Maurice II by Cox

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 13:21 - Messages
Impossible de me log pour ma part... Si il y a une mise a jours ?! mon launcher ne veut rien savoir .... Je n'en ai eu aucune... Lire la suite
Edit : j'ai lancer la réparation + recherche de mise à jours. on verra... Lire la suite
3 avril 2014 à 13:06 - Messages
mon launcher n'a fait aucune mise à jours .... pour ma part Impossible de jouer... Lire la suite
3 avril 2014 à 13:04 - Discussion
Bonjour ! Ce matin je me retrouve bloqué, impossible de jouer je ne comprenais pas pourquoi... Apparemment il y a eu une ... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:06 - Messages
Ne pas oublier que ce n'est qu'une beta weekend, ca ne me choque pas qu'il y est des problèmes... je pense que c'est un le rush... Lire la suite
15 mars 2012 à 10:42 - Messages
Quelque belle perle quand meme !! il y a des gens qui ont quand même de sacré problème ! merci pour ces retours Gm :) ca de... Lire la suite
28 février 2012 à 12:59 - Discussion
Tout est dit : je cherche a acheter l'anneau forgé d'assemblage (construct forged ring) sur mid. Anneau qui se loot sur magh... Lire la suite
4 février 2012 à 11:52 - Messages
Bonjour, Serveur : Starmap Faction : République Guilde : Farm me i'm famous Chambre de l'éternité : CAUCHEMAR 4/5, com... Lire la suite
3 février 2012 à 20:05 - Messages
oui oui tout a fait oslo, lead kiwi :) saleté de firbi !! j'avais horreur de vous croisé les greenpeaces ! Ah la prériode gl... Lire la suite
3 février 2012 à 20:00 - Messages
Bonsoir, ne maitrisant pas l'art du wiki ^^ je post ici en espérant une âme charitable :p Serveur : Starmap Faction : Républiq... Lire la suite
1 février 2012 à 12:52 - Messages
J'ai eu l'occasion de croisé un : "commejeteponce" avec mon reroll ^^ et forcément afkbiocheztoi dtc ... et t'en d'autre .. ! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maurice II by Cox n'a publié aucune critique de jeu.