Guide de la Sentinelle ML10 BM NF

Répondre
Partager Rechercher
Ce guide est destiné aux sentinelles ayant déjà au moins validé leur 8ième étape de la voie ML Maître de Bataille, pour les autres je vous conseil tout d’abord de consulter le Guide de la sentinelle par Lili avant d’aller plus loin.

Voila vous venez enfin de valider voter 8ième compétence de la voie Maître de Bataille (BattleMaster) qui vous empêchait jusque là d’intégrer un groupe RvR +- optimisé... mais vous êtes perdu, ne savez pas quel Template adopter, quels styles de combat utiliser à bon escient, quelles RA adopter, et bien ce guide va vous éclairer sur tous ces sujets.


Introduction:


ToA a été une bénédiction pour la sentinelle grâce et uniquement grâce a la voie BattleMaster qui la rendue quasi indispensable dans un groupe RvR. Je me passerai de vous expliquer la voie Visionnaire qui est uniquement utilisée par les sentinelles PvM. ToA a rendu la sentinelle beaucoup plus polyvalente et efficace que ce soit d’un point de vue offensif ou défensif notamment grâce a la ML8 Bodyguard et aux nouveaux templates utilisés.
Sachez qu’il va se passer une réelle évolution dans votre façon de jouer, dans votre template et dans vos barres de macros.
Out tous vos anciens styles lame ou masse… les seuls styles que vous allez maintenant utiliser sont les styles battlemaster (BM), plus aucuns styles d’une voie basic d’arme ne seront utilisés. Vous allez maintenant healer plus fort, taper plus fort et devenir encore plus emmerdeur que précédemment.

Le Template 1.83


Depuis la version 1.82, la sentinelle gagne une nouvelle compétence et pas des moindres qui est la ligne bouclier, elle bénéficie aussi désormais de 1.8 point de spé / level contre 1.5 auparavant.
La version 1.83 elle a diminué le temps d'incantation des heals de spé, plus vous utiliserez un heal de spé haut level, plus celui-ci s'incantera vite.

2 nouveaux template de groupe s'offrent à vous:
49 croissance / 42 bouclier / 32 régénération / X Arme ou
48 croissance / 42 bouclier / 33 régénération / X Arme

49 Croissance: rien a ajouter au précédent guide; résists rouges, bt 6 sec, etc
48 Croissance: perte de la résist rouge NRJ, ce qui reste un peu génant contre les mezz sorcier… a vous de voir selon que vous jouiez en TF avec 2 démezz ou en pickup avec des personnes pas forcément bien stuff.

32 Régénération: avant dernier réduc endu, heal de spé lvl 26 244 à 2.7 sec
33 Régénération: gain du heal de spé 33 307 à 2.6 sec

X Arme: Voila ce qui fait peur, votre faible niveau dans cette compétence mais comme je vous l’ai expliqué un peu plus haut les seuls styles que vous allez maintenant utiliser sont les styles BM qui ne subissent aucunes (ou presque) variances de dégats selon sa compétence en arme. Donc que vous ayez 39 ou 8 ne changera rien si ce n’est un chouilla de dégats.

X Parade: à vous de voir. Ca reste sympa en solo ou en PvM.

Donc voila votre nouveau template va vous permettre d’utiliser vos styles ML avec un coût d’endu assez faible grâce à votre réduc endurance sans pour autant perdre en dégats… mais aussi healer mieux et être un peu plus résistant… donc en résumé vous allez devenir meilleur sur tous les points.

Utilité des styles BM


- ML1: vol d’endu (et non un drain d’endu) de zone. La cible et les ennemis aux alentours se verront diminuer entre 1/5 et ¼ d’endu par coup tout en se faisant interrupt. L'effet AE de cette RA peut être réssisté, démezz mais ne déroot pas.
- ML2: buff de 30sec doublant les dégats sur objets (porte/mur/warp/...)
- ML3: vol de mana de zone. La cible et les ennemis aux alentours se verront diminuer de 65 à 85 pts de mana par coup tout en se faisant interrupt. Tout comme la ML1, l'effet AE peut être réssisté, démezz mais ne déroot pas.
- ML4: GRAPPLEEEEE: les tanks adverses vont vous haïr pour l’utilisation de cette ML et attendez vous a devenir la cible des /rude :love: . Avec un range de 150, lorsque vous utilisez cette compétence votre cible se verra root (j’ai bien dit ROOT) 100% pendant 9 secondes et ne pourra ni donner de coup, ni se faire toucher au CaC. En contrepartie vous vous faites STUN pendant 10 secondes et pouvez bien entendu vous faire toucher au CaC.
- ML5: Flamme d’essence: coup haut bonus au touché et haut bonus en dégats, il donne a vous et vos alliés un buff d’essence de 15 sec qui donne une chance de proc un DD par coups donnés (DD entre 130 et 160 sur du jaune). C’est votre coup le plus puissant en terme de dégats. (style lvl50)
- ML6: Lancer d’arme: lance votre arme sur votre cible en range 700 l’empêchant de caster pdt 4.1 secondes (avec une arme 4.1), en contrepartie vous ne pouvez plus utiliser votre arme pendant 8.2 secondes (2 rounds). Si votre coup se fait parrer, bloquer, esquiver, buller, tue un ennemi... le timer ne rentre pas en compte et vous pouvez directement réutiliser votre arme. Très pratique pour casser la bulle d'un mage avant de le inc.
- ML7: Débuff essence qui est un enchaînement de la ML5. Il permet d'augmenter les dégats du proc DD ML5.
- ML8: Bodyguard (BG): Votre cible ne subira aucune attaques au CaC si celle ci est immobile (et le reste) depuis 3 secondes et que vous vous trouvez dans un range de 350 par rapport à elle. Vous pouvez bien sur être mobile mais ne surtout rien caster ce qui ferait sauter la protection.
- ML9 Débuff d/v de zone: votre cible et les ennemis aux alentours subiront un débuff d/v de 15%.
- ML10: Enchaînement du style ML9 qui retire un buff/débuff au hasard de zone. En résumé ça retire une icône de ses lignes de buff. Ca peut être un buff F/C tout comme un NS ou maladie donc ce n’est pas toujours à votre avantage.

Les RA NF

En priorité selon moi:

- Purge3: purge tout les effets négatifs en instant, timer 5 minutes. Mettez vous dans la tête que vous êtes le main BG mais que vous ne disposez pas de stoïcisme et que Déter5 est bien trop chère pour ce qu'il apporte par rapport à purge3. 1 seconde de retard sur votre backup BG peut être fatal à votre groupe donc n'hésitez pas à purge mais faites le quand même intelligemment.
- CdR3: Créé un champs de ronces pdt 30 sec où tous les ennemis présents se verront subir un DD de +- 250 matière et un snare 50% toutes les 3 sec. LA RA de la sentinelle, elle est tout aussi offensive lors de prise et défense de fort que défensive en plaine en créant une zone safe pour vos soutiens et mages contre les pets et les assists tanks. (timer 10 min)
- IP2: vous redonne 50% de votre vie en instant, timer 15 min. C'est simple, si vous êtes un bon BG, vous serez là ou tout du moins une des premières cibles à abattre en priorité…ce n'est pas du luxe que d'avoir cette RA je peux vous le garantir.

Ce sont les RA minimum a avoir, après cela vous pouvez prendre: GdB1 ou 2 (IH de groupe 400 ou 800 timer 15 min), dextérité améliorée (heal plus rapide et meilleur taux de bloc), Maître en blocage (meilleur garde/bloc).

RA 5L: Augmente les dégats de vos coups stylés et les transforment en spread heal pour votre groupe pdt 30 sec (timer 10 min)

Les façons de jouer:


BGBot:
Rester tout le long du fight a BG un allié et aussi garder au besoin un autre allié. Switch au besoin en faisant des lancer d’arme sur les casteurs ennemis. Lorsqu’un ennemi arrive près de vous vous pouvez soit le grapple soit lui vider son endu soit enchaîner la combo ML9/10. Lorsque vos alliés sont safe vous healez, rezzez, rebuffez. (ne pas oublier le lancer d’arme).

GrappleBot:
Essayer de cibler le main tank ennemi et le chain grapple tout au long du fight… bête mais efficace. Ca aura une forte tendance a énerver votre cible et a recevoir de sa part ses meilleurs salutations (rude). Les artéfacts "Brassard Cérémoniaux" et "Gemme des souvenirs enfuis" vous permettent d'avoir un free grapple grâce à leur bulle anti-stun.

AssistTankBot:
Vous assistez le main tank de votre groupe en dans un premier tant slam la cible puis en utilisant votre style ML5 la plupart du temps.

InterruptBot:
Votre boulot est d’aller interrupt un maximum de casteurs en face tout en leur vidant leur mana… votre pouvoir d’interrupt est tellement grand que vous pouvez rendre inéfficace toute une cellule même si celle si est sous BG. Au choix et selon la situation: ML1, ML3, combo ML9/10. Lorsque vous voyez un ennemi MoC, ne pas hésiter à aller la slam

Aucunes de ces manières de jouer n’est la meilleure, il faut savoir analyser vos adversaires ainsi la situation et utiliser les 4… là vous ne serez plus un XBot mais une Senti exploitant son personnage a fond. C’est un personnage assez complexe a jouer mais très très jouissif lorsque vous savez l’exploiter sur tous les points. Un vrai emmerdeur pour les ennemis, une vraie classe de soutient pour vos alliés. La classe Hybride parfaite.


Votre SC:


Les artéfacts les plus courants:

- Œuf de Jeunesse: Rez 10% 8 personnes sans ligne de vue. A faire suivre par votre IH si pop
- Zo Arkat: /use qui lance 5 pets sur la cible l’empêchant de cast pdt 30 sec, /use2 qui Ae Debuff Fumble 25% pendant 30 sec.
- Anneau Croco: Grosse UV grâce a sa capacité lvl6 qui absorbent et transforment 2.5 à 3.5 % de dégats en endu/mana. Attention que la capacité lvl10 ne fonctionne pas.
Hache de Malveillance: Proc lvl5 énorme et arme avec une vitesse idéale pour senti (4.1).
- Lance des rois: cette arme allège pas mal les SC de part ses résists et surtout son bonus 5% vitesse melee qui vous soulage de la Cape Harpie et vous permets de mettre une cape avec une UV bien plus intéressante. Son proc vous confère une bulle anti style de 50% pendant 1 minute ce qui vous rends bien entendu plus résistant, ce qui est très appréciable lorsqu'on est le main BG et en écaille :/
- Casque Ailé: /use2 vous faisant bénéficier d'une bulle anti-style 75% pendant 5 minutes! Même topo que pour le proc Lance des rois mais en mieux et plus long. (Le proc Lance des rois ne se cumule pas et n'annule pas non plus le /use2 casque ailé).
- GoV: Bons bonus ToA, skin kikoo.
Les autres:
GfM, Cape Harpie, Ddt, Brassard Cérémoniaux, ….

Ce que vous devez caper: Force – Dext – Consti – HP – Skill bouclier – (Viva) – (Empathie) Toutes résists.
Ce que vous devez décaper: Dext , après ca reste une question de gout mais essayez d’arriver au plus près de 233 en viva pour caper votre arme 4.1 a 1.5 sec.
Vos bonus ToA: selon votre façon de jouer… dans l’ordre selon moi: Speed Melee bonus, Style Bonus, Dmg Bonus, Casting Speed, Healing bonus, Range.

Il est inutile de mettre des pts dans votre compétence d’arme, celle-ci n’influent presque pas sur vos dmg, juste sur votre WS qui est le facteur pour percer les défenses ennemies. Pas non plus dans Regen vu que vous avez un heal de spé à heal fixe… parade useless ainsi que Croissance.

Il n’y a pas de SC ultime, c’est selon votre façon de jouer et surtout selon celle de votre groupe. N’écoutez pas les gens qui vous diront que la senti tape comme une moule… ce n’est pas rare sous RA 5L que je monte a 500 de dégats sur tissu… mon record étant 823 sur une cible reward (454 + 204 de critique + 165 de proc ML5).


PS: je ne vous ai pas parlé des nouveaux procs heals offensifs des lignes régen et croissance, vu qu'on ne peut les lancer si on à déjà un sort offensif (proc ML5 :/) , de plus leur effet sont très limités dans une configuration de combat. Personnellement je ne les utilise jamais sauf en PvE.

PPS: attention avec votre nouvelle compétence "Slam", ne l'utiliser contre les tanks banelord offensif qu'en cas d'extrême nécessité... en tout cas jusqu'à la 1.84 et le nerf de Malaise.

Ma SC:
Citation :
Statistics
STR:88
CON:79
DEX:86
QUI:80
EMP:45
Hits:280
AF:10

Resistances
Body: 26
Cold: 26
Heat: 26+5
Energy: 27
Matter: 25
Spirit: 27
Crush: 26+3
Slash: 26+2
Thrust: 26

Skills
Shield: 11

Bonuses
Power Pool: 6
Healing Effectiveness: 8
Casting Speed: 4
Spell Range: 8
Style Damage: 4
Melee Damage: 7
Melee Combat Speed: 10
Fatigue: 10

Chest (GoV):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
4 Spell Range
4 Casting Speed
Utility: 32.0
TOA Utility: 100.0

Arms:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
5 Shield
11% Heat
10 Dexterity
5% Cold
Utility: 63.7
TOA Utility: 0.0

Head (Casque Ailé):
Imbue: 24.0
40 Hits
5 Fatigue
15 Dexterity
15 Strength
5% Matter
10 AF
Utility: 40.0
TOA Utility: 20.0

Legs:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
3% Body
6 Shield
19 Quickness
10 Strength
Utility: 55.3
TOA Utility: 0.0

Hands (GFM):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Combat Speed
3 Melee Damage
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
7% Crush
16 Constitution
7% Energy
11% Heat
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (SoK):
Imbue: 21.0
4% Thrust
4% Slash
4% Crush
4% Matter
4% Body
4% Spirit
5 Fatigue
40 Hits Cap Increase
5 Melee Combat Speed
Utility: 48.0
TOA Utility: 45.0

Left Hand:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
9% Slash
9% Cold
22 Quickness
7% Thrust
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Neck (Collier Paidraen):
Imbue: 45.0
10% Body
10% Crush
10% Thrust
10% Spirit
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (Voile de Rheton):
Imbue: 40.0
24 Constitution
24 Dexterity
24 Quickness
64 Hits
Utility: 64.0
TOA Utility: 0.0

Jewel (Oeuf de Jeunesse):
Imbue: 24.0
12 Empathy
32 Hits
5% Crush
5% Slash
5% Thrust
8 Healing Effectiveness
40 Hits Cap Increase
Utility: 46.0
TOA Utility: 26.0

Belt (Cheveux Plaqués de Malamis):
Imbue: 22.5
22 Strength
22 Dexterity
2 Melee Combat Speed
8 Strength Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase
Utility: 29.3
TOA Utility: 38.0

Left Ring (Anneau Croco):
Imbue: 25.0
4% Heat
4% Cold
4% Energy
4% Matter
4% Body
15 Empathy
Utility: 50.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (Oubli silencieux):
Imbue: 41.0
24 Strength
24 Constitution
32 Hits
7% Matter
8% Energy
Utility: 70.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (Zo Arkat):
Imbue: 24.0
18 Empathy
5% Matter
5% Body
5% Spirit
6 Power Pool
4 Spell Range
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0

Right Wrist (Brassard d'eau noir):
Imbue: 40.5
8% Cold
8% Slash
8% Energy
8% Spirit
44 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
ML7: Débuff essence qui est un enchaînement de la ML5. Il permet de faire proc plus souvent le DD du style ML5
nan ca permet d'augmenter les degat du proc -_-

Sinon je suis pas tout a fait d'accord sur certain point notament assist le mt a coup de ML5 :s

Ca te sert a quoi MoC1 btw ?


Pour la ML6 , je sais pas si ca interompt 7 sec , ca me parait enorme. Par contre tu peut preciser que si tu tombe sur bt/esquive/parade/bloque/rate , tu n'a pas le timer de 9 sec pour relancer
Pas la peine de mettre un -_- d'entrée de jeux, j'ai demandé qu'on me le dise si j'avais fait des erreurs.
Je rectifierai quand on aura confirmé.

Quant à l'assit, je vois pas avec quoi d'autre tu voudrais assist vu que c'est le style le plus puissant... et j'ai mits "La plupart du temps" ce qui ne veut pas dire "Tout le temps" alors apprends a lire avt de répondre.

MoC1 pour Rez?
le timer de lancer d'arme n'est pas de 9 sec, il depend de la vitesse de l'arme qu'on utilise
sinon pour moc 1 rez, tu claque l'oeuf stoo.
ca sert a quoi une senti qui assist? taper a 80 avec une chance de proc un dd?
Mmmh ca je savais pas... n'utilisant que des armes 4.1 . C'est +- le double de la vitesse de ton arme alors ?

Le timer de l'oeuf est de 15 minutes et vu les enchaînement de combats que nous avons sur Broc mon MoC1 me sert plus que souvent... pour 5 pts ca vaut la peine.

T'as un gros prob si tu tapes a 80... je tourne a 100 sur de la plate (firby avec 364 en force )
je veux dire que senti ca tape pas fort que c'est pas les dmg de la senti qui va changer qqch alors que tu as toujours une autre option que tu as mis a faire
pour le lancer d'arme, je sais pas si c'est le double, ca varie bcp entre chaque arme, Asham avait fait les test et on pouvait rien en deduire sauf que ca changeait selon l'arme
Oui c'est sur qu'on est pas des DDealeurs... mais en assist sur un champion par exemple cela permet en plus que de l'aider a descendre plus vite la cible de l'empêcher a cast entre les 2 styles du champions.

Sur un inc bien mezz par exemple j'assist tjrs le MT... ca me servirait a rien d'aller démezz un mage healeur qui pourrait MoC.

Comme je l'ai dit en conclusion de ce paragraphe c'est en fonction de ce qui a en face et de comment le combat tourne...
Citation :
Publié par Gildan
je veux dire que senti ca tape pas fort que c'est pas les dmg de la senti qui va changer qqch alors que tu as toujours une autre option que tu as mis a faire
Ca reste une manière de jouer.
Même s'il est très rare d'aller dans l'assist, ça peut arriver. Sur un perfect mezz, il peut y avoir un délai avant le premier purge, autant aller taper dans l'assit, ça peut aider. La senti tape beaucoup plus fort que 80 sur la première cible d'une assist.
Je suis 2L, j'ai 0% de de bonus dégats (et 335 force par là), et je tape déjà à 120-150 sans styles des mages haut rang avec ma malice level 0.

Il n'a pas dit non plus que le role de la senti n'était que d'assist le main tank.

[Edit] et je met trop de temps à répondr moi
La senti est un ovate, elle était déjà bien plus efficace spé heal même avant TOA, même si ca b'enlève rien aux apports de la voix BM.

La Senti est un ovate, faut juste le marteler
Thumbs up
Un bon guide dans lequel je retrouve bien les dilemnes de la senti BM :

Attaquer ou défendre ?

Le tout est de le faire au bon moment ...

Si tu pars avec l'assist, le risque c'est de laisser ton magot tout seul sans son BG (et il risque de t'en vouloir)
Si tu restes collé à ton BG, tu n'es pas très utile si les druides assurent, sauf un rez ou un heal de tps en tps (qui fait sauter le BG).
Si tu Grapple il faut avoir l'oeil et faire attention à ce qu'il n'y ait qu'un seul tank, sinon tu laisses le BG.

L'idéal pour une senti étant de BG un magot moon plutot qu'un sun (ou void) car il va aller au CAC et il n'y aura pas de trajet à faire pour le BG.

N'étant pas un pro du RVR, je pense que les réflexes s'aquièrent avec l'expérience comme partout. Il est cependant beaucoup plus facile de les acquerir dans un groupe fixe car les joueurs prennent des habitudes que l'on connait vite.

En résumé, il est certain que grace à TOA le rôle de la senti est devenu beaucoup plus polyvalent.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
- ML3: vol de mana de zone. La cible et les ennemis aux alentours se verront diminuer entre 1/5 et ¼ de mana par coup tout en se faisant interrupt.
non ça enlève entre 65 et 85 points de mana par cible, c'est à dire qu'un hybride comme paladin/fléau il faut 4/5 coups pour le mettre oom alors qu'il en faudra presque le double pour un mago ou heal bien stuff.
Ca peut être résister.
Ca demez, tout comme la ml1, mais ne deroot pas il me semble.

Citation :
ca sert a quoi une senti qui assist? taper a 80 avec une chance de proc un dd?
quand tu joues avec 2 fl, c'est toujours intéressant d'utiliser ML5 à intervalle régulier si possible pour que les fl en profitent. Et si tu as un groupe mez, tu vas éviter le ffa.
Merci pour les infos, je ne savais pas que les styles ML 1 et ML 3 avaient la capacité d'interupt

Pour ce qui est du fait que les senti tapent comme des moules, c'est le même combat que les paladins 2H hein, c'est-à-dire beaucoup d'idées préconçues
(Perso, je tape à 80 sans style sur les gardes violets des forts^^sinon c'est toujours du 100-150 au minimum)

Pour ce qui est des RA, il faut en effet CDR 3 et Guérison du bienfaiteur 2, pour le template un minimum de 33 régénération pour enchainer les styles BM sans problèmes
(le reste après étant fonction de sa manière de jouer je pense)

Edit : à noter que la RA 5L est à chier ! (ce n'est que mon avis, mais les points de vie soignés ne sont pas suffisants pour qu'elle soit réellement efficace...à la limite on peut s'en servir comme une sorte de add damage, vu que les dégats de style sont doublés^^)
Guide bien utile merci

Je viens de ding 6L0 et j'hésite pour mes RA :

1)
CDR3
Guérison du Bienfaiteur 2
Purge 1

ou bien

2)
CDR3
Guérison du Bienfaiteur 1
Purge 2

Je suis habitué a jouer en minibus et rarement en groupe fixe c'est pour ca que je prefere la solution 1) . Quel est votre avis ?
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Publié par Gildan
ca sert a quoi une senti qui assist? taper a 80 avec une chance de proc un dd?
... à vaporiser la bt adverse avec sa cadence de frappe très élevée, pour ouvrir tout grand le passage au spé 2H qui arrive derrière. Ou au finelame, qui verra ainsi ses deux coups porter.

J'ai vu des sentinelles faire du très bon boulot en lead assist pour cette raison.

Edit : faut le dire quand même : bon guide

Edit 2 : CdR 3 est une demande impérative en groupes HR. C'est souvent décisif sur un combat, que ce soit en 8vs8, ou (et surtout !) en bus ... Et ... ça permet de faire des morts (quelle joie quand on est une senti celte qui tape pas fort )

Edit 3 : ... sauf que c'est pas du tout la question Mais en général, pour une senti, on considère que purge 1 est amplement suffisant. Surtout si tu joues en "minibus"

Même quand j'ai pu jouer en groupe opti, le fait de n'avoir "que" purge 1 ne m'a jamais gêné. Parce que même mezz, ton BG continue à faire effet. Faut juste que ton protégé ne s'éloigne pas trop
en plus tu as accès a 2 types de dommages, bon je préfére atm utiliser ma ddt avec malus pke si ca proc un pet sur un caster/healer j'adore, mais en assist pourquoi pas switch (et comme la vie est bien faite y'a 2 emplacements : un pour lame, l'autre pour masse oué oué j'ai pas malice en main droite et battler dans le dos pour le debuff )

enfin avec les armes elementaires ca fait 6 types de dommages. mais les armes élémentaires parfois on tombe sur du 50% de resists et c'est de suite moins drôle

trés bonne synthése au fait, Hargo.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Sans parlé de la RA 5L ... sur du mage je tape entre 220 et 330, tu rajoutes a ca un critique 50% (110) et le proc ML5 (on va dire 150)... ca me fait 480 minimum.

Sous RA 5L je tape entre 280 et 445 (c'est mon cap sur du jaune)... fait le calcul.

http://img189.echo.cx/img189/3333/4454fm.jpg <== Sous RA 5L
http://img230.echo.cx/my.php?image=445cri7cz.jpg <== Sous RA 5L + Critique

Je retrouve plus celui sous RA 5L + critique + proc ml 5 :x
je confirme je tape un mago en général à 200+ avec 1.5 cadence de frappe et dans les conditions optimum (ra5L, proc ml5, gros critique) ca peut monter jusqu'à 500 ou pas loin

sinon au niveau de la purge je trouve la 2 très pratique, non pas pour les mez mais surtout pour les roots qui empechent de faire son boulot de BG (pas bcp de magos pensent a venir sur leur BG en cas de root et 5secondes c beaucoup plus de temps qu'il n'en faut pour tuer un mec en tissu)

d'autre part lorqu'on se fait perfect mez avec purge2, on va pouvoir attendre de voir ce qui se passe avant de purger, purge1 on doit la claquer direct et souvent dans le vent

tout ca pour dire que mes 15 pts en purge sont bien la où ils sont
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés