Glen pour se faire crever par le zerg ailleurs.

j'ai pas honte de camper Bled, au moins les 36 mecs qui me poursuivent s'arretent à la vue des gardes (et encore y a des boulets pour rush dedans ).

aller je fait encore un essai, Beno j'y retourne pas parce que quand je me fais défoncer je plrp ces grands joueurs, tandis que sur Bled je peux me faire chain zerg l'esprit tranquille: mort trop recemment

je sais pas si t'as des persos prets a rvr sur mid, mais np tu peux avoir le mien, je parie que tu tiendrais pas la soirée...

C'est clair même moi qui bouge souvent hors de bled je commence a saturé, j'essaye de passé par agramon évidement tu a nobelium qui flèche mais lui je m'arrête pas je poursuit mon chemin, mais tu tombe sur un autres zerg aministe deux arché je retente, je croise minimoy et son acolyte a deux sur un gars je poursuit minimoy je le met a 4% je l'épargne, je continue mon chemin j'engage un proto bqls et son fufu qui me kill, pas possible de passé par agram

Je repart décidé a prendre le bateau, la deux arché alb qui croyait m'avoir mais je les est pull est les est doom tout les deux merci pour vos rps rhallatouffe et tyllk, si vous croyez que mes rps se contente a quelques flèche faut pas rêver

Ceci dit pour dire que l'on se fait trop zerg farm dans tout les sens, il est vrai que c'est pareil pour vous et plus dure pour toi manyo vu que tu solote tout le temps, mais je pense que la difficultés est accrue chez mid, enfin c'est un débat sans fin que je conclut pour ma part
Citation :
Publié par dukemol

Au moin , tu le reconnais que tu camp Bled ! ( Mais au moin , tu vien pas faire ton petit leecheur,tout comme Akuraz, au milieu des grands soloteurs @ Jol ! ( genre Umaro =) )

Sympa les emotes Mikiky , j'ai tendance a croire que tu n'aurai jamais oser monter si y avais pas eu les 4 ou 5 midous a coté de toi!
Citation :
Publié par Shimoc
tout comme Akuraz, au milieu des grands soloteurs @ Jol ! ( genre Umaro =) )
Je sais pas d'ou tu sors ni qui tu est , mais je doute que tu ai des leçons à donner à ces deux là .
Citation :
Publié par Graveen*Savage

je suis le seul ???
je m'assied précisément pour ne pas donner de satisfaction à l'ennemi. : ) j'irais jamais surrender, les gars voient déjà pas qu'un joueur a add alors une emote entre deux spam &é&é&éé&éé ça va rien changer. : )
qu'est ce que ca me saoule cette transfo scarab !

Karlouf thx pour l'aggro dans l'eau, j'aurais pu te PA je l'ai pas fait je t'ai vu engagé en combat et j'étais a 70% vie, enfin c pas grave a charge de revanche
Citation :
Publié par Nephiz
Je sais pas d'ou tu sors ni qui tu est , mais je doute que tu ai des leçons à donner à ces deux là .
Pareil , jte connais pas mais bon

Sinon je précise que je n'ai rien contre Akuraz ou Dukkemol ( que si je vois duel , même si je suis en groupe je les toucherai plus)

autant un gars comme Umaro qui vien souvent dire : je solo ;alors qu'il est le premier a venir leech au milieu , non désolé j'ai ptête pas de lecon a donner , mais j'suis pas fan de ce genre de type
Citation :
Publié par dukemol

Sympa de m'avoir finis sur cerbère je te signal que je'etait pas avec le fga et il m'on fait chier aussi sur cerbère sont venu le zerg alors que g t dessus je retiens !!
Citation :
Publié par SelekTaH
qu'est ce que ca me saoule cette transfo scarab !

Karlouf thx pour l'aggro dans l'eau, j'aurais pu te PA je l'ai pas fait je t'ai vu engagé en combat et j'étais a 70% vie, enfin c pas grave a charge de revanche

A merde me prend pas pour fautif j'ai vraiment rien vu un lurik ma agro il a vanish jai claqué sl jai tapé le premier sans regardé les logs c'était siem qui ma agro en premier?

Si c'est le cas c'est vraiment un malentendu , d'autant plus que si c'est lui, sa victoire sur moi serai nul vu que j'ai tu claqué tout sur toi,alors que je pensais que j'était sur lui ;moment de confusion pour ma part et même tu était moins de 70%, tu était a 50%+ si c'était toi, croit moi c'est pas mon genre enfin tu me croit pas tampis je peut rien te prouvé de plus
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
A merde me prend pas pour fautif j'ai vraiment rien vu un lurik ma agro il a vanish jai claqué sl jai tapé le premier sans regardé les logs c'était siem qui ma agro en premier?

Si c'est le cas c'est vraiment un malentendu , d'autant plus que si c'est lui, sa victoire sur moi serai nul vu que j'ai tu claqué tout sur toi,alors que je pensais que j'était sur lui ;moment de confusion pour ma part et même tu était moins de 70%, tu était a 50%+ si c'était toi, croit moi c'est pas mon genre enfin tu me croit pas tampis je peut rien te prouvé de plus
Oui c'étais moi, ben c'est pas grave je te crois j'ai bien vu plusieurs fois que c'étais pas trop ton style et puis c pas bisounoursland non plus ! (j'ai pas vanish moi ! si j'aggro j'assume jusqu'au bout )
Citation :
Publié par Shimoc
Pareil , jte connais pas mais bon
Et pourtant je t'ai suffisamment farm .

Bref évite de te foutre de la gueule de gens qui solotent vraiment (contrairement à toi jusqu'à preuve du contraire) et qui pourraient t'en apprendre .

Sinon pour info c'etait Ederan qui jouait Umaro cet aprés midi .

Bref je ne sais même pas pourquoi tu viens post ici puisque c'est un topic destiné à un style de jeu que tu ne pratique pas ou alors depuis peu.
Citation :
Publié par Donimoule

VENEZ JOUER SUR MID avant de l'ouvrir !

Non merci , passé sa journée a entendre les gens pleurer sur leur sort de realm sous peuplé , impossibilité de monté un groupe pour faire des fight sympas sauf a 3 heures du matin quand en face y a nos challenge ou alors quand par bonheur on arrive a grp , passé sont temps a faire des allé retour pont bled => pont agramon , non merci !!

Comment ca j'ai deja play sur mid ?

Bref je me log histoire de faire kk fight , chaud devant ^^
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Sympa de m'avoir finis sur cerbère je te signal que je'etait pas avec le fga et il m'on fait chier aussi sur cerbère sont venu le zerg alors que g t dessus je retiens !!
je sais pas c'est la 1ere fois que je viens, je note que t'as été sympa de me laisser finir cerbere, du coup je t'ai laissé le faire après moi (enfin je suis parti pour farm autre chose) et en haut je suis tombé nez à nez avec le groupe Alb...

si j'avais voulu te tuer, je l'aurait fait droit derrière cerbere... je sais pas de quoi tu te plains, tu penses peut être que j'ai yell le groupe mid, mais ils savaient deja qu'il y avait du monde au repaire d'agramon, si j'y suis retourné c'est parce que je les ai entendu se tp pour cerbere... tu vois, moi non plus j'étais pas avec le fg mid
Citation :
Publié par Nephiz

Bref je ne sais même pas pourquoi tu viens post ici puisque c'est un topic destiné à un style de jeu que tu ne pratique pas ou alors depuis peu.
C'est marrant , mais topic solo , petit comité , hors je fais souvent du petit comité

Sauf que moi , contrairement a certain , je ne vien pas ici pour dire : Salut , je suis solo stop me zerg , thx )
Citation :
Publié par dukemol
je sais pas c'est la 1ere fois que je viens, je note que t'as été sympa de me laisser finir cerbere, du coup je t'ai laissé le faire après moi (enfin je suis parti pour farm autre chose) et en haut je suis tombé nez à nez avec le groupe Alb...

si j'avais voulu te tuer, je l'aurait fait droit derrière cerbere... je sais pas de quoi tu te plains, tu penses peut être que j'ai yell le groupe mid, mais ils savaient deja qu'il y avait du monde au repaire d'agramon, si j'y suis retourné c'est parce que je les ai entendu se tp pour cerbere... tu vois, moi non plus j'étais pas avec le fg mid
Je me plains que j'aurai eu la possibilité de fuir , enfin spa grave j'ai pu le tuer quand mm et faire agramon pour le brassard coup de bol quoi comme quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés