afk zone entrainement au combat !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve dommage que les joueurs se cantonnent à afk devant la machine de la zone d'entrainement au combat à la flotte impérial.

je pense qu'on pourrait tout aussi bien se trouver sur Ilum et pvp joyeusement plutot que reste bêtement là !

Si l'ensemble des joueurs présent devant la machine étaient en pvp le serveur n'en serait que plus plaisant à jouer.

je propose aux joliens de venir manifester devant la machines et de convaincre les gens de venir pvp sur Ilum !
Citation :
Publié par P r X
Je trouve dommage que les joueurs se cantonnent à afk devant la machine de la zone d'entrainement au combat à la flotte impérial.

je pense qu'on pourrait tout aussi bien se trouver sur Ilum et pvp joyeusement plutot que reste bêtement là !

Si l'ensemble des joueurs présent devant la machine étaient en pvp le serveur n'en serait que plus plaisant à jouer.

je propose aux joliens de venir manifester devant la machines et de convaincre les gens de venir pvp sur Ilum !
J'ai envie de plussoyer tous tes messages, mais j'ai peur de me faire ultraban pour flood. Cela dit je te soutiens silencieusement dans ton action et dans tes idées.
Le patch mettra le jeu a niveau de ce qu'il aurait du être depuis le départ.
En attendant, c'est une action louable. Aurait-elle le succès escompté ? J'ai un doute conscernant l'amis pveboy@netaperlesrepu**quitagmespoints.
Bien que cela soit néfaste à l'open, il m'est déjà arrivé d'afk devant la machine en attendant le pop de mes bg afin de faire ma quotidienne.

Combien de personnes peuvent rester en permanence devant à votre avis ?
Bioware devrait diminuer le timer de la téléportation vers la flotte qui est beaucoup trop long.

Ou sinon encore mieux mettre une machine pour prendre et rendre ses quêtes pvp directement dans les bases sur Illum !
Faudrait leur proposer.
Citation :
Publié par P r X

je propose aux joliens de venir manifester devant la machines et de convaincre les gens de venir pvp sur Ilum !
Chiche ?b

Enfin bon après illum, c'est bien mignon mais j'croise un ratio de 1 republicain pour 10 empire, j'crois que je vais reroll pour pouvoir avoir des cibles bientot.
Je pense que le gros point noir c'est surtout les temps de chargement d'une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueur étonnante de certaines planètes, qui démotive très vite à faire du bg.
Pour peu que tu tombe sur l'attaque/défense tout moisi, tu déprime pendant le chargement de retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés