Mes pauvres choux, du coup c'est certain qu'il vaut mieux passer vos journées/soirées/nuits à vous faire farm en boucle comme des abrutis sur le pont de Bled par des gens aussi peu malins que vous !!! Et du coup autant se venger à xx sur les mecs solos qui font pas parti du zerg car d'une part ça doit soulager l'aigritude (@ Sego) et d'autre part ça doit éviter soit d'apprendre à jouer, soit d'user sa tête pour sortir du zerg ...
je pense pas que t'aies l'oeil tres objectif pour dire ca... on peut plus rien faire, on est enculé, euh pardon, acculés à Bled... la preuve on se fait farm jusque devant nos portes.... ca a l'air facile pour toi de prendre le bateau ou traverser agramon pour taper du mid, mais c'est bien parce que c'est votre royaume qui tient couteau par le manche...
en fait faudrait qu'on prenne le bateau à Glen pour se faire crever par le zerg ailleurs.
j'ai pas honte de camper Bled, au moins les 36 mecs qui me poursuivent s'arretent à la vue des gardes (et encore y a des boulets pour rush dedans  ).
aller je fait encore un essai, Beno j'y retourne pas parce que quand je me fais défoncer je plrp ces grands joueurs, tandis que sur Bled je peux me faire chain zerg l'esprit tranquille: mort trop recemment
je sais pas si t'as des persos prets a rvr sur mid, mais np tu peux avoir le mien, je parie que tu tiendrais pas la soirée...
|