Mais dites moi, est ce que vous êtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic pour tous ceux qui pense retrouver des anciens ennemis ou alliés croiser sur différent MMO.

Donc j'aimerais savoir si les Nova sur star map sont les même que sur DAOC Ys ?

Bon jeu a tous !
J'aimerai savoir qui ma usurpé mon pseudo et dans quelle but (si il y en a un)? Je sais que tu es level 50 et que tu fais partie de la guilde Where is my mind!
Citation :
Publié par Subz
J'aimerai savoir qui ma usurpé mon pseudo et dans quelle but (si il y en a un)? Je sais que tu es level 50 et que tu fais partie de la guilde Where is my mind!
D'ailleurs je pensais que c'était toi jusqu'à ce que je te vois vraiment avec ton petit rajout!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
D'ailleurs je pensais que c'était toi jusqu'à ce que je te vois vraiment avec ton petit rajout!
Tu veux dire mon héritage? BOUAH!!!

PS: il parait qu'il déborde de skills !
PS2: il ne vous a pas accompagné Aphro?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
D'ailleurs je pensais que c'était toi jusqu'à ce que je te vois vraiment avec ton petit rajout!
Pfff erreur de néophyte, sub se reconnaît dans tout les jeu grâce à signe très particulier:

Le parpaing callé sur sa barre espace, qui lui permet de perma jump
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Un joueur s'appelait sub la ba super connu (War Legend) peut être que c'est lui !
Vu comment il joue, je ne penses pas que c'est un ancien War Legend
Citation :
Publié par Subz
Tu veux dire mon héritage? BOUAH!!!

PS: il parait qu'il déborde de skills !
PS2: il ne vous a pas accompagné Aphro?
Nop il est pas venu.

Pu trop le temps/motiv pour tout recommencer dans un mmo où fallait faire 50 lvl en PvE au début sans être sûr que l'Open serait bien!
J'aimerais bien savoir qui a piqué mes nicks "Droma" et "Dromakhan" aussi, et si il pouvait les delete car je ne l'ai jamais vu IG
(ou alors ils sont interdits, mais je vois pas trop pourquoi)

La popularité, c'est chiant
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est marrant comme on retrouve toujours certains noms de MMO en MMO et ce depuis une dizaine d'année
T avais pas fait un animiste sur glaston d ailleurs, dans la team firbie ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est marrant comme on retrouve toujours certains noms de MMO en MMO et ce depuis une dizaine d'année
Il en manque certains sur SWTOR !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Pas du tout ^_^
Exact je viens retrouver son nick, mandragore aka urborg sur jol, qui était notre animist Greenpeace sur glaston, je sais pas pkoi je l associait a la gu Eden
Citation :
Publié par Mazidra
je l'ai send en langage crypté il m'a repondu : Hein ??
j'ai compris que c’était pas toi
C'était quoi en langage crypté?

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Nop il est pas venu.

Pu trop le temps/motiv pour tout recommencer dans un mmo où fallait faire 50 lvl en PvE au début sans être sûr que l'Open serait bien!
Pourtant j'ai vu un Répu du nom d'Aphrodyte qui se débrouillait pas mal (un Sage 50-).

Citation :
Publié par Thomy Greenish
ça veut pas dire non plus que le Sub des WL jouait mieux que toi, si tu y avais jouer à ce AWESOME de DAOC!
Je ne vais pas m'avancer sans connaitre
premier mmo que je pratique, je trouve que ce serveur est un echec

Citation :
Publié par Hargo
J'aimerais bien savoir qui a piqué mes nicks "Droma" et "Dromakhan" aussi, et si il pouvait les delete car je ne l'ai jamais vu IG
(ou alors ils sont interdits, mais je vois pas trop pourquoi)

La popularité, c'est chiant
imagine que mon nick c'est devenu :

une web radio

un aim bot

une guilde PrX {The Professionnals}

une companie de medoc

des intelos ricain

et bon a la base quand j'ai pris c'était des fichier .prx que j'ai vu sur mon amiga

Dernière modification par P r X ; 24/01/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
Exact je viens retrouver son nick, mandragore aka urborg sur jol, qui était notre animist Greenpeace sur glaston, je sais pas pkoi je l associait a la gu Eden
Parce qu'il a joué avec nous sur Alb/Orca quelques semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés