Aller à la page... |
LD intempestif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas un problème de chargement de textures plus fréquent et soliciant la mémoire?
Essayez juste par curiosité de télécharger un testeur de mémoire pour voir s'il y a des problèmes. Perso c'est comme ca que j'ai vu que j'avais 2 barrettes de def sur mes 4, et donc renvoi en SAV pour echange. Il me semble que j'utilisais Memtest en le gravant sur un CDR et en bootant dessus pour pouvoir tester les mémoire. Il fera plusieurs passes mais une fois qu'une est faite, vous savez a quoi vous attendre et vous mets le type de problème.http://www.commentcamarche.net/faq/8...m-avec-memtest Ca devrait vous aider ou à éliminer cette piste ![]()
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar Dark Age Of Camelot: Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : Par ailleurs ces ld occurent souvent lors des inc, ou en mid-fight (ce qui les rend d'autant plus génant) donc c'est ptêt un problème de chargement des textures, j'sais pas, ton memtest me donne pas d'erreurs, j'vais dépoussierer et pis si ça marche toujours pas beh j'suis niquer! Dernière modification par Aedwa ; 24/02/2012 à 09h33. |
![]() |
|
|
Essaie les mise a jour CG alors, ou même le bios, défois qu'il y a de petite incompatibilités avec la marque de la mémoire ou même améliorer le port PCI E ou slot ram
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai la même chose depuis ce matin, je LD toutes les 2 min.
|
![]() |
|
Prophète
|
Ce problème est rencontré par un certains nombre de personnes ces derniers temps...
|
![]() |
|
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
Bah on m'a conseillé de réduire ma barre de buffs de 15 à 10 lignes, et pas eu de ld après ce changement ce soir alors que j'avais déjà ld 3 fois, je sais pas si c'est lié..
|
![]() |
|
|
c est lié
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|