[Video] Squaalx(x), Spiritmaster 8L/Bonedancer 7L, soirée du 28.02.2012. Record TS.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'enchaîne sur un nouveau pov, cette fois c'est essentiellement pov hel en compo 2 healer (11L et 5L) shaman (10L) 2 zerk (8L et 6L) 2 hel (8L et 8L) 1 bd (7L), avec un cours passage zf (premier combat de la soirée je crois) où je joue bd en compo 2 healer (11L et 5L) shaman (10L) 2 zerk (8L et 6L) skald (6L) sm (8L) bd (7L). A peu près les mêmes joueurs que la veille.

J'espère que vous apprécierez.

Voilà un premier lien.

http://www.jheberg.net/download-28B1...-squaalxx.html

Dernière modification par Squaal ; 01/03/2012 à 00h21.
Après visionnage, pas mal de fights sympas, votre gestion des pets vs alb est bien efficace.
Les fights contre nous (le groupe hib) sont assez sympas, sur le deuxième, le manque de rang des seides se fait un peu sentir sur les cc quand même, mais c'est bien géré de votre part (je fais aussi un fight moyen de tte).
Ca confirme le sentiment que j'ai eu que votre groupe était cool a fight hier.
Au plaisir de se recroiser !

PS: Sine
Ok, j'ai bien fait de mettre la partie zf alors, j'ai pas mal hésité, j'étais complètement rouillé sur le bd c'était mon premier combat en mage depuis bien 6 mois je pense, je me trouve pourri sur ce combat... Mais bon je l'avais filmé, donc autant le mettre. ~~
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Après visionnage, pas mal de fights sympas, votre gestion des pets vs alb est bien efficace.
Les fights contre nous (le groupe hib) sont assez sympas, sur le deuxième, le manque de rang des seides se fait un peu sentir sur les cc quand même, mais c'est bien géré de votre part (je fais aussi un fight moyen de tte).
Ca confirme le sentiment que j'ai eu que votre groupe était cool a fight hier.
Au plaisir de se recroiser !

PS: Sine
c'est pas le rang des seides qui pose problème sur le fight, au contraire je trouve que plusieurs root sont lancés dans le vent.

le tournant du fight c'est surtout quand ils focus le heal et que squaal et le 2eme mago en profite pour clean les deux seides. pareil après le rez (lamz?) qui se fais pull par squaal très loin et qui se fais root en dehors du fight.

sinon vidéo sympa, vous gerez bien les pets contre alb, et oui je trouve aussi que tu as bien fais de mettre le passage en ZF c'est les fights que je préfère surtout sur le fight alb avec le double inc hib, meme si vous tombez, je trouve que vous avez bien gérer.
Citation :
Publié par Squaal
Ok, j'ai bien fait de mettre la partie zf alors, j'ai pas mal hésité, j'étais complètement rouillé sur le bd c'était mon premier combat en mage depuis bien 6 mois je pense, je me trouve pourri sur ce combat... Mais bon je l'avais filmé, donc autant le mettre. ~~
Oui enfin, sur une vidéo full agra généralement je zap que sur les groupes qui m'interessent alors qu'en zf, ca add readd etc, c'est sympa de voir la manière dont vous gèrez les add etc, enfin perso j'aime bien le mix, je trouve ça sympa ;o

Et ce qui est sympa c'est de voir qu'on est pas les seuls a se faire zerg surtout
Outre le fait que je sois dedans j'aime vraiment la video. Le fait de laisser TS outre le fait se se reécouter, ça montre bien comment les joueurs jouent et se coordonnent et quand on a pas l'image sur tout le fight on s'est quand même se qui se passe, c'est assez sympa.

Sur le back en zf j'ai un peu chié dans la colle

Après la fin de la video, à la suite du back, il me semble qu'on se fait les deux groupes.

La prochaine il faudra que plusieurs membres fraps pour qu'on puisse donner une vision plus complète des fights.
Ouais Abidie on tue les deux groupes (même 3 je crois) ensuite en les reprenant de côté dans l'eau mais j'ai pas fraps ce combat. C'est vrai qu'il manque un peu la fin du coup...

Merci pour vos commentaires. Je ne pense pas jouer de nouveau avant un moment, mais quand je re repop, je ferai peut-être une nouvelle vidéo, ça me prend pas moins d'une heure à monter avec un montage de ce genre.
Citation :
Publié par Squaal
Y a pas une limite de durée de vidéo sur youtube (genre 10 minutes) ?
plus de 20min je pense car vu la vidéo du groupe ricain qui dure 20min+ et qui passe
Citation :
Publié par Zooorb
Sinon il existe Youtube, c'est magique, tu upload et tout le monde peut voir la vidéo sans galérer. Ah ces vieux tjrs pas à la page !
Oui mais certaines personnes aiment bien avoir les vidéos sur leur disque dur, histoire de se rappeller les bon moment / que c'etait mieux avant / que DAOC etait le meilleur MMORPG auquel ils ont joué durant ces 10 dernières années / etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés