[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
j'etais la avant l'animiste et la banshee et si tu ne straffai pas apres mon PA pour pas te prendre le stun ptet que je taurai pas rush...
Sans compter ton joli stun de coté en anytime
straff le PA ? :l mis a part la 1ère fois je savais même pas que tu m'avais PA, lag du au double compte surement et pour ce qui es du stun en anytime j'ai suivi un peu ton style quand même :<
non mais maintenant faudrai gentiment ce faire MR sans broncher, enfin vous entend déja dire, c'est pareil que cross le qc d'un mage, Oui a la seule différence, c'est que quand on sait jouer on passe son MR quand même & le qc non

Citation :
Publié par jilxe
effectivement

Rox la video , au moi un qui joue pas enchanteur, eldritch..

SA marche comment stofio enpanthe enfin sa possède quoi comme capacité, j'ai vu un pet il sert a rien?

Ne connaissant pas cette classe j'aimerais bien savoir ces atouts et ses malus au cas si je te croise sa m'aiderai bien a te kill

Merci d'avance gros
Pas mal de bon fights en fin de soirée sur pont agra bled, ainsi que du farming de Krodon & Veronne ( comme d'hab en faite! )

250k aujourd hui, déjà ding 5L le cheat mod CL10/ML10 inc

Un ptit kikoo a Kax/Momo pour les 330k!
alors déja je play eldritch aussi & je compte play enchanteur quand mon empathe sra aventurier solitaire comme l'eldritch

le pet, il sert a tout sauf a deal, au moindre sprint il ce fait outrun donc useless, en general jle garde en passif pour qu'il garde le speed & aye rapidement intérupt un mage si besoin..., il sert aussi a soigner & a root en fonction du pet

empathe sa a rien de spécialement bien , hors le soin, le demez & le pet, c'est un eldritch mais en nul ( pas de maladie pas de ns pas de pbae pas de dd snar pas de débuff )

les point forts de l'empathe c'est qu'il est stratege, donc fear pet, soin 10%, résist sort, abs 25% ..., et sa ra 5L super sympa pour own les addeur

sinon pour buter un empathe c'est facile, d'ailleurs stu veut test, pas de probl jneed encore des séquence pr ma nouvelle video
Ou comment tuer un empathe sans PA et sans purge tit taunt stofiodounet !!!
J't'ai hug quand j'ai relog hib tantôt, t'étais afk à DL

Sinon, soirée à chier pour ma part, add/zerg non stop -_-
vivement la reprise de la fac que j'arrete daoc
Citation :
Publié par Aguel
Bon petit bilan de la soirée , en debut de soirée je suis passer par le pont agra-bled ou j'ai vite compris qu'ici le sort en etaient jeté pour tout les malheureux qui si aventurerais .( Belle assist de 5/6 archer hib + 1 ou 2 ombre ) et de tps en tps un visible hib qui venait faire la chevre .J'ai donc pas mal tourner sur hib et alb ou ma foi j'ai pu faire quelques duel sympa ce qui m'as permi de ding Isen Herra ( 6l ) youpi sinon siem sur le premier combat j'avais pas purge de up , et sur le 2eme je me suis poser la question si tu vais subi un add archer ( a moins que toi aussi pas purge up et aie aie ) . duel sympa . Au fait siem je cape mes resist chaleur et sur le premier duel , ta pyro a proc et j'ai pris 500 de degats ( help ) . Comme quoi armes legendaire meme avec les resist sa fait quand meme bobo ( resist cl )
si tu croise sildraz une petite bretonne , je suis toujours solo et je me fait autant zerg que toi

Citation :
Pas mal de bon fights en fin de soirée sur pont agra bled, ainsi que du farming de Krodon & Veronne ( comme d'hab en faite! )

m avez bien sauté sur la tronche a bold aussi bande de salopios de luris
Citation :
Publié par o rly?

Sa te fait plaisir de faire parti des gens qui donne a ce jeux une reputations de mentalité de merde dans le monde des MMo .Perso tu m'as zerg une fois avec tes potes blaireau et j'y suis pas revenu contraiement a d'autre ce qui est dommage .Enfin Gg a toi et a tes potes , pour le no challenge et pour finir de convaincre bcp de joueurs de définitivement arreter ce jeux .Franchemment , ou est le plaisir danx une assist 5 ranger + ombre sur des ga solo ?
C'est ce que j'appelle n'avoir aucune consideration pour ses ennemis , voir aucun respec et surtout aucun amour propre , pas de fierté , du zerg pur et dur , du lynchage de mob sauf que la le QI des mob est quand meme plus elever que celui des lyncheur .
Citation :
Publié par Aguel
Sa te fait plaisir de faire parti des gens qui donne a ce jeux une reputations de mentalité de merde dans le monde des MMo .Perso tu m'as zerg une fois avec tes potes blaireau et j'y suis pas revenu contraiement a d'autre ce qui est dommage .Enfin Gg a toi et a tes potes , pour le no challenge et pour finir de convaincre bcp de joueurs de définitivement arreter ce jeux .Franchemment , ou est le plaisir danx une assist 5 ranger + ombre sur des ga solo ?
C'est ce que j'appelle n'avoir aucune consideration pour ses ennemis , voir aucun respec et surtout aucun amour propre , pas de fierté , du zerg pur et dur , du lynchage de mob sauf que la le QI des mob est quand meme plus elever que celui des lyncheur .

Tout est dans le nom de leur guild : NO SKILLS

C'est clair que quand je voit leur logs j'évite aussi.
Citation :
Publié par o rly?
On était 2 Rangers & 2 Ombres hier

Mais on peux log 6 Rangers si vous voulez et zerg@belleamourrir
Oui 2 ranger + 2 ombre de grouper ok mais bon vu les pop fufu que j'ai pu voir , tu oublie de citer les 3 autres random ranger peut etre pas grouper mais present quand meme .Sans parler des visibles hib .Un exemple , j'etais entre pont agra mid et pont agra/bled , je inc un visible , le combat s'engage et le type commence a fuir , je le poursuit en direction du pont et la paf 2 ranger + 2 ombre qui me saute dessus .Donc bon ........ je comprend pas votre interet , vous savez que les furtif hib sont en surpop en ce moment ( rk oblige ) , je veux dire tu peut pas faire un pas sans te prendre des hib sur le coin de la tronche .Je trouve que vraiment ces derniers mois , la mentaliter hib a franchement regresser contrairement a mid ou alb . Et je pense que c'est du au pop de beaucoup de peons venu rerol ranger + rk .Ils s'en foute du jeux , ils cherchent juste a farmer a plusieurs sans distinction et sans challenge . Je parle meme pas des furtif hib 10L/11L .Bon qu'il y est du duo ok , mais la a 4 sur un pont sans compter les satelittes , faut pas exagerer .
Citation :
Publié par Aguel
Je trouve que vraiment ces derniers mois , la mentaliter hib a franchement regresser contrairement a mid ou alb .

C'est une blague ou bien?Quand tu vois le pop scoot alb qui campe leur propre fort / tour et notament bold ces temps ci tu oses dire ca? vas faire un tour a bold et tu vas voir ce que c'est que de te prendre 10 archers qui pop en meme temps et qui bouge pas de la de la journée. Pour mid c'est no comment les fufus / toutes classes en tout genre qui campe les alentours de bled et qui n ose sortir de leur zone. hib a les rks certes mais hib prend les initiative contrairement aux mids qui se laissent kill 1 a 1 en campant leur zone.
Citation :
Publié par Vidgelow
C'est une blague ou bien?Quand tu vois le pop scoot alb qui campe leur propre fort / tour et notament bold ces temps ci tu oses dire ca? vas faire un tour a bold et tu vas voir ce que c'est que de te prendre 10 archers qui pop en meme temps et qui bouge pas de la de la journée. Pour mid c'est no comment les fufus / toutes classes en tout genre qui campe les alentours de bled et qui n ose sortir de leur zone. hib a les rks certes mais hib prend les initiative contrairement aux mids qui se laissent kill 1 a 1 en campant leur zone.
C'est pareil partout on peux rien y faire a part les dégoutés a chain kills les solo
Perso je trouve sa sympa les scout qui pop au cac pour te metre une fleche voir deux et part en PS c'est d'un genre artistique je trouve.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Tout est dans le nom de leur guild : NO SKILLS

C'est clair que quand je voit leur logs j'évite aussi.

No Skill stp

Sinon on assume totalement le nom de guilde hihihi
Citation :
Publié par Aguel
Oui 2 ranger + 2 ombre de grouper ok mais bon vu les pop fufu que j'ai pu voir , tu oublie de citer les 3 autres random ranger peut etre pas grouper mais present quand meme .Sans parler des visibles hib .Un exemple , j'etais entre pont agra mid et pont agra/bled , je inc un visible , le combat s'engage et le type commence a fuir , je le poursuit en direction du pont et la paf 2 ranger + 2 ombre qui me saute dessus .Donc bon ........ je comprend pas votre interet , vous savez que les furtif hib sont en surpop en ce moment ( rk oblige ) , je veux dire tu peut pas faire un pas sans te prendre des hib sur le coin de la tronche .Je trouve que vraiment ces derniers mois , la mentaliter hib a franchement regresser contrairement a mid ou alb . Et je pense que c'est du au pop de beaucoup de peons venu rerol ranger + rk .Ils s'en foute du jeux , ils cherchent juste a farmer a plusieurs sans distinction et sans challenge . Je parle meme pas des furtif hib 10L/11L .Bon qu'il y est du duo ok , mais la a 4 sur un pont sans compter les satelittes , faut pas exagerer .
Tu vois ça de ton coté mais je peux t'assurer qu'on se fait zerg beaucoup plus qu'on ne zerg en fait. Les FG mid qui tournent sans cesse à Bled, les scout/sic par grappe de 6/7 sans parler des Valkys qui chain cone et qu'on a du mal à déboiter à 3 On fait vraiment de tout sauf du no challenge je t'assure (on essaiera de faire une vid bientot).

Après effectivement dans le lot y'a des pauvres gars solo mais bon c'est comme ça après y'en a qui passe ailleurs et d'autres qui reviennent sans cesse parce que ça les amuse aussi et qu'il viennent "jouer" avec nous , qu'il veulent prendre leur revanche etc .

Bref nous on se marre bien, les mecs qui reviennent sans cesse surement aussi ( j'espere sinon ça fait cher la torture ) je vois pas trop ou est le problème et je comprends pas que quelqu'un puisse réagir avec une telle violence
Apparament si vous avez du mal a tomber une valky a trois c'est que vous savez pas jouer votre class ...
De plus vous rigolez bien quand vous poutrez du solo. Bha ecoute je pense que la seul chose que vous méritiez c'est de prendre un bon bus mais continuellement histoire que les mecs d'en face sont PTDR de vous farmez .

Si vous auriez grouper par ce que ca zerg en face j'aurais dit c'est normale , mais de la a ce foutre de la geule des mec qui solote car vous etes en grp je trouve que c'est une mentalité d'un gros connard .
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Apparament si vous avez du mal a tomber une valky a trois c'est que vous savez pas jouer votre class ...
De plus vous rigolez bien quand vous poutrez du solo. Bha ecoute je pense que la seul chose que vous méritiez c'est de prendre un bon bus mais continuellement histoire que les mecs d'en face sont PTDR de vous farmez .

Si vous auriez grouper par ce que ca zerg en face j'aurais dit c'est normale , mais de la a ce foutre de la geule des mec qui solote car vous etes en grp je trouve que c'est une mentalité d'un gros connard .
Jemsuisfaitfarm.comil dit pas que ca l'amuse de farm du solo , ca l'amuse de jouer en groupe fufu si tu lis bien et de voir que les solos chain reviennent pour essayer de prendre leur revanche ca les amuse. Si t'es pas content de ca c'est ton probleme respecte leur facon de s'amuser comme la facon de s'amuser des busseurs etc , chaque personne a droit de faire ce qu il lui plait quoi c'est pas toi qui va decider ce que les autres doivent faire. Tu te fais kill par un groupe fufu pont agra , tu veux solo? tu contournes point barre. Sinon pour l'histoire de la valky qd tu joues groupe fufu low rank ( donc pas de ml forcement) et que tu te prend une valky qui te defufu slam 3 shot t as beau etre 4 si la valky gere avec les reliefs et tout tuer 3 4 fufu c'est pas non plus infaisable ( en kill 1 ou 2 deja c normal je trouve). Apres on parle d un inc defavorable c a d inc en cone defufu. C'est sur que si y a 1 ou 2 ranger en assist de loin cash la valky fait pas long feu.
Citation :

oula t'as bien tout lu toi ça fait plaisir, ouai on est 16 ranger et on tire que des solos skiltvakten, c'est bien tu sais mieux que nous ce qu'on fait lol, je sais pas qui tu es ig mais surement un mec qui s'est fait pull comme un mob

après pour ce qui est de la valky, à 2 ranger + 1 ombre on galere pour tuer Akuraz ouai et pas qu'un peu, alors on sait peut être pas jouer nos classes je veux bien te l'accorder mais quand même sa capacité à regen me parrait un peu fumée
Citation :
Publié par Laruku
oula t'as bien tout lu toi ça fait plaisir, ouai on est 16 ranger et on tire que des solos skiltvakten, c'est bien tu sais mieux que nous ce qu'on fait lol, je sais pas qui tu es ig mais surement un mec qui s'est fait pull comme un mob

après pour ce qui est de la valky, à 2 ranger + 1 ombre on galere pour tuer Akuraz ouai et pas qu'un peu, alors on sait peut être pas jouer nos classes je veux bien te l'accorder mais quand même sa capacité à regen me parrait un peu fumée

Sans te contredire cette phrase ->
Citation :
ès effectivement dans le lot y'a des pauvres gars solo mais bon c'est comme ça après y'en a qui passe ailleurs et d'autres qui reviennent sans cesse parce que ça les amuse aussi et qu'il viennent "jouer" avec nous , qu'il veulent prendre leur revanche etc .
Il faut mesurer c'est propos .

Les "pauvres gad" comme tu dit solote car il essaye de garder un semblant d'équilibre dans le serveur . Imagine 4/5 fufu 11L qui traine , avec dedans un éclaireur MOS 5 , je pense que tous fufu qui passe dans les alentours ce fait automatiquement roullé dessus , pourri la fufuwar , et devient injouable . Donc je pense que le minimum et d'avoir un peux de respect pour eux.

Vous pouvez grouper j'en est rien a faire , mais ce foutre de la geule des autres par ce que vous etes en groupe c'est pas cool !

PS : Pour akuraz vous chainé maladie et hop elle fait plus rien

@Vidgelow : " Attaque médor ! "
Citation :
Imagine 4/5 fufu 11L qui traine , avec dedans un éclaireur MOS 5...

Il n'y a rien a imaginé, on le vis tout les jours le bus de bellamourrir, snype, hicksor, rogue, sploosh, anakinn & cie

C'est marrant les gens qui dise stop zerg blabla, alors que sur son propre realm il y a des bus de stealth 2x pire

Et pour infos on est quasi jamais plus de 4 ensemble
C'est marrant les esquive nan furhy ?

Enfin, ptet que si j'avait pas passé la moitié du fight a tenter de te slam avec un bouc en main et mon style qui stun en dual ce serait mieu passé

Et sur le premier duel, pourquoi ne pas remettre le poison WS/const.

Quelques duels contre arfal aussi, ou j'ai joué ma pute pour gagner (wait repop coup bas en engage :x) mais ca fait vraiment trop mal faucheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés