Vizou | Vizirr |
Dernières publications

Fil un peu trop fourni pour vérifier si elle est DGV ou pas :/Un mec est au bar avec des potes quand il décide de rentrer. Ses ... Lire la suite

Pffffff. Sinon j'ai du mal à croire qu'Hargo puisse insulter quelqu'un lui qui a le coeur sur la main.@Hargo : Calme toi petite... Lire la suite

Oh vision d'horreur tu es tagué Cabale, désolé tu viens de perdre toute crédibilité :(... Lire la suite

Ca parle de fair-play je pense qu'il faudrait invoquer le maître Capello de la discipline, que dis-je, le Pape du jeu respectue... Lire la suite

Peut-être mais flash est entièrement supporté maintenant, la seule chose qui pourrait poser problème c'est shockwave à la limit... Lire la suite

Pas compatible linux ?(Sous safari via Wine ça fonctionne mais pas sous FF3B5)... Lire la suite
Bah malheureusement, au même instant T sur une même machine le jeu ne fonctionne pas sous FF3B5 mais bien sous Safari via wine.... Lire la suite

Oh oui vas-y sort ton "ouistiti" que je l'avale tout entier :D... Lire la suite
Heu sinon tu peux poster quand c'est prêt aussi.... Lire la suite
Un peu comme poster pour rien !La preuve.@ Hissania : Ne critique pas ce que tu fais toi-même (et je te retourne le compliment ... Lire la suite

Voilà Monsieur problème résolu :)... Lire la suite
Un peu comme ton avatar.... Lire la suite

Windows, Windows, Windows ... et un mac, J'en déduis donc que vous êtes tous des débutants en informatique :/ J'ai bon ? (Oui j... Lire la suite
La beauté, la finesse et la puissance.... Lire la suite
Pardon cher Ubuntero, par contre attention t'as des mises à jour à faire :p... Lire la suite