Bonjour à tous.
C'est mon premier message sur ce site, et j'aimerais avoir votre avis sur le prêtre des runes qui est une carrière que personnellement j'adore même si elle est assez ingrate.
Comment jouez vous en scenar ou bien en RvR?
Quelles techniques utilisez vous pour que votre nain fasse son boulot au mieux?
Pour le moment je ne suis que level 16

, mais j'essaye de jouer au mieux durant les scenars et les touches de dps je ne les utilise quasiment jamais, j'ai un stuff orienté volonté Pdv et Endu (enfin le peu qu'on en a au lvl 16 ^^).
J'ai souvent 0 dégats à la fin du scenar, donc je ne fais que heal.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas un score de heal super bon non plus, généralement je suis troisième ou quatrième avec au max 38 000 Pdv healé.
Quand Je suis face à des levels 19-21, ça ne m'inquiètes pas trop, par contre quand je vois un archimage lvl 15 qui dépasse les 50 000 points de vies soigné, là ça me pose question. Est ce que j'utilise vraiment à fond mon pretre des runes pour faire en sorte de ne perdre personne?
Je vais vous indiquer ma façon de jouer, je pense que je ne peux que m'améliorer :
* tout d'abord j'abuse de rune de restauration, c'est le seul soin pour moi qui permet de restaurer la barre de vie d'un joueur attaqué.
* J'utilise toujours la rune de bouclier avant (quand le cooldown est up bien sur) pour me permettre d'incanter le gros soin.
* Le don de grugni je ne l'utilise pratiquement pas sauf quand je me fais attaquer moi même, trop de pa dépenser pour un soin minime.
* En Hot je n'utilise que la rune de régénération, car le temps de placer tous mes hots sur une personne attaqué généralement elle est morte.
* Quand je me fais attaquer, j'ai une facheuse tendance, à courrir et à utiliser don de grugni et rune de régénération sur moi, le problème c'est que pendant ce temps je ne heal pas les autres. Est ce un tort? Vu que je ne fais que du pick up, la majorité du temps personne ne vient à mon secours alors rester sur place jusqu'a mourrir en healant les autres et espérer du renfort qui n'arrive pas est il mieux que de fuir et se replacer après? Je ne sais pas trop.
* Les autres Hot j'ai du mal à les placer, la rune de sérénité est bien pourtant, mais elle soigne que peu et ne sert que de prévention pas de soin direct.
*Pour les morales j'utilise faveur divine dès qu'il est up pour sauver un joueur en difficulté, par contre la canalisation déchainée est excellente mais en fait j'ai plus tendance à garder la morale pour faveur divine quand quelqu'un en a besoin. Qu'en pensez vous?
Sinon pour le moment j'ai mis mes 3 points dans la voie Valaya et j'ai 222 volonté en stuff fait pour.
Voilà je pense avoir tout dis, Désolé pour la longueur du message.
Dites moi comment vous le jouer vous et comment je pourrais m'améliorer pour jouer le pretre des runes à fond, je pars du principe que je ne peux que évoluer et que tous conseils seront bon à prendre pour moi ^^.
Merci
Kaiyou