Aller à la page... |
Mais dites moi, est ce que vous êtes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Forgelune : Encore un Troll de plus... de trop devrais-je dire. ] Dernière modification par Forgelune ; 24/01/2012 à 20h15. |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : On évite les Floods svp. ] Dernière modification par Forgelune ; 24/01/2012 à 20h16. |
![]() |
|
|
J'aimerai savoir qui ma usurpé mon pseudo et dans quelle but (si il y en a un)? Je sais que tu es level 50 et que tu fais partie de la guilde Where is my mind!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sub de DAOC broc?
|
![]() |
|
|
Non, malheureusement j'ai pas eu la chance de connaitre DAOC
![]() |
![]() |
|
|
je l'ai send en langage crypté il m'a repondu : Hein ??
j'ai compris que c’était pas toi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
J'aimerais bien savoir qui a piqué mes nicks "Droma" et "Dromakhan" aussi, et si il pouvait les delete car je ne l'ai jamais vu IG
![]() (ou alors ils sont interdits, mais je vois pas trop pourquoi) La popularité, c'est chiant ![]() ![]() ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
C'est marrant comme on retrouve toujours certains noms de MMO en MMO et ce depuis une dizaine d'année
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
premier mmo que je pratique, je trouve que ce serveur est un echec
Citation :
une web radio un aim bot une guilde PrX {The Professionnals} une companie de medoc des intelos ricain et bon a la base quand j'ai pris c'était des fichier .prx que j'ai vu sur mon amiga ![]()
|
|
![]() |
|
|
En quoi c'est un échec Prx?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|