Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Voilà Monsieur problème résolu
Han ça poutre ! Need savoir comment t'as fait ! J'ai le même problème d'aliasing super moche sur mon laptop ..
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Voilà Monsieur problème résolu
C'est sobre, propre, ya pas 40k icones inutiles, te manque qd meme une console sans fenetre sur le bureau et un tail des logs pour faire vraiment pgm

Mais bon le cube ca sert surtout a se la peter et a lancer 15 films en meme temps dans un coin en transparence pour prouver que toi, tu peux.


ps : (rien en fait)
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Un peu comme ton avatar.
Certes, un petit défaut des pilotes nvidia pas encore corrigé, je suis en beta test d'Ubuntu 8.04 il faut faire avec en attendant la RC.

Désolé si j'ai choqué les yeux de sa majesté.
Question
Votre fond d'écran ?
Quel est votre fond d'écran actuel ?

Et c'est plutôt: un jardin secret ? un lieux ? un paysage ? des proches ? un souvenir ? kkchose de pioché sur le net ou qui viens de vous ?
le fond d'écran de base^^?

Bref, si vous voulez en parler venez les poster ici

En ce moment je les prend sur ce site d'image d'astronomie http://panther-observatory.com/ pour me faire une ambiance spatiale en haute resolution
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : M45_c100.jpg
Taille : 1948x1416
Poids : 576,5 Ko
ID : 46998  
Ca change 2 ou 3 fois par mois...

En ce moment je suis aussi d'humeur spatiale (Phoenix toussa...) avec une photo d'un coin de la nébuleuse d'Orion. Je me fournis sur ce site que tu donnes et aussi l'extension du site de la nasa qui propose une nouvelle photographie par jour.

Sinon en général j'adopte des fonds d'écrans sombres et design.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Orion Nebula.jpg
Taille : 1680x1116
Poids : 1,27 Mo
ID : 47003  
http://img162.imageshack.us/img162/1189/wallsr10ww7.th.jpg

Hop là ! B&W for ze ouine. Par contre je ne comprend pas vraiment pourquoi ce sujet est sur le cercle taberna. :/

J'pense changer de WP si j'en trouve un autre bon B&W.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés