[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Abdul n'est pas 11l, pourtant il arrive a me faire aller voire mon buffbot stuff coroya(mais cap +25% améliorations) a chaque fois, alors que certain le sont il y sont jamais arrivé ,si ce n'est par traîtrise ^^
je sais pas comment t'as fais pasqu'il est vraiment weak!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Abdul n'est pas 11l, pourtant il arrive a me faire aller voire mon buffbot stuff coroya(mais cap +25% améliorations) a chaque fois, alors que certain le sont il y sont jamais arrivé ,si ce n'est par traîtrise ^^
Je ne discute pas sur leur jeu parc-que je ne les connait pas mais c pas le rôle d'un assassin de tuer par traîtrise ? ou tu voulait simplement dire par add ou zerg
Bon finalement j'ai réussie a me co et depuis deux heures , aucun fight réellement sympas mis a par contre Choubacka , un wawa ^^

Je l'ai vu inc sous ob je me suis limite assis car je l'ai jamais battu puis la pour une fois

Sinon rien d'autre mis a part du zerg mid useless qui roam en trio/quatuor pour péter du solo et peut etre 1 fg mid qui roam pour kill du solo idem ^^

A un moment j'ai quand meme vu presque 2.5 groupe mid sur le pont en face de bled c'est beau pour un royaume sous peuplé ^^

ha oui sinon grand moment de rire avec 5/6 albionnais , merci a eux. les voir me poursuivre pour finalement se manger un fg hib de dos sans rien voir fut un grand bonheur avant d'allé dodo
Citation :
Publié par Funkenstein/Fonzi
Rah Eleqtron j'men suis voulu sur notre 1er duel, je pensai avoir les choses en mains et j'ai chain 3 griffe de suite comme un boulak, t'es bien remonté

Funkadelic
SI c toi le séide bas rang protecteur j'ai pas trop faits gaffe au nom de je te l'avoue vi c t sympa au plaisir de te recroisé et pas dans le zerg par-contre
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Je ne discute pas sur leur jeu parc-que je ne les connait pas mais c pas le rôle d'un assassin de tuer par traîtrise ? ou tu voulait simplement dire par add ou zerg

Vi lol cela va de soi tu ma compris esequiel

@@luriikiki vi j'ai pas voulus dire que je rela chaque fois mais souvent le moustachu est perfide
par contre faudrait arrêter les ouin ouin tu m'a add sur un duel

exemple je vois Choubaka et un hib qui duel juste après le pont beno avec 2 spectateurs

sachant que Mssieur Choubaka add tout ce qu'il voit sur Odin, dont tous mes combats, je devrais laisser finir le duel là cette fois ci sur alb? blague?

huhu non désolé moi jle rush ( avec hésitation quand même )

et en plus on se fait insulter?

le truc le plus lol c'est Choubaka qui s'assoie au moment de l'add genre il est pas content de mon add......... quand il s'est assis, là sérieux plus aucun remords moon moon

je commence à me demander si le truc des duels n'est pas devenu n'importe quoi ( et surtout remplis d'hypocrisie )

même malsain ^^

j'attend vos avis et vos solutions ^^

perso je suis pour un retour à l'anarchie

marre de faire le bisounours, me faire avoir, me venger et me le faire reprocher.

et plus penser royaume plutôt que personne.
Faut surtout penser intélligence de jeux , ca a beau etre du royaume contre royaume , a un moment quand ta 3 hib ou 3 alb qui solo dans une zone , tu viens pas en full grp les chain pendant 2 heures .... se faire chain ca n'a rien d'amusant , et faut pas oublié que daoc c'est un jeux , on est pas la pour faire chier les autres , ce que bon nombre de joueur font en incluant tous le temps le zerg dans leur style de jeux alors que la situation ne réclame aucun zerg.

Un peut comme dans un match de foot de quartier , si tu est 7 contre 5 bas soit tu fait plusieur équipe , soit tu fait un systeme de remplacant mais tu fait pas un match fade et sans saveur a 7 contre 5 .... c'est stupide et pas amusant.

Apres concernant les add , ma politique est simple ... je n'add pas ou alors un stricte minimum quand on me fait des coups de p**** et je désengage les combats si add d'une personne de mon royaume , si add du troisieme realm , en général il se prend les deux dueliste dans la tronche.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki

exemple je vois Choubaka et un hib qui duel juste après le pont beno avec 2 spectateurs

sachant que Mssieur Choubaka add tout ce qu'il voit sur Odin, dont tous mes combats, je devrais laisser finir le duel là cette fois ci sur alb? blague?

le truc le plus lol c'est Choubaka qui s'assoie au moment de l'add genre il est pas content de mon add......... quand il s'est assis, là sérieux plus aucun remords moon moon

je commence à me demander si le truc des duels n'est pas devenu n'importe quoi ( et surtout remplis d'hypocrisie )

même malsain ^^

marre de faire le bisounours, me faire avoir, me venger et me le faire reprocher.

chui tout a fait d'accord, mais a l'heure actuel vu comment tous se deroule, il ya un SURPOP massif d'archer sans remort qui zerg a defois 4/5/6 sur un ou 2 mec qui duel, et quand c tjs les meme en plus, bah sa pourri le jeu, apres quand je vois 15 fufu qui joue en grp jme demande si il se sont pas gourré de classe.

perso j'ai vu avt, j'ai vu apres, avt ct du add, now c'est limite de l'acharnement.
En fait le truc c'est :

define x,y,z,a

X = un mec qui add sur tout ce qui bouge
Y = un mec respectueux ( celui qui aime les duel etc )
Z = moi
A = le duel

sachant que X t'as pourri la vie mainte fois ( et le pourrira à l'avenir )
sachant que tu a envie que Y fasse son trip ( duel )
sachant que Z a énormément de rancune VS X

A = (X*Y)/Z

non ?
Pour ma part choubaka a interrer a ce tennire tranquille car ...

http://img489.imageshack.us/img489/6393/sshot044dr4.th.jpg

Donc calmos le gros ou j'envoie ca a goa !

@Karlouf : Kiss mon karlouf le ouf

@Lurikiki : Atteend que je passe estoc tu va voire qui c'est le Weak ^^
Citation :
En fait le truc c'est :

define x,y,z,a

X = un mec qui add sur tout ce qui bouge
Y = un mec respectueux ( celui qui aime les duel etc )
Z = moi
A = le duel

sachant que X t'as pourri la vie mainte fois ( et le pourrira à l'avenir )
sachant que tu a envie que Y fasse son trip ( duel )
sachant que Z a énormément de rancune VS X

A = (X*Y)/Z

non ?
C pas bien l'apero a cette heure la

Il et temp d'aller faire dodo enfin pour moi deja
Citation :

même malsain ^^

Et bien pour lui je vais te répondre, tu n'a qu'a add sans remord le gars c'est un guerrier il est pas capable de solote je site minimoy lui saute dessus la derniere fois il me disait mais saute eux te ferai pas de cadeau .

malgré que minimoy avait fait quelques tentatives de zerg juste avant, je suis resté logique et j'ai pas melangé zerg et add, donc je n'est pas sauté et les laissé ce démerdé.

juste après il fight une senti je saute pas,mais bon la pauvre c'est fait add zerg ,les deux quoi mais bon choses normal me diront pour une senti je pense pas que c'est une classe pour duel vu, la longueur des combat qui suive vs une .

Tout sa pour dire qu'il est de mon royaume et me demande d'add donc je me dit, il doit pas mal add sans compté qu'il est toujours sur odin, perso j'ai toujours essayé de faire des efforts pour allé en realm ennemies, je vais certes a 75% sur hib mais je trouve que au moins labas il y a plus de respect pour les solos que sur alb,malgré zerg and compagnie des fgs, leecheurs, flecheurs enfin malgré tout quoi

Ceci dit luriikiki il est tout a fait normal d'avoir des tètes a add a vue, tout comme les soloteur mid, trion lasare, yanakin(moins vrai pour moi je trouve que c'est le ranger qui a le plus de courage a l'heure actuel ci ce n'est le meilleur du moment pour moi),blqs(ortho une vrai M...E ,soûlant ce type, mais dangereux au cac,d'ou je me demande why il fait que add car il a des possibilités), Nobelium bien-sur sa va de soi, et stophio c'est un cas a part il add mais souvent pleins de bonnes foi le magos aux allure de fier méchant rebelle, s"avère qu'il ma souvent laissé finir mes fight avant de m'achevé , tant qu'il me laisse finir mon fight c'est l'essentiel, et d'autant plus que c'est l'un des magos avec lequel j'ai le plus de mal a kill en tète a tète

Voila ce que je pense

Allez je vais pouvoir rejouer triquard toutes la soirée d'hier pas ma demoiselle, qui ma forcé a regardé kohlahanta et secret story, allant j'jusqu'a m'empêcher de joué même après, et oui a l'amende par le sexe faible
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Pour ma part choubaka a interrer a ce tennire tranquille car ...

http://img489.imageshack.us/img489/6393/sshot044dr4.th.jpg

Donc calmos le gros ou j'envoie ca a goa !

@Karlouf : Kiss mon karlouf le ouf

@Lurikiki : Atteend que je passe estoc tu va voire qui c'est le Weak ^^
Sympa les Login / Pass du TS, tu devrais éditer .
pas vraiment encourageant le rvr du coté mid... à des heures ou on peut pas monter de groupes, on se fait deja farm par du fg...

s'est dommage, mid en se retrouve comme sur broc avant la clust...

bon eh bien pour mes dernier jours d'abo je vais camper mes ponts et taper tout ce qui bouge, ca sert à rien d'aller plus loin...
je me pose pas forcement la question. si je joue en petit comité et que mes teamates engagent, je joue le jeu (sauf si je vois DE LOIN une personne que je ne souhaite pas add et que je previens mais ca couine).

apres si je vois un duel j'inc pas, si je duel et que ca add je desengage, mais je vais pas send le mec qui a add, il play comme il veut et surtout c'est a moi de pas etre assez con pour duel sur un chemin de passage - facile de s'eloigner

un peu moins de kikooojerox, un peu plus de fun, un peu d'adaptation et le jeu solo est TRES possible, meme si il ne RP pas du tout (en tant que visible, pas random archer #6532 ofc).

bisoux
Publié par Eibhi
@Anena c'est gentil de pas add un 1v1 mais si c'est pour me mettre un fumble au debut vdu fight et me tuer alors que je prend le dessu sur mon adversaire autant m add des le debut.
T'en fais pas c ca spécialité

et qd tu la tape et que tu purge son fumble elle spams griffe en te traversant/straffant

un peu comme la plupart des vamps ^^

Bon sinon matinée a chier et début d'aprem plutot correct

Malen
J'ai tenter le solo visible ce matin sur mid. C'est devenu pratiquement impossible.
Partout des fufu spe add genre minimoi et son random archer bot, siemz, rocklaf le peon (qui fuie le 1vs1 et viens add apres). Des disaines d'aversaires tous hiberniens pl au rk pres a tout pour le moindre rp.

Ca donne franchement envie de vomir des jouer contres des abrutis pareil. Siemz redacteur/modo jol qui chain recule en sprint dans l'eau pour refufu et viens add un duel 2 sec apres gg man tu rox.

Jvais jouer ma chasseresse et tout add now quand je veux solo ca sera surement plus marant que d'essayer d'être fairplay.
Citation :
Publié par Donimoule
J'ai tenter le solo visible ce matin sur mid. C'est devenu pratiquement impossible.
Partout des fufu spe add genre minimoi et son random archer bot, siemz, rocklaf le peon (qui fuie le 1vs1 et viens add apres). Des disaines d'aversaires tous hiberniens pl au rk pres a tout pour le moindre rp.

Ca donne franchement envie de vomir des jouer contres des abrutis pareil. Siemz redacteur/modo jol qui chain recule en sprint dans l'eau pour refufu et viens add un duel 2 sec apres gg man tu rox.

Jvais jouer ma chasseresse et tout add now quand je veux solo ca sera surement plus marant que d'essayer d'être fairplay.
LoL MDR un P.D qui whine pour des Add !
Citation :
Publié par Donimoule
rocklaf le peon (qui fuie le 1vs1 et viens add apres).
alors c'est facile j'ai pas fais beaucoup de combat ce midi. donc j'imagine que tu es la random Valkyrie croisé côté mid.

- 1ere rencontre: je te dot je pull hors du passage pour pas me prendre une 3eme random Valkyrie. un chaman que tu n'as sûrement pas vu add depuis le laby. je te pardonne car vu ton niveau de jeu tu peux pas appuyer sur trois touche et voir que jme suis fais root shear et dot. je purge et jm'assoie, tu me /rude.. ok là on pardonne moins.

- 2eme rencontre: tu es en duel contre un KL j'add, /smile. ; )

je me trompe ou wtf?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés