Agramon Season2 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
la new team de oyoko ?
oula non vu le rang général de ts les persos on va pas encore aller sur agra on a fait quelques petits passage mais on est vite retourner au bind :x
Citation :
Publié par cosmic
Pour le pov de falck: dynamique, jeu plein d'inventivité (juste pas assez axé deal à mon gout mais bon tu sais ce que j'en pense )

@saro&ira: pas eu le choix, falck ne voulant pas jouer un mage sans mez on dira que c'est un hommage à Aween et que ... mon eld sera 12l7 ... plus tard x'( (marrant de ding 3x par soir n'empeche ça faisait un bail )

Ou sinon je peux maintenant dire par expérience que les luris resteront à jamais des sous-fifres des puissants elfes :x
Je réfute.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Soirée mitigée en partie a cause de moi...

Merci aux groupes rencontrés, à demain.

Stop dire de la merde On gagne ensemble, on rip ensemble stou ;p

Soirée agréable malgré deux rips sur un pug ankavos qui nous aura donné pas mal de fil à retordre. Première baston, on se fait surprendre dès l'inc, deuxième rip , un ninja de rindae plie la baston après une grosse erreur d'azira sur son placement à l inc (une victoire quand même entre les deux pendant laquelle on aura pu buter hyuuga assez de fois pour nous consoler des deux autres ). A notre décharge on sortait les deux fois d'une baston serrée vs SA qui nous avait bien foutu à poil, ce qui nous aurait permi de compenser le très bon travail des deux zerk.

A demain pour les aventures de la compo zarb !
clair que très bonne soirée, on prends des claques dans certaines situations qui seraient mieux passées avec plus d'expérience de compo et de teamplay.

et ce même sur les autres combats, on les gagne malgré un jeu bancal. les guest qui découvrent le bordel de la compo. moi même n'ayant jamais autant pataugé sur une classe que je peux jouer les yeux fermés en temps normal.. un peu grognon.


donc, en fin de compte, pas mauvais !
Soirée sympa en guest par contre ca commence a être relou de devoir se retrouver a tp à ailinne 1 rel sur 2.

J'ai bien aimé les 2 fights tendu contre SA avec 2 fights totalement différents dans leur forme (le premier où vous la jouez plutôt en retrait et le second où c'était full rush). Le deuxième était vraiment sympa ça a changer des combats @ mages derrière ect bref bien intense et tout c'était funky.

ps pr glae & patch : 34 shots à rattraper mon enchant
- C'est ma faute les mecs... Je... Je suis vraiment désolé... Je traverse une passe difficile et...

- Dis pas de bêtises ! On est un groupe, l'union fait la force, c'est en acceptant ses erreurs qu'on avance et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

- Oh oui, moi aussi j'aime jouer avec ton petit coquin lurikeen, mon grand elfe mal léché.



Afk vomir.
Citation :
Publié par Hisania
Hop je me garde une petite place en attendant le up de la vidéo que Terana a préparé de la soirée du 9 en double pov mais qu'il ne peut pas post lui-même. Je m'édit quand c'est prêt.
Heu sinon tu peux poster quand c'est prêt aussi.
Bon bah la vidéo j'ai pas trop aimé j'vous trouve un peu deux de tens (les musiques aident pas faut dire), ça manque de toggle sur le pov valk (pas compris pkoi tu étais afk sur le pet de behe sur un des fight du début au passage Oo) et j'préferais 100 fois les placement de Bakou en heal aug. Par exemple, sur le fight contre les 2 fg hib + add sur la vidéo Sutoraki y a le même fight au même endroit contre le même type de bus et en te plaçant sur la colline ou juste derrière tu serais rester à portée de heal et bcp plus free à mon avis.

Sinon la compo est puissante rien a redire.

Par contre j'ai été flatté d'être au centre d'une de vos conversations sur TS apparemment!
Citation :
Publié par Quint`
- C'est ma faute les mecs... Je... Je suis vraiment désolé... Je traverse une passe difficile et...

- Dis pas de bêtises ! On est un groupe, l'union fait la force, c'est en acceptant ses erreurs qu'on avance et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

- Oh oui, moi aussi j'aime jouer avec ton petit coquin lurikeen, mon grand elfe mal léché.



Afk vomir.
Roi des lurys: - je crois percevoir chez la poiscaille une tentative de communication

Elfe Humble et Serein: - il à l'air agressif, je t'avais dit qu'il avait mal encaissé que tu dises que sa soeur était bonne

Roi des lurys: - pas de ma faute si on a une grande tradition de pêcheur dans la famille (en plus j'ai dit ça pour lui faire plaisir, elle avait très peu de goût pour une aussi vieille truite)



ps: @vizou: cfr msn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés