Bêtisier d'un ancien GM DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un bref message intemporel et humoristique en rapport avec DAOC, et les mmo en général. Cela fait plusieurs années que je ne suis plus lié à Dark Ages, mais aujourd'hui sur une vieille clef USB j'ai retrouvé un fichier qui m'a rappelé de bons souvenirs. Entre autres fonctions chez Goa j'ai été GM de 2003 à 2005 (m**** je vieillis ça date!), et de temps à autre nous recevions des messages sur le support client qui valaient vraiment le détour. Le fichier que j'ai retrouvé contient les "perles" collectées pendant ces deux -passionnantes- années. Alors comme ça date, que les joueurs ne pourront pas se reconnaître, que ça ne trahit aucun secret professionnel, et qu'en plus Orange n'exploite plus le jeu, je me permets de vous en faire profiter, pour la postérité
mon chouchou, une dédicace d'un joueur énervé à Styx, un collègue GM : "PS : styx t vraiment trop un con et j'attrape ta mere et je debuff ta petite soeur " mais...lol :]

Par principe je supprime quand même les noms des personnages.
Enjoy ^^

----------------------------------------------------------------------------

Bonjour je viens de m'enerver avec xxxx sur albion carnac mon probleme c que je n'ai pas voulu la groupercar je jouer en duo par la suite je suis mort elle a refuser de me rez avec son 2 comptes je ne les pas suporter je me suis rez et j'ai pendant 3 minute pour ennuiyer a mon tour pri c mobs ct pas tres intelligent mais xxxx la thaumaturge et entrain de vous envoyer 2 screens car c le genre de perso que vous lui dite tais toi elle vous dis screen goa c un gros chercheur a probleme donc voila va se plaindre de moi j'espere que j'orais pas de probleme avec vous sa fais 3 ans bientot que je joue vous pouvais le voir de vous meme je n'ai pas souvent eu pour dire pratiquement jamais de problemes avec les autres joueurs mais lui il abuse enfin bref je vais évité se joueur et espérer que j'orai pas de (punitions) vis a vis de vous car je joue vraiment bcp a se jeu et moi j'ai espris du online pas comme xxxx voila dsl pour se petit blabla mais bon j'ai peur pour mon compte que des gens lui me le foute en l'air avec 9 50 dessus merci et désolé pour cette lecture j'aime pas faire apppel a vous mais je protege mon compte voila

-----------------------------------------------------------------------

Je vous join un print screen du journal de la quête.

[Hors sujet]
J'ai un handicap, cellui-ci a pour conséquence entre autre, d'être un peu lent au clavier. Quant je solote, ce n'est pas grave car j'assume mes actes. Mais en groupe ce n'est pas toujours évident et je cache mon handicap aux autres joueurs. Je suis enfin considéré comme un autre .

Pourriez-vous s.v.p. et à votre entière discretion faire quelque chose. Je ne tien pas à monter
de niveau. Mais quelques points pour rendre le personnage un peu plus facile à jouer serait un plus. Mais attention, je ne souhaite pas devenir un GROSBIL.

Si vous faite quelque chose pour moi, il est claire que je resterai discret sur votre intervention. Je souhaite réelement a être considéré comme un autre jouer.

Merci a vous

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de remarquer que j avais un avertissement suite a une plainte pour flood emote sur YS avec mon perso XXXX je n ai aucun souvenir de cela en revanche je sais quil m arrive souvent de flood emote en réponse a des emotes ne me plaisant po ( genre des mec BuffBottés a morts ki friment une fois quils vous ont tué alors kils trichent <je ne vois po dotres mots pour le BB> dans ce genre de cas c est clair je me gene po pour flood emote et tous vos avertissements n y changeront rien je me trouve dans mon droit le plus strict ). De plus jamais il ne me viendrai a l idée de me plaindre a cose du flood d un joueur ennemi ou de son comportement je trouve ça bas, mesquin, naze, immature au possible, si je veux pas quon me flood la tete je release ou je deco et puis c tout .... Alors stop ouin ouin pour des conneries ou suspendez mon compte ca m est complétement égal vu comment daoc devient nul. En revanche si vs décidez de suspendre mon compte il est de votre devoir de me rembourser les mois payés d avance ....
Il est clair ke si je reçois encore ce genre de menaces minables j arreterai tout simplement mon abonnement alors ke je joue depuis 2 ans et ke je n ai jamais posé ocun problème c'est kan meme dommage d en arriver jusque la .....
A bon entendeur.

-----------------------------------------------------------------------------


bien vu que je ne peux poste avec mais autre aconte je poste avec lui

voila mon rale bol et grand daoc me casse les couilles et vous y etrez pour bocoup j'ais un perso mon Zerk xxxxx qui est sur buge je fais un truk ca foir alor fait trais vite deja que pour mon artefac je nais pas de reponse dans le temp inpartie

just au qua ou vous oublier le temp de repondre a mais SOS
des bug qui me cout la bagatel de 10platin pour le dernier alor voila
je des Scrine de mais aventure de merde et avec ca les preve que je me suis fais vol pare vous

je vous dit plus merci ni a bientot mais dans 4jours

------------------------------------------------------------------

voila je voudrais ca voir si mythi ou vous pouvais limite les joueur passand sur une frantier ???
ex : alb fais un roche sur mid (mid toujour en sous nombre parapor aux deux autre royome :/... ) alor voila le truk fais une limite de 200 a 300 joueurs pouvans envaire un royome enemi se la evitrais les bus de alb et de mid en touca sur Broc si vous pouvais creuse le truk se serais cool ^^
merci a vous bizzz et a bientôt sur mon email -

--------------------------------------------------------------------------

Moi je vais vous dire un truc je me creve le cul au boulot pour gagner mon salaire et c'est pas pour payer un abonement qui se fais suspendre parce que un connard c'est plain alor que lui n'est pa forcément innocent si jamais il m'arrive encore un truc comme ca je me casse de daoc j'en ai rien a faire ya beaucoup d'autres jeux roleplay moi je paye pas pour rien je sais pas qui c'est plaint mais je vais vous dire une chose quand j'insulte quelqu'un c'est généralement parce que ce quelqu'un la chercher je ne fais pas dans les insultes gratuites regarder des deux cotées vous etes pas malin j'espere que vous aller me remetre ca en marche et vite pke moi jvais pa vous supporter longtemp quand a moi si je m'en vais j'ai beaucoup d'ami sur daoc
ba je leur dirai de ce tirer du jeux avec moi ca vous fera une bonne pub deja que je peu pas vous sacker jvou le dis franchement moi j'ai pas peur de vous je suis client je paye alor remetez moi mon abonnement en marche et vite j'ai remarquer que suspendre mon compte vous a pas empechez de renouveller mon abonnement hein ? Zête des petits malin vous mais si vous continuez a vous foutre de la gueul du monde ce qui va se passer c'est que vous aurez plus personne sur daoc ... Alor j'attend pour mon compte plus vite ce sera réactive mieux ca sera quand a moi je suis pa d'humeur a supporter vos imbécilité j'ai eu assez de probleme ces dernier temps et peu etre que vous vous avez les moyen de payer des abonnement bidons mais pas moi !!! J'espere m'être fais comprendre !

---------------------------------------------------------------------

j'ai acheter toa (le pack avec daoc + should + trial of atlantis) et j'ai un probleme de disque dur, je vais etre obliger de le changer mais j'ai pas trouver de fichier save dans le jeu.
étant donné que je veux pas perdre tous mes effort au jeu, je voudrais savoir quels sont les fichiers a conserver, ceux qui font office de sauvegarde du perso dans daoc.
merci de me repondre

----------------------------------------------------------------------

alor j ai un un chasseur lvl 47 que j essaye de pex suis seul et les mob qui add j en ai ras le bol et je veux que ca cesse tuer 4 mob jaune pour de lxp de merde pour les perdre sur le 5 iem qui appel les autres c asuffit y en a marre de + les miss qui ne sont baser sur rien aussi tu tape 2 mob sans miss les 5 suivant ta 10 miss par mob mais n=bon zete + fort pour coriger un bug sur une anime que pour satisfaire vos client sur ce a ++

-------------------------------------------------------------------

Message du joueur :

Bonjours , voila quellqu'un c'est aproprié mes mots de passses jeu je ne
c'est comment ! et il a piller mon assasin YYYY lvl 50 , sur ce je vous
demandes si vous pouriez me réstituer mon ekipement, sur se perso qui
est sur le serveur ys/mid il y avait : une SC pour assasin 100% , une
Hache rapide 99% une 1 Epee tuscaran pour assasin ( l"êpee de kvasir) 1
claymore 97 % légendaire , des bijoux et 2 pp 500 voila merci de votre
compréhension

Ma réponse :

Bonjour,

Aprés enquête, nous avons retrouvé le responsable du vol. Nous vous
informons qu'il s'est fait passer pour vous et a essayé de faire fermer votre
compte en insultant d'autres joueurs.

Le fait est que vous ne serez pas surpris d'apprendre que le voleur avait
connaissance de vos identifiants, nous citons votre conversation :

07/03/04 20:47:12][XXXX]:[&send YYYYY jpeu pas la log la fufu pour la test
) ?]
[07/03/04 20:47:19][YYYY]:[&send XXXX si tu veu]
[07/03/04 20:47:30][XXXX]:[&send YYYYY donne les pass sur msn alors]
[07/03/04 20:47:35][XXXX]:[&send YYYYY mille merci )]
[07/03/04 20:47:36][YYYY]:[&send XXXX je te pass les mdp jeu sur msn]
[07/03/04 20:47:42][YYYY]:[&send XXXX dr mon pot]

Il est évident que vous avez donc été à l'encontre du CLUF qui interdit
toute communication des login/mot de passe pour éviter ce genre de
situation. Vous n'avez pas respecté la règle et votre compte s'est fait
voler. Nous n'intervenons pas dans ce genre de situation.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

---------------------------------------------------------------------------------------

et aller aucun favoritisme combats contre un enemi avec mon guerrier je
rapel 50 +12 arme 50 +12 bouclier alor pourquoi mon perso un bloc et lui des
esquive et aucun miss mon perso si et ne me dite pas qu il et boeuf bot jl
aitais aussi ??????????????????????????????,

--------------------------------------------------------------------------------------

Client ( ___) 08/01/2004 03:39 AM
voila j'ai tricher quelques fois sur dark age of camelot sa marche assez bien et c'est non detectable aller vous faire quelque chose? je join des screen pour vous montrer mes experiences

Client (____) 08/02/2004 01:18 AM
j'ai reesayé de lancer Xunleashed sa marche plus c'est normal ? j'ai pourtant tout fait pour que sa marche mais la map ne saffiche pas et le megabot fonctionne pas

Réponse () 08/05/2004 05:57 PM
Bonjour,

L'utilisation de ces logiciels est totalement interdite. Nous vous donnons un seul et dernier avertissement à ce sujet.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client () 08/10/2004 11:43 AM
va te faire enculer je continue sa me fait chier pleins de gens cheats et pourquoi j'aurai pas le droit?! vive XU et fu goa

Réponse () 08/10/2004 02:37 PM
Bonjour,

Votre compte vient d'être définitivement cloturé pour insultes graves et tricherie répétée malgré mise en garde.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client (MIGUEL XXX) 08/10/2004 06:02 PM
mais nique ta mere reouvre mon compte fils de pute §§§!§§!§§

------------------------------------------------------------------

Voila g une plainte a deposer aupres des services de GOA mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ou la deposer.

(pensée du gm ---> bah c'était là ^^)

-------------------------------------------------------------------

voila ce midi sur les coups de 12h30 (le 23 septembre 2004) un membre de ma guilde ma profaner des mots qui ce relate dure pour moi surtout que lundi dernier je lui faisait part du deces de ma mere.

Et la ce dernier ma plusque blesser et je vous serais grais de prendre les mesure adéquoite à ceci car dans ces sircostance je ne peux tolerer de telle mots.

Merci coordialement

------------------------------------------------------------------------

et puis j'encule vos mere espece de fils de pute et puis j'ai utiliser le radar et puis je me pl rp et vous avez rien capter tellement vous etes des merdes. votre mere doit avoir honte de vous avoir mis au monde bande de cons surtout pour finir admin goa o_°

PS : styx -un collègue GM- t vraiment trop un con et j'attrape ta mere et je debuff ta petite soeur

aller je dois aller o ciner la
bye les brehon

----------------------------------------------------------------------

Client (_____) 11/25/2004 03:57 AM
vous venez de close mon compte 30 jour mais je m'en fou votre jeu c de la merde et puis y a ke d con ki joue alors c pas trop grave je prefere aller o ciner ou a la patinoire alors vous n'avez ka le ban carrement alors aller vous faire ntous enculer bande de gros con

Réponse () 11/24/2004 05:47 PM
Bonjour,

Votre compte est coupable de recel massif d'objets volés dans le cadre d'une enquête pour vol. Cela concerne votre personnage XXX sur Ys.
Le vol n'est pas autorisé sur nos serveurs.
En conséquence nous vous donnons un dernier avertissement et suspendons votre compte trente jours.
Les objets volés ont été récupérés.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Mon préféré est le type qui demande du support technique pour son soft de triche!

Ca remet bien en perspective quant à la maturité des premiers joueurs de daoc. Avec le temps on a tendance à penser que c'était mieux avant, qu'il y avait moins de kevins, mais quand on voit le niveau d'expression résolument pitoyable de ces perles, et le type de demandes, peut-être pas en fin de compte.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 19h58.
quel barre de rire,franchement ca fait peur


bien vu que je ne peux poste avec mais autre aconte je poste avec lui

voila mon rale bol et grand daoc me casse les couilles et vous y etrez pour bocoup j'ais un perso mon Zerk xxxxx qui est sur buge je fais un truk ca foir alor fait trais vite deja que pour mon artefac je nais pas de reponse dans le temp inpartie

just au qua ou vous oublier le temp de repondre a mais SOS
des bug qui me cout la bagatel de 10platin pour le dernier alor voila
je des Scrine de mais aventure de merde et avec ca les preve que je me suis fais vol pare vous

je vous dit plus merci ni a bientot mais dans 4jours
T'as pas Gellan qui dit que s'il arrête ses 4 comtpes ça sera un sérieux coup porté aux finances de goa et que le fait de le ban constitue un crime envers Albion et toute la communauté de DAoC ?
Kikoo kikoo, je cheat et je vous le dit pour que vous fassiez quelque chose

<1 semaine plus tard>

Putin je veux cheat et sa marche plus et en plus vous voulez me ban ? BQTQRD !


Ce mec là est vraiment mon idole

P.S: certaines personne de Ys sont facilement reconnaissable pour moi en ayant jouer dessus, rien que l'aikritur et la façon de s'exprimer donne tout son charme
Ce qui est pathétique c'est surtout l'orthographe , et l'outrecuidance de ces débiles ( se plaindre alors qu'on triche , demander des faveurs idiotes , filer ses passes à tout venant , insulter alors qu'on est dans son tord ) et , mdr , le coup de la patinoire , mais bon , tout çà n'a pas tellement changé .

Les rares fois où j'ai contacté le support goa ( entre 2003 et 2005 ^^ ), j'ai toujours reçu des réponses à une vitesse extraordinaire et avec politesse , je commence à comprendre pourquoi ...

Le pauvre handicapé ( possible que çà soit vrai ) par contre m' a fait sourire . J'ai eu des pbs d'articulation à une main à un moment et pour jouer c'est pas facile, effectivement . Je lui aurais refilé quelques bonus si cela avait été possible , personnellement et si j'avais été GM .

Merci pour nous avoir fait partagé ces souvenirs .

P.s : Ha oui , mon préféré à moi c'est l'autre idiot qui se vante de se pl rp et qui traîte les GMs de " bréhons " .

Dernière modification par fergus ; 26/02/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Nehylen
Mon préféré est le type qui demande du support technique pour son soft de triche!

Ca remet bien en perspective quant à la maturité des premiers joueurs de daoc. Avec le temps on a tendance à penser que c'était mieux avant, qu'il y avait moins de kevins, mais quand on voit le niveau d'expression résolument pitoyable de ces perles, et le type de demandes, peut-être pas en fin de compte.
J'ai ressenti exactement la même chose

Cette barre de rire, par contre, j'ai les yeux qui saignent, je n'aurais jamais cru voir ce genre de chose au sein de la communauté daocienne ^^

Un gros GG aux gm qui ont dû supporter cela pendant plusieurs années.
Moi j'aime bien celui qui appelle le GM parce qu'on va bientôt l'appeler pour se plaindre de lui ....

Mamaaaaaaaan c'est pas moi, il va te dire que oui mais c'est lui qui a commencé .... je le referai plus


Si non ... ce sont des perles sur deux ans, il n'y en a pas des masses quand même !
SIIIIII c'était mieux avant !!!
Citation:
Envoyé par Annrys
un membre de ma guilde ma profaner des mots qui ce relate dure pour moi

je debuff ta petite soeur

Hmm... c'est effarant quand même

Sinon merci de nous avoir partagé ces jolies anecdotes.
si si, je confirme qu'avec les années on a vu changer la population de joueurs, en 2003 toutes les familles n'avaient pas encore internet, et donc il y avait moins de très jeunes joueurs (-18).
Et si, ça contient toutes les perles de tous les serveurs sur 2ans. Les demandes concernaient toujours des problèmes de comportement, du ouinage sur tel ou tel truc du royaume ennemi qui était cheaté et nerf dans le sien, des vols d'objets "hey tu m léss ecayer ton asasin???" "oué tien voila les kode!", des joueurs qui "testent juste" (mais de manière répétée quand même... bien sûr des soft pour tricher... A ce niveau ça variait, quand un joueur se vantait sur un forum (de guilde ou général) d'avoir triché sans être détecté, d'un coup on avait plusieurs essais. Pas de bol on utilisait un script qui nous signalait tous les "steve austin" en puissance, alors oui ils avaient pu tricher quelques jours, jusqu'à cloture du compte et "sniff bouh on a vole mon compte et cheaté avec, pliz cété pas moi!! ((("
En gros une dizaine de topics qui revenaient en boucle, donc parmi ceux-là rares étaient les "cas", heureusement.

enfin ça me fait plaisir si ça vous a fait rire au moins ils auront eu une utilité en fin de compte ces messages!
Comment est-ce que ça se vit, en interne, la lutte contre les cheats divers et variés(je parle là des softs type speedhack, ou radar)? L'éditeur qui sort une version, Mythic/Goa riposte en 2 semaines? 1 mois?
En cas de doute il y a suivi personnalisé d'un GM, genre tous les soirs à 21H Annrys en passager clandestin d'un FG?
Est-ce que c'était un phénomène assez répandu, ou vraiment minoritaire?

A titre personnel, j'ai très mal vécu une période où j'ai appris que j'avais joué avec des tricheurs(auxquels je faisais confiance), contre d'autres tricheurs(que je trouvais très forts). D'où grande curiosité vis-à-vis cette lutte.
Et aussi, avez-vous eu souvent l'occasion de rire/pester en lisant JoL: "J'arrête DAOC, salut à tous mes potos, j'en ai marre" en sachant ce qu'il y avait derrière?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés