Mandrin32

Dernières publications

RSS
29 décembre 2017 à 16:16 - Messages
Ben en fait, tous les jeux fonctionnent pareil : consommables + outils = produit fini :ange: Du coup je m'étais dit qu'une bas... Lire la suite
27 décembre 2017 à 14:38 - Messages
Si, et pour Subnautica ? Ark ? La beta de Life is Feudal MMO ? Conan Exiles ? Y'a pas un truc capable de réunir le tout quit... Lire la suite
27 décembre 2017 à 13:49 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'inventaire et de recettes pour utiliser avec les différents jeux d... Lire la suite
17 octobre 2016 à 20:53 - Messages
Wow c'est magique ce truc mais si je comprend bien, il s'agit juste d'un écran de projection et il faut rajouter un vidéoproj... Lire la suite
Merci pour l'info. Des conseils sympas pour obtenir un tel résultat : http://www.racingfr.com/forum/lofiversion/index.p... Lire la suite
3 octobre 2016 à 00:44 - Messages
Richard Branson, à la tête du plus gros commerce de la galaxie et un fou furieux qui plongerait sans réfléchir dans un trou noi... Lire la suite
8 août 2016 à 16:02 - Messages
5 août 2016 à 18:06 - Discussion
Bonjour, Je vais changer de carte mère et de processeur vers un modèle plus récent et j'étais attiré par cette carte mère car... Lire la suite
19 juin 2016 à 13:25 - Messages
Vivement la vidéo des commandes de la 2.4. J'aime beaucoup le format de tes vidéos, c'est clair et concis. Il faut juste un ... Lire la suite
19 juin 2016 à 13:15 - Messages
Bonjour, Beau boulot, merci beaucoup. UH Radio s'anime, c'est une excellente nouvelle :)... Lire la suite
17 janvier 2016 à 09:42 - Messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. L'envoi de SMS est très pratique pour être alerté, je garde l'idée également pour une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mandrin32 n'a publié aucune critique de jeu.