Christalle/Ametiste

Dernières publications

RSS
27 août 2009 à 11:15 - Messages
Idem, en plein LV on a été 5 à être TP sur Bile Pourrie. Ca nous a débloqué le livre et un loot pour GF, le seul joueur pas tp ... Lire la suite
5 août 2009 à 20:17 - Messages
Bien possible alors.Merci.... Lire la suite
3 août 2009 à 10:19 - Messages
Nous n'avions pas fait N'Kari depuis un moment. Hier soir elle balançait 3 ou 4 fois son 7500 de degats sur le MT.Je ne me souv... Lire la suite
21 mai 2009 à 13:10 - Messages
le problème c'est qu'on n'a pas la fenetre de ran surtout. Donc on ne voit pas les gants au ran mais seulement le log : "tous ... Lire la suite
21 mai 2009 à 12:19 - Discussion
Bonjour Voilà plusieurs soirées que plusieurs loots, comme des gants conqué et des medaillons, ne sont pas distribués au grou... Lire la suite
20 mai 2009 à 17:42 - Messages
CDA (Colère d'Albion) présente. Alliance AULD.Environ 15 joueurs présents tous les soirs. Nous sommes en Open les dimanche et j... Lire la suite
12 mai 2009 à 13:36 - Messages
Ca se présente plutôt pas mal pour Aion d'après ce que je lis.Petite question, nous n'avons pas d'info de notre "TGV" des MMO, ... Lire la suite
10 avril 2009 à 17:01 - Messages
Tatataaaa, une guilde avec Pumpa et Jeliel moi j'y vais pas !! :mdr:Bonne chance pour votre recrutement et au plaisir de se com... Lire la suite
27 février 2009 à 17:20 - Messages
BonjourFaut-il que le MT est une résist particulière à avoir ? On m'a parlé de résist élementaire. Vous confirmez ? Car on galè... Lire la suite
On a bien Scandy en OT avec son Csf :) et un Mde en MT qui a bien 5/5 senti.Les petites araignées, on arrive a les gérer. Il en... Lire la suite
ok. Merci pour ta réponse :)Biz.... Lire la suite
21 octobre 2008 à 13:21 - Messages
Mon plus gros probleme c est les PA, j'en ai jamais assez.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Christalle/Ametiste n'a publié aucune critique de jeu.