Hassan / Daredevil |
Dernières publications

Tu as tué mon héré, ok, j'avoue grace a ton ubber switch boubou 2 mains en boucle, rien a dire je bloque rien contre arme a de... Lire la suite

Bon, puisque je me suis fait modérer a la hache , je poste le mp "d'insultes" que j'ai envoyé a flanell après son exploit en du... Lire la suite

GG le duel karlouf, tu chain recule et traverse comme un porc et tu es quand même obligé de tout claquer^^... Lire la suite
1. je suis pas un mytho, j'ai passé le combat a avancer, car tu reculais en boucle, et tu m'as traversé a plusieurs reprises. ... Lire la suite
Que de fans^^ Eh bien fuleem, j'ai pas répondu l'autre jour car je trouvais que ça valait pas le coup, mais puisque tu insistes... Lire la suite

Noctarus, j'avais l'antivirus qui se mettait a jour pendant tout le combat, je jouais en mode diapo, j'ai voulu ranger mes arme... Lire la suite
Pas de soucis, noctarus, et merci de pas avoir add pendant que je coursai le fufu brehon, déjà que arfal l'avait bien aidé just... Lire la suite
Tu as quote le mauvais message^^J'ai farm duo trio et tu m'as craché dessus, j'ai pas de duo ni de trio fixe, juste des joueur... Lire la suite

Pour le PA, oui avec le speed souvent ça part trop tard, j'ai comme un lag quand certains passent en speed + sprint^^Je t'ai e... Lire la suite
Sympa le taunt, c'est vrai, je te fear tellement que je claque des speed a primes juste pour rester loin de ton skill, allez o... Lire la suite
Crystalium : édité]... Lire la suite

Quand je vois que les fufus hib soi disant fairplay, solo etc, se mettent a monter des petits comités pour camper le passage ag... Lire la suite
J'aurais pu en faire plein moi des fights intéressants, j'ai croisé a plusieurs reprises eong et eristide, a chaque fois j'ai d... Lire la suite

Malendrine: je t'avais prévenu maintenant tant pis pour toi gros lamer... Lire la suite
Essaye pas de me prendre pour un imbécile j'étais seul au combat suivant et tu as fait la fiotte tout le long jusqu'a ce qu'un... Lire la suite
Ma parole, tu oses encore ouvrir ton bec toi, alors que tu sais pas duel sans reculer en sprintant dans la flotte et que je t'... Lire la suite

Oui :mdr:... Lire la suite
Non, je m'entraîne a faire des réponses useless comme toi, c'est tout ^^... Lire la suite

De la bonne grosse mauvaise foi, mais vous ne nous avez pas habitués a autre chose tu me diras :mdr:... Lire la suite
Comme ça, c'est plus réaliste :D... Lire la suite

Albion en prend une comme ça de temps en temps, pour hibernia, c'est systématique, vous aviez un bus capable de tout prendre c... Lire la suite