[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

Partager Rechercher
J'avoue que Solesya ma surpris aussi a taper aussi fort , ca m'aura fait deux défaites ^^ sinon deux rip contre dragonya aussi mais bon fléau quasi 11L spé solo ca pardonne pas

Quoi qu'apres elle a perdu contre un vampiir 5LX ....

et apres intérrogation de celui ci , il ma juste dit qu'il utilisais sa griffe contrairement a moi qui ne l'utilise jamais

Forcement ca aide

ps : jolie fight Flechedoree j'ai cru a ma mort quand tu ma zephir mais heureseument le térrain était a mon avantage
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Quoi qu'apres elle a perdu contre un vampiir 5LX ....

et apres intérrogation de celui ci , il ma juste dit qu'il utilisais sa griffe contrairement a moi qui ne l'utilise jamais
en gros c est un peon qui se charge sur des mobs et qui chain griffe sans jamais toucher son adversaire a l arme , oui c est sur c est plus facil
Citation :
Publié par Yalz/sadness
en gros c est un peon qui se charge sur des mobs et qui chain griffe sans jamais toucher son adversaire a l arme , oui c est sur c est plus facil

j'aime ses seides spamm griffe c'est ce qui utilise les compétences les moins bénéfique de leur classe ce qui save pas jouer donc facile kill vu que chaque coup que tu passe sa passe ni de fumble ni de sort parade esquive, une passoire et vu que seide sa encaisse mal c'est free rps lol.

Sinon fin d'aprèm sympas j'ai zergué tout ce qui bouge au pont bled j'en avait marre de voir ces arché sa ma bien défoulé, une valky avec moi 4l on a fait le grand nettoyage

@@Coquillette je t'est attaqué a un moment tu a kill le heal qui était groupe avec moi, puis après réflexion j'ai vu les gros crève de faim derrière moi je t'est laissé partir surtout que tu joue souvent unbuff , je peut que te laisser faire ton pain

@@ dorkiss toutes les classe qui'l touche il tâte lol ce joueur, il ma impressionné la avec son théurgistes, enfin ce n'ets qu'une fois de plus
Citation :
Publié par Yalz/sadness
Non pas du tout , mais merci d'être passé pour ne rien dire
Bravo Drago mais stop dream même pas en rêve je t'attaque, stop dream ~~
sinon bien aimé le deuxième fight contre Flèche, le deuxième stun j'ai cru c'était la mort mais t'as PS : o).
j'ai retenu aussi un enchainement de fight contre un Scoot, puis un vampire bas rang et après Anena sans repos, pour finir mort et /laugh par Miisteria
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Non pas du tout , mais merci d'être passé pour ne rien dire
explique moi donc comment spamm griffe un reaver que tu a un mal fou a toucher = ( template ra defensif ) sans faire ca etant donné qu avec ma seide 48 etreinte ( ws au max ) j ai du mal toi qui al air d y connaitre si bien
Citation :
Publié par Yalz/sadness
explique moi donc comment spamm griffe un reaver que tu a un mal fou a toucher = ( template ra defensif ) sans faire ca etant donné qu avec ma seide 48 etreinte ( ws au max ) j ai du mal toi qui al air d y connaitre si bien
j'ai parlé de spamm griffe ? non du tout , j'ai juste dit qu'il utilisais plus sa griffe que moi , et comme moi je ne l'utilise jamais ( ce qui va changer ) , c'est pas tres tres dur.

Voila re merci d'etre passé pour encore ne rien dire si ce n'est un truc useless sur le spamm griffe alors que mon post d'origine n'en parle absolument pas ..

ps : Gg krocon et son pet verone ^^ a 2 11L vs 1 ca chain traverse et ca use ip
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
ps : jolie fight Flechedoree j'ai cru a ma mort quand tu ma zephir mais heureseument le térrain était a mon avantage
Mdr
A bientôt pour tenter ma revanche^^

@ Chéko, oui le 2ème combat plus serré que le premier^^, j'y ai cru , j'ai pas voulu claqué l'ip ou le zephir quand j'ai vu que le 2ème stun passait, je ne sais plus ce qu'il y a eu exactement, je crois que l'arc a merdouillé encore et je me suis retrouvée au sol en 2 secondes
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
gg whine

ou pas en faite

sinon soirée médiocre pour ma part, je rip sur des trio a cause d'add archer, je rip sur des duo parceque je sux etc etc ...

Pas forcement si defensif que sa le template:

50+21 flex 42+21 bouclier

RA: purge 3 ip 2 mob 3 dex 3 resistance 3 resistance a l a magie 3 force 3 constit 2 cdf 1.

en stat : 398 force 332 constit 360 dex 231 viva et 2600 hp

Merci a toi loupita pour ce joli flood emote, jte laisse deviner où il va attérir.
Si loupita passe pas sur jol un mid puis lui transmettre le message merci beaucoup
Dans le meme genre merci razemotte on te dis au revoir 16 rude

Sinon krodon tu devais pas me chain? car t'as quand meme rip avec ton pote asn 11L verone sur 2 4L enfin bon /ponder
Citation :
Publié par SexyDrago
Pas forcement si defensif que sa le template:

50+21 flex 42+21 bouclier

RA: purge 3 ip 2 mob 3 dex 3 resistance 3 resistance a l a magie 3 force 3 constit 2 cdf 1.

en stat : 398 force 332 constit 360 dex 231 viva et 2600 hp

GG dragonya, bien mérite, sinon contre moi tu avait mob5 miam si tu reste en mob 3, outch 360 en dext , mon troll en a 272 (sa me suffit pour parrer quelques fois
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Merci a toi loupita pour ce joli flood emote, jte laisse deviner où il va attérir.
Si loupita passe pas sur jol un mid puis lui transmettre le message merci beaucoup
Dans le meme genre merci razemotte on te dis au revoir 16 rude

Sinon krodon tu devais pas me chain? car t'as quand meme rip avec ton pote asn 11L verone sur 2 4L enfin bon /ponder
C'est toi qui est avec les 5/6 peon archer hib au pont agra-bled?Si c'est le cas ,c 'est bien triste .
Citation :
Publié par Aguel
C'est toi qui est avec les 5/6 peon archer hib au pont agra-bled?Si c'est le cas ,c 'est bien triste .
non moi je suis en solo/duo avec owndzzzzz et nous ne supportons pas les buss fufu , d'ailleurs lhqb voulais qu'on groupe nous avons refuser
Bon petit bilan de la soirée , en debut de soirée je suis passer par le pont agra-bled ou j'ai vite compris qu'ici le sort en etaient jeté pour tout les malheureux qui si aventurerais .( Belle assist de 5/6 archer hib + 1 ou 2 ombre ) et de tps en tps un visible hib qui venait faire la chevre .J'ai donc pas mal tourner sur hib et alb ou ma foi j'ai pu faire quelques duel sympa ce qui m'as permi de ding Isen Herra ( 6l ) youpi sinon siem sur le premier combat j'avais pas purge de up , et sur le 2eme je me suis poser la question si tu vais subi un add archer ( a moins que toi aussi pas purge up et aie aie ) . duel sympa . Au fait siem je cape mes resist chaleur et sur le premier duel , ta pyro a proc et j'ai pris 500 de degats ( help ) . Comme quoi armes legendaire meme avec les resist sa fait quand meme bobo ( resist cl )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés