Bêtisier d'un ancien GM DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Sur orca Slimz s'était fait ban pour avoir laché un fort up à 10 qui contenait une rk pour que les mids la récup lolz
Pfff. NF. Truc de noob. Aller chercher de la RK un samedi soir sur OF, ça c'était du speur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Certains GM ont aussi été très laxistes avec leurs potes , remplacement de stuff soit disant volé/hacké par des uniques encore meilleurs qual 100 etc etc...je l'ai vu en live dans mon cyber.
qui qui qui ???

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Alors je me permet de formuler un doute quand a savoir s'il l'utilisait, en tout cas pas durant le temps ou j'ai joué avec eux.
la meme, j'ai passé des soirées à me curer le nez devant le pc tellement on tournaient dans le vent, apres c'est sur que Emo tournait bcp entre Ailine et bolg, là ou bcp d'hib etaient afk trajet et geulaient au radar
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Sur orca Slimz s'était fait ban pour avoir laché un fort up à 10 qui contenait une rk pour que les mids la récup lolz
La guilde entière interdite de tournoi sur Paris, décision bien pourrie, gg les GM
Citation :
Publié par ArenooB
qui qui qui ???

la meme, j'ai passé des soirées à me curer le nez devant le pc tellement on tournaient dans le vent, apres c'est sur que Emo tournait bcp entre Ailine et bolg, là ou bcp d'hib etaient afk trajet et geulaient au radar
C'était le temps de reload les RA pour pouvoir nous dump tout sur la mouille :]
OMG (D)Nuffman repop !

(jvais me faire edit la tronche soi dit en passant, je suis sous charge flood 5 la mais ca dur jamais longtemps et ca repop assez vite)

imo Lymno il va me root/NS la tronche la
Citation :
Publié par | Ak3LA |
A ton avis
je vois vraiment pas !
Citation :
Publié par Nuff
C'était le temps de reload les RA pour pouvoir nous dump tout sur la mouille :]
pauvre choupinou ! t'étais trop fort c'est pour ça ! avoue ça te manque l'époque ou on se croisé en solo sur of !
Ca me fait penser à une petite anecdote:

J'étais avec un groupe en train de me faire pl gentiment sur les tentes à Avalon lorsqu'un GM a pop, nous a téléporter dans les mob et... crack... mort. Jusque là, normal. Mais là où cela devient drôle, c'est qu' j'ai reçus un mail de la part des GM comme quoi j'étais bannis pendant 3 jours.... mais sur un perso qui n'appartenait pas à mon compte
Citation :
Publié par byno
vraiment merci aux GM pour leur travail, et merci pour les perles ^^ ça rappelle les belles années passées sur ce jeux

j'attend toujours de trouver un jeu à la hauteur de daoc.

toujours pas de daoc 2 prévu ?
Perso, je pense que > www.dominusthegame.Com sera le Daoc 2 ...
Ce thread de ouf ! Déjà c'est marrant de voir les anciennes têtes (pseudos - kikoo all), et c'est assez intéressant la façon dont Goa a exploité le jeu.

[ Edité par Fa(y)l ]

Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels outils vous utilisiez: des commandes IG, des outils spécifiques pour la création de quêtes, des outils de mapping avancée, et si vous aviez un mécanisme de certification des quêtes GOA (au hasard la campagne Geersha) auprés de Mythic ?

En tous cas, ca claque !

Dernière modification par Fa(y)l ; 04/04/2012 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés