Agramon Season2 (#19)

 
Partager Rechercher
A moins de passer au millieu de la map , la probabilité de te faire tuer par un groupe est relativement faible intérieur gate , après extérieur me semble pas avoir vu de grp qui laisse en vie les solo ^^
Citation :
Publié par Elaniae
sinon ça serai bien que tu arretes de traverse les /qc, ok ta classe est useless une fois root, mais c'est pas une raison pour traverse a chaque fois
T'es mignon mais j'ai du te le faire 2 fois en tout et pour tout. Généralisation abusive quand tu nous tiens... Je vais whine et généraliser aussi a chaque fois que je me fais straff ou traverse, ça va être comicolol.

Soirée sympa hier @ 5 rk même si le rôle de pain bot est encore plus soûlant en tri-mage.
Citation :
Publié par Daragaz
d'ailleurs au passage, c'est toi qui joue siks? ou c'est le vrai gars, proprio du compte?
Non c'est pas moi, mais un jour tu me feras rel tkt pas : )
Citation :
Publié par Selz
T'es mignon mais j'ai du te le faire 2 fois en tout et pour tout. Généralisation abusive quand tu nous tiens... Je vais whine et généraliser aussi a chaque fois que je me fais straff ou traverse, ça va être comicolol.

Soirée sympa hier @ 5 rk même si le rôle de pain bot est encore plus soûlant en tri-mage.
je m'en fou des autres mages bidons qui te straff, j'ai jamais straff ou fait de l'anti jeu et ton seide me traverse a chaque fight les /qc (ok des fois tu rip avant meme qu'on ai besoin d'en faire) mais c'est pas une raison

si maintenant tu t'amuses comme ca np j'en prend bonne note
Citation :
Publié par ArenooB
Non c'est pas moi, mais un jour tu me feras rel tkt pas : )
Si seulement ...

t'as pris du poids au niveau des chevilles sinon j'crois
Citation :
Publié par Elaniae
ton seide me traverse a chaque fight les /qc
Tiens t'es pas trop débordant de mauvaise foi toi ça va ;o)))
Sinon avec un hel 12L et un odin 11L+ ça va c'est pas trop dur de deal un tank solo? (LOL). Enfin osef en fait.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Si seulement ...

t'as pris du poids au niveau des chevilles sinon j'crois
regarde qui je quote, y'a rien de vraiment ventard dans mes propos : )
Citation :
Publié par Selz
Tiens t'es pas trop débordant de mauvaise foi toi ça va ;o)))
Sinon avec un hel 12L et un odin 11L+ ça va c'est pas trop dur de deal un tank solo? (LOL). Enfin osef en fait.
Le faire de temps en temps (cfr quand ça sert vraiment) ou tout le temps, y'a pas grande différence,
c'est anti fair-play point.
Et en plus, faut être gonflé pour flam en retour celui que tu traverses (parfois lol).

ps : c'est un peu comme quand un grp add sur agramon "de temps en temps", il sera considéré comme "addeur" point.
Citation :
Publié par Yezz
...
Mais oui je dois être le seul a traverse les qc. Personne non plus ne straff sur agra pour placer des positionnels ou circle un tank en attenant son bg.
Je l'ai peut-être fait sur 2 figths, trop dure quoi ;o

Il prétend que je le fais systématiquement et c'est faux donc voilà pourquoi j lui répond. Enfin auto-persuasion toussa².
Citation :
Publié par Hironie
Gné depuis quand c'est interdit ça ???

Perso j'y met sur le meme plan que le straff caster pour pas se faire toucher : Utilisation du lag pour gagner un avantage.
Attention je parle pas du pauvre tank qui fait 2 pas de coté pour passer un coups, jparle du tank qui passe son stun de coté intentionnellement sur une cible qui le /face.
Citation :
Publié par Selz
Mais oui je dois être le seul a traverse les qc. Personne non plus ne straff sur agra pour placer des positionnels ou circle un tank en attenant son bg.
Je l'ai peut-être fait sur 2 figths, trop dure quoi ;o

Il prétend que je le fais systématiquement et c'est faux donc voilà pourquoi j lui répond. Enfin auto-persuasion toussa².
depuis que je joue sur kat (1ans) , j'ai eu que 2 3 tank qui m'ont traverse, toi et Ceilan quand il jouai son merco, et quelque fois Ulthar en flex

donc apres che pas t'etre que comme j'ai jamais straff / windrag ou autre les tank "connu" me font pas trop de traverse en retour, mais jvoulais avoir ta position sur la question, maintenant je sais

suffit de voir mes pov ou tu es dedans, la vid datant de quelques semaines tu traverses dans le seul fight qu'on fait, et avant hier pareil, bref je me plain pas bcp de ce genre de technique ici, mais ta mauvaise fois c'est moyen

assume clairement que tu veuilles pas faire la difference entre des mages qui te straff et moi du coup tu les traverses tous, mais prend pas les autres comme excuse sur ce que je te fait pas
Citation :
Publié par Elaniae
mais prend pas les autres comme excuse sur ce que je te fait pas
Tu as l'air d'avoir du mal a comprendre donc je réessaye une dernière fois: Je cherche pas d'excuses et j'assume t'avoir traverse 2 fois. Prétendre que je (te) le fais all time c'est tout simplement faux.

Maintenant si il faut 2 pages de replys a chaque fois que quelqu'un traverse un qc ou se met a danser en rond, c'est pas gagné ;o
Citation :
Publié par LeNain
Perso j'y met sur le meme plan que le straff caster pour pas se faire toucher : Utilisation du lag pour gagner un avantage.
Attention je parle pas du pauvre tank qui fait 2 pas de coté pour passer un coups, jparle du tank qui passe son stun de coté intentionnellement sur une cible qui le /face.
et les stun alors que face le gars j'en bouffe plein tout les soir et bizarrement c'est tjrs contre les même zerks ><.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Ca parle de fair-play je pense qu'il faudrait invoquer le maître Capello de la discipline, que dis-je, le Pape du jeu respectueux... Hub t'es dans le coin ?
Tu veux quoi sale noname ? Jte rude moi, on m'invoque pas sans en subir les conséquences.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
tututu ... des teams alb envisagent la possibilité extrême d'envahir la terre du milieu ce soir?
matte le wiki agra t'auras la réponse ^^
soirée assez mitigé quelques fight sympa en defaites ou vainceur, tres net avantage des hibs sous 5 rk sa se ressent bien, nos tank se font bousiller comme des mago et c'est pas faute d'avoir + de 3K hp


merci au alb qui ont pu venir pour rendre cette soirée moins monotone :>>


Snoopye Healeuse en herbe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés