un nick à se casser un rein !

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si comme moi les nick de certains joueurs vous amusent beaucoup ?

pour ma part j'ai joyeusement croisé un certain Yodassin qui m'a provoqué un fou rire.

je pensais créer ce tread pour partager ce genre de perle !

a vous
Les noms de guildes et de joueurs sont toujours un plaisir à découvrir.

palpatine aux platines est très apprécié d'ailleurs.

De manière plus générale, les darkekchose sont souvent des valeurs sures. Mais j'oublie au final ces pseudos. Ptet que ca blase à force ?!
C'est vrai que les star mapien ne sont pas les derniers quand il s'agit de boutades. Il y a quelques jours j'ai croisé un joyeux luron surnommé "Ownedby’anooby", une vague de lol a parcouru mon corps
Citation :
Publié par Miami Horror
C'est vrai que les star mapien ne sont pas les derniers quand il s'agit de boutades. Il y a quelques jours j'ai croisé un joyeux luron surnommé "Ownedby’anooby", une vague de lol a parcouru mon corps
Ownedby il joue depuis daoc.... C est pas nouveau
Helheim

!!!!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Depuis une paire de jour, je croise plus souvent les Pizza Hutt et Sith com
Ah ouai pas vu encore c'est du lourd ca
Citation :
Publié par kenrio
ce qui est marrant aussi c'est les mecs qui ont pas compris le nom d'héritage et qui ont écris 2 fois leur pseudo de joueur ...
j ai tellement honte
J'ai vue quelqu'un avec un nom d’héritage "Grosnibards" je trouve cela inadmissible étant fan de star wars depuis ma jeune enfance et de plus il y a justement des enfants qui jouent et on ne peut pas désactiver l'affichage des noms d’héritage malsain.

J’espère que si vous aussi vous croisez ce joueur, vous ferez comme moi, un report en bonne et due forme.

Cordialement,

Asa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés