Miami Horror |
Dernières publications

je ne sais pas si dans leurs cas on peut réellement parler de guilde pvp, réfléchis une seconde, l'une a tout donné pour ru... Lire la suite
reroll des classes un peu plus interessante mais pas stop, PRD offre un reel challenge et les deux fois ou j'ai bg contre eux... Lire la suite
vous etiez 2joke 2sugo, c'est fou de prendre les choses si negativement c'est qu'un bg vous allez en gagner d'autre stop un peu... Lire la suite

lol je ne sais pas si j'aurai eu les couilles de la faire celle la, c'est pas EXACTEMENT ce que vous avez fait? me sortez pas... Lire la suite
Serieux sugo on t'as reconnu il y a 13pages pas la peine de faire un si gros pavé pour ensuite t'auto-quote (il existe des ... Lire la suite
continuer a mytho sur des details plutot obvious pendant une discussion serieuse et se plaindre a coté d'etre pris pour des péo... Lire la suite

maintenant que mon perso est un minimum stuff, je comprend pourquoi je me faisais kill par des duo et trio de peon sur illum. e... Lire la suite
heu t'es gentil mais frenezy sont lourd mais ils ont un semblant de palmarès pvp, que se soit sur wow, aoc...... Lire la suite
bin t'as surement pas joué a aoc alors, parceque frenezy a farm une grosse majorité de joueurs et no manner a rien a voir avec ... Lire la suite

wendy moira angela darling, ne t'attends à rien de folichon... Lire la suite

ce jeu est une blague international... Lire la suite

sur StarMap je profite de cette concentration de joueurs a la boite au lettre magique pour m'adonner aux joies du RolePlay part... Lire la suite

sur StarMap l'envi d'open pvp est palpable, maintenant je pense que l'on aura de l'open pvp de qualité quand le jeu sera optimi... Lire la suite

C'est vrai que les star mapien ne sont pas les derniers quand il s'agit de boutades. Il y a quelques jours j'ai croisé un joyeu... Lire la suite

ils vont enfin nous lacher une nouvelle version de la suite iWork... Lire la suite