radelsan/abidie

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 23:01 - Messages
Je n'aurai pas du mettre << j'ai dl le jeux le jeux il y a 2 jours >> :ange: J'avais 2 jours off (il faisait pas beau :D) ou ... Lire la suite
9 août 2013 à 19:02 - Messages
Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche de compagnons pour jouer à Dota. J'ai 24 ans et je consacre pas mal de temps à ... Lire la suite
5 février 2013 à 23:38 - Messages
Maintenant, il paraitrait que hybride est complètement lama c'est pour ça :rolleyes:... Lire la suite
28 novembre 2012 à 15:57 - Messages
Pour les buffs, il y a des pnj maintenant. Pour le stuff, et les certaines quetes qui permettent facilement de faire de l'arg... Lire la suite
1 avril 2012 à 18:53 - Messages
Très belle vidéo, l'enchaînement, le rythme des combats et la musique sont bien organisés. Tu sais jouer la classe pas de pb. J... Lire la suite
10 mars 2012 à 16:40 - Messages
Si on vote daoc on est reparti pour 5 ans :chut: ? Voté :)... Lire la suite
5 mars 2012 à 20:06 - Messages
C'est facile de dire ça quand on pose la première pierre à l'édifice :rolleyes: Et pour arena, c'était sur agra.... Lire la suite
C'était juste un acte de ras le bol et ca n'a fait rire personne de faire ça juste de la frustration d'être toujours du même... Lire la suite
4 mars 2012 à 22:20 - Messages
Ce problème est rencontré par un certains nombre de personnes ces derniers temps...... Lire la suite
1 mars 2012 à 22:38 - Messages
Outre le fait que je sois dedans j'aime vraiment la video. Le fait de laisser TS outre le fait se se reécouter, ça montre bien... Lire la suite
26 février 2012 à 09:35 - Messages
C'est assez poilant mais l'orthographe fait vraiment peur.. :cool:... Lire la suite

Jeux

    radelsan/abidie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    radelsan/abidie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    radelsan/abidie n'a publié aucune critique de jeu.