Publié par
Feant / Luriikiki
par contre faudrait arrêter les ouin ouin tu m'a add sur un duel
exemple je vois Choubaka et un hib qui duel juste après le pont beno avec 2 spectateurs
sachant que Mssieur Choubaka add tout ce qu'il voit sur Odin, dont tous mes combats, je devrais laisser finir le duel là cette fois ci sur alb? blague?
huhu non désolé moi jle rush ( avec hésitation quand même

)
et en plus on se fait insulter?
le truc le plus lol c'est Choubaka qui s'assoie au moment de l'add genre il est pas content de mon add......... quand il s'est assis, là sérieux plus aucun remords moon moon
je commence à me demander si le truc des duels n'est pas devenu n'importe quoi ( et surtout remplis d'hypocrisie )
même malsain ^^
j'attend vos avis et vos solutions ^^
perso je suis pour un retour à l'anarchie
marre de faire le bisounours, me faire avoir, me venger et me le faire reprocher.
et plus penser
royaume plutôt que
personne.
Et bien pour lui je vais te répondre, tu n'a qu'a add sans remord le gars c'est un guerrier il est pas capable de solote je site minimoy lui saute dessus la derniere fois il me disait mais saute eux te ferai pas de cadeau .
malgré que minimoy avait fait quelques tentatives de zerg juste avant, je suis resté logique et j'ai pas melangé zerg et add, donc je n'est pas sauté et les laissé ce démerdé.
juste après il fight une senti je saute pas,mais bon la pauvre c'est fait add zerg ,les deux quoi mais bon choses normal me diront pour une senti je pense pas que c'est une classe pour duel vu, la longueur des combat qui suive vs une .
Tout sa pour dire qu'il est de mon royaume et me demande d'add donc je me dit, il doit pas mal add sans compté qu'il est toujours sur odin, perso j'ai toujours essayé de faire des efforts pour allé en realm ennemies, je vais certes a 75% sur hib mais je trouve que au moins labas il y a plus de respect pour les solos que sur alb,malgré zerg and compagnie des fgs, leecheurs, flecheurs enfin malgré tout quoi
Ceci dit luriikiki il est tout a fait normal d'avoir des tètes a add a vue, tout comme les soloteur mid, trion lasare, yanakin(moins vrai pour moi je trouve que c'est le ranger qui a le plus de courage a l'heure actuel ci ce n'est le meilleur du moment pour moi),blqs(ortho une vrai M...E ,soûlant ce type, mais dangereux au cac,d'ou je me demande why il fait que add car il a des possibilités), Nobelium bien-sur sa va de soi, et stophio c'est un cas a part il add mais souvent pleins de bonnes foi le magos aux allure de fier méchant rebelle, s"avère qu'il ma souvent laissé finir mes fight avant de m'achevé , tant qu'il me laisse finir mon fight c'est l'essentiel, et d'autant plus que c'est l'un des magos avec lequel j'ai le plus de mal a kill en tète a tète
Voila ce que je pense
Allez je vais pouvoir rejouer triquard toutes la soirée d'hier pas ma demoiselle, qui ma forcé a regardé kohlahanta et secret story, allant j'jusqu'a m'empêcher de joué même après, et oui a l'amende par le sexe faible