Bêtisier d'un ancien GM DAOC

Répondre
Partager Rechercher
vraiment merci aux GM pour leur travail, et merci pour les perles ^^ ça rappelle les belles années passées sur ce jeux

j'attend toujours de trouver un jeu à la hauteur de daoc.

toujours pas de daoc 2 prévu ?
bah finalement , on retrouve les memes joueurs des années plus tard sur les nouveaux mmo ... la meme pertinence des les propos ,la meme patience ,les meme raisons foireuses

Finalement le plus sympa et le plus honete c'est lui => (j'ai d'ailleur reconnu le style de wushu .. politesse et discretion ;p )

Citation :
[Hors sujet]
J'ai un handicap, cellui-ci a pour conséquence entre autre, d'être un peu lent au clavier. Quant je solote, ce n'est pas grave car j'assume mes actes. Mais en groupe ce n'est pas toujours évident et je cache mon handicap aux autres joueurs. Je suis enfin considéré comme un autre .

Pourriez-vous s.v.p. et à votre entière discretion faire quelque chose. Je ne tien pas à monter
de niveau. Mais quelques points pour rendre le personnage un peu plus facile à jouer serait un plus. Mais attention, je ne souhaite pas devenir un GROSBIL.

Si vous faite quelque chose pour moi, il est claire que je resterai discret sur votre intervention. Je souhaite réelement a être considéré comme un autre jouer.

Merci a vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eolwyn
J'ai un handicap, celui-ci a pour conséquence entre autre, d'être un peu lent au clavier. Quant je solote, ce n'est pas grave car j'assume mes actes. Mais en groupe ce n'est pas toujours évident et je cache mon handicap aux autres joueurs. Je suis enfin considéré comme un autre .

Pourriez-vous s.v.p. et à votre entière discretion faire quelque chose. Je ne tien pas à monter
de niveau. Mais quelques points pour rendre le personnage un peu plus facile à jouer serait un plus. Mais attention, je ne souhaite pas devenir un GROSBIL.

Si vous faite quelque chose pour moi, il est claire que je resterai discret sur votre intervention. Je souhaite réelement a être considéré comme un autre jouer.

Merci a vous
Oui celui-là est magnifique.. touchant,
il donne presque envie de le comprendre et de lui tweaker son perso ^^
par exemple lui couper les mains ingame, pour rendre + compréhensif son groupe
Citation :
Publié par Zan
Et bien moi , je suis un joueur d'avant (comme on dis) , et je peux t'assurer que je me demande vraiment d'ou ils sortent ceux la. Jamais rencontrer des mecs comme ça pendant toutes ces années de Daoc.

mouaip .... malgres tout il y en avait bien sur mais peut etre en proportion moins importante ... et nous en avons un souvenir "edulcoré" par le temps

A titre d'exemple je me souviens d'un personnage sur Broc qui etait insultant ,vulgaire et imbue de lui meme .. je le nommerai Pey Mann (pour ne pas citer son nom reel et lui permettre de garder l'anonymat ;p) ... et bien quand tu en reparles maintenant ,les joueurs te disent : ouai ,il etait marrant ,c'etait un personnage ,il jouait un role ....
alors oui il parlait pas en sms ,mais il restait imbuvable selon moi (et cela n'engage que moi )
Citation :
Publié par Zan
Et bien moi , je suis un joueur d'avant (comme on dis) , et je peux t'assurer que je me demande vraiment d'ou ils sortent ceux la. Jamais rencontrer des mecs comme ça pendant toutes ces années de Daoc.
Si si , je me rappelle de gens assez imbuvables et bien immatures ( une grosse partie est allée rejoindre wow , faut dire ) , mais comme je le disais , pas dans les proportions actuelles ( même si le genre d'imbuvabilité n'est pas la même aujourd'hui ) .
Le nombre des gens interessants par contre beaucoup plus important à l'époque faisant contre poids , si on peut dire , aux enquiquineurs , donc on se rappelle surtout des bons côtés
Il y a toujours eu des cas : je me rappelle à la sortie du Labyrinthe, je solotais beaucoup avec mon Sicaire, c'était très agréable. Sauf qu'un jour, je venais de tuer un Eldritch 3 fois de suite (je couvrais une zone, j'y peux rien si il passait par là par intervalle de 5 minutes). Il s'est log sur Alb par la suite avec un autre compte en me disant que c'était lui () et il a commencé à me traiter de tous les noms.

Mais comme dit au-dessus, on se rappelle plutôt des grands noms sur DAoC, génération non-kévinesque sans l'écriture SMS, et une bonne mentalité.
Que de souvenirs

Et mine de rien je suis bien content d'être passé entre les mailles des filets avec tous les softs que j'ai pu utiliser pour sortir des infos sur les extensions à venir à la grande époques de JoL-DAoC avec mon compte Gaap.

/kiss à toute l'équipe des modo et rédac jol de l'époque d'ailleurs.

PS: Carnac Mid FTW !

Dernière modification par iAlree ; 17/03/2012 à 13h27.
Yavait tant de gens que ça qui tournaient au radar ? Je jouais sur Broc, je suis peut être à l'Ouest mais j'ai pas vraiment entendu parler de gens sur Hib qui en avait...
Citation :
Publié par Xadez
Yavait tant de gens que ça qui tournaient au radar ? Je jouais sur Broc, je suis peut être à l'Ouest mais j'ai pas vraiment entendu parler de gens sur Hib qui en avait...
Y a avait un groupe bien connu hib sur orca qui tournait au radar et usait et abusait allégrement de bien de bug.

Dont un barde, mais je tairai le nom
Citation :
Publié par Rosenblood
Y a avait un groupe bien connu hib sur orca qui tournait au radar et usait et abusait allégrement de bien de bug.

il te parle de hib broc..
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Les joueurs ne sont pas les seuls fautifs, le non professionnalisme y tient aussi la part belle.

Certains GM ont aussi été très laxistes avec leurs potes , remplacement de stuff soit disant volé/hacké par des uniques encore meilleurs qual 100 etc etc...je l'ai vu en live dans mon cyber.

A l'époque j'ai remplacé Dallas JR durant plus d'une semaine dans leur groupe (j'étais le seul zerk a avoir coupe jarret et être 6L+ entouré de centaines de sauvages...de toutes façon il n'y avait que deux zerk en activité 5L+ entre SI et ToA) et je peux dire qu'on a roam in the wind un paquet de fois.
Alors je me permet de formuler un doute quand a savoir s'il l'utilisait, en tout cas pas durant le temps ou j'ai joué avec eux.
Tu oublie les zerk Ourko et Duko qui étaient largement 6L+ avant SI/toa
D1 Carnac, vous ne pouvez (définitivement plus) test
Suis même pas dedans...déçu. Pourtant j'en avais envoyé un magnifique, réclamant une pierre de "respec" pour mon pauvre mercenaire et ses 50 points en bouclier/tranchant...rip Duncanmcleod.

Merci pour le partage, plus je lis les messages, et les commentaires, plus de bons vieux souvenirs refont surface.
sympa sinon cela me rappel ceci ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443098

2005 putain je me fait vieux

Citation :

Le seul barde qui a test le radar pour moi sur orca n était pas dans notre groupe
Citation :
Publié par LyM
ahah peon
Clair.
Nous on l'avait choppée avec nos mains à 4h du mat chez Mid, refilée à un reroll lvl 1 et déposée devant chez Hib à Cruachan 1 heure plus tard.
Ca c'était un peu classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés