Périphériques?!

Répondre
Partager Rechercher
Post
Bien que pas encore testé je pense qu'une config double joystick reste le meilleur moyen de gerer les 6 axes
Avec le T16000M ambidextre ça facilite les choses en plus.
Un retour de J0Liens qui auraient deja testé?
Dites, personne n'a d'infos sur un vrai écran PC digne de ce nom à venir?
Je parle d'une vrai rolls, avec un très faible ms, un bon taux de rafraîchissement, du noir profond, des couleurs fidèles, pas de putain de fuite de lumière et autres joyeusetés, en grand format et bonne résolution éventuellement en 21:9. Bref, le mouton à 5 pattes.
Citation :
Publié par Ouranoss
Dites, personne n'a d'infos sur un vrai écran PC digne de ce nom à venir?
Je parle d'une vrai rolls, avec un très faible ms, un bon taux de rafraîchissement, du noir profond, des couleurs fidèles, pas de putain de fuite de lumière et autres joyeusetés, en grand format et bonne résolution éventuellement en 21:9. Bref, le mouton à 5 pattes.
2 possibilités :

- l'écran qu'à link Gamix, le top pour gamer actuellement. Dalle TN à 1ms, QHD (2560*1440, la 4k trop gourmande pour le moment pour le peu que ça apporte) format 16/9 en 27', gsync (il existe aussi en Freesync), 144hz. ACER ou ASUS pour la marque.

- en 21/9, les dalles TN n'existent pas, c'est de l'IPS. Tu peux trouver 2 résolutions selon les modèles 2560*1080 ou 3440*1440. Attention la deuxième demande une config super musclée. Début 2017, la version 3440*1400 de ces écrans va sortir en 144hz, pour l'instant ça plafonne à 100 Hz, 5ms pour le rafraîchissement. Idem, ACER ou ASUS pour la marque. Le tarif déchire, compte 1000 à 1250€.


Perso, maintenant que je suis habitué au 21/9, la marche arrière est totalement impossible.

Dernière modification par Sarousse ; 17/10/2016 à 16h04.
Citation :
Publié par Sarousse
2 possibilités :

- l'écran qu'à link Gamix, le top pour gamer actuellement. Dalle TN à 1ms, QHD (2560*1440, la 4k trop gourmande pour le moment pour le peu que ça apporte) format 16/9 en 27', gsync (il existe aussi en Freesync), 144hz. ACER ou ASUS pour la marque.

- en 21/9, les dalles TN n'existent pas, c'est de l'IPS. Tu peux trouver 2 résolutions selon les modèles 2560*1080 ou 3440*1440. Attention la deuxième demande une config super musclée. Début 2017, la version 3440*1400 de ces écrans va sortir en 144hz, pour l'instant ça plafonne à 100 Hz, 5ms pour le rafraîchissement. Idem, ACER ou ASUS pour la marque. Le tarif déchire, compte 1000 à 1250€.


Perso, maintenant que je suis habitué au 21/9, la marche arrière est totalement impossible.
Ouais je sais, je les connais tous, mais c'est toujours pas au niveau.

Quid de la dalle LG prévu pour le 34UC79G(don tu parles je présume) pour 2017. Faut voir si elle sera propre ou dégueu comme les Asus et Acer actuellement...

Dernière modification par Ouranoss ; 17/10/2016 à 16h22.
Oui, je l'attends justement, pour faire un combo changement d'écran + vega ou nvidia nouvelle génération 2017.

Trouvé :

http://www.tftcentral.co.uk/news_arc....display_144hz

Perhaps the most interesting panel is planned for Q1 production 2017 at the moment. This is a new version of the LM340UW3 panel (revision tbc). This is a 34" curved ultra-wide IPS panel (1900R curvature) with a 3440 x 1440 resolution. It will offer a 144Hz refresh rate as well! Current 34" widescreen displays are making use of a native 60Hz IPS panel from LG.Display, overclocked in some cases to 100Hz maximum where a G-sync module is added to the screen. With the arrival of this 144Hz native panel we assume it will also need to use DisplayPort v1.3 connectivity but this will allow refresh rates to be significantly improved in this sector. With a native support of 144Hz we may also see some screens paired with blur reduction backlights which would be welcome in the 34" space as well. Nothing else staggering from the current listed spec which is updated in our panel parts database.

Dernière modification par Sarousse ; 17/10/2016 à 16h25.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ouais je sais, je les connais tous, mais c'est toujours pas au niveau.
Au niveau de quoi ? t'as prévue d'aller dans l'espace avec ton écran pc ?

L'incurvé a mon avis ca reste une tres mauvaise idée

j'ai toujours préféré le triple screen avec des bords d'écran tres fin. l'incurvé tu peux pas avoir plusieurs vue ( hors jeu video ) en fait, c'est uniquement du gaming. et c'et pas top je trouve, enfin pour moi. En incurvé au final t'as qu'un seul écran, c'est pas top
https://forum.nextinpact.com/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://img10.hostingpics.net/pics/47105227x32.jpg&key=2493d76ca247313e205e7e608cf30501a00ace56d42fb79783042c3676fe3422

Dernière modification par Gamix ; 17/10/2016 à 17h02.
Citation :
Publié par Gamix
Au niveau de quoi ? t'as prévue d'aller dans l'espace avec ton écran pc ?

L'incurvé a mon avis ca reste une tres mauvaise idée
Quant des fuite de lumiere du backlight bleeding etc etc, ouais ça ne me va pas. Quant aux 34 pouce incurvé et qui sont de faux 100 hertz, c'est pas non plus au niveau.

PS: http://www.lg.com/us/monitors/lg-34U...rawide-monitor
700 dollars, je ne sais pas ce que va donner la conversion, mais il devrait pas être trop cher lol... Quand tu vois les actuel a 1300 euros.
Mon 21/9 actuel en 29' n'est pas incurvé et c'est vraiment top.

A mon sens ça reste le meilleur compromis entre le triple screen et l'écran 16/9.


Attention Ouranoss, sur ton lien c'est la version 2560*1080, mais c'est mieux pour les perfs, parce que en 3440*1440, ça va être compliqué d'atteindre les 144 FPS. Surtout sur SC .
Citation :
Publié par Sarousse
Mon 21/9 actuel en 29' n'est pas incurvé et c'est vraiment top.

A mon sens ça reste le meilleur compromis entre le triple screen et l'écran 16/9.


Attention Ouranoss, sur ton lien c'est la version 2560*1080, mais c'est mieux pour les perfs, parce que en 3440*1440, ça va être compliqué d'atteindre les 144 FPS. Surtout sur SC .
L'autre c'est une version 38 pouces nan?
Ouais là ça serait sale.

Déjà en triple screen 1080p, faut pas oublier que le PC doit envoyer du 5940*1080. Ca pique.

Alors en 21/9... 10320*1440. C'est pas pour tout de suite de suite.
Citation :
Publié par Ouranoss
L'autre c'est une version 38 pouces nan?
Non, le 38 pouces est une autre version, encore plus grosse

Celui dont je parle c'est le LM340UW3

Le 38 c'est le 38UC99 qui sortira du... 3840*1600.
Citation :
Publié par Zruek
bande de petit zizi avec vos petits écrans ridicules

Je compte bien acheter ça plutôt

http://www.simpit.co.nz/index.php/pr...icarus-avenger
Wow c'est magique ce truc mais si je comprend bien, il s'agit juste d'un écran de projection et il faut rajouter un vidéoprojecteur c'est bien ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=kvNC0zhz4Po
Citation :
Publié par Mandrin32
Wow c'est magique ce truc mais si je comprend bien, il s'agit juste d'un écran de projection et il faut rajouter un vidéoprojecteur c'est bien ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=kvNC0zhz4Po
C'est ça. Le support du vidéo projecteur est inclus. Et le type conseil quelques références de projo sur sa page.
Citation :
Publié par Mandrin32
Merci pour l'info.

Des conseils sympas pour obtenir un tel résultat :
http://www.racingfr.com/forum/lofive...hp/t49225.html
Bah le site a l'air de donner toutes les infos don tu as besoin. Mais bon, ya pas mal de boulot personnel, tu te lancerais dans un investissement sans être sur du résultat final.

Mais vu le résultat attendu, le prix est plus que correcte.

Dernière modification par Ouranoss ; 18/10/2016 à 09h54.
Je me demande si sc tournera à 100 fps sur cet écran en 3440*1440 même avec les future 1080ti voir 1180.

Dis moi sarousse, toi qui a un 21:9, la version 1080p rendrait bien? Ou ça ferait un peu sale?(je veux dire, si on est très exigeant)

Dernière modification par Ouranoss ; 18/10/2016 à 10h12.
Sur le 29 pouces que j'ai, la résolution native c'est 2560*1080, donc 1440p, et pas 1080p. Tu peux passer des jeux en 1080p (1920*1080) si tu veux, l'écran colle des bandes noires sur le côté.

Cette résolution est largement suffisante. Maintenant, sur un 35 pouces, dur à dire, mais bon, à mon avis il faudra compenser avec un bon antialiasing.

Et ça permet d'atteindre des hautes fréquences/FPS nettement plus facilement, ce qui est le plus important au final.

Maintenant, quand je vois que SC actuellement arrive à foutre par terre mon crossfire de 290X avec cette résolution... Je m'inquiète un peu pour la suite. J'espère qu'ils vont méga optmiser l'ensemble.
Citation :
Publié par Sarousse
Sur le 29 pouces que j'ai, la résolution native c'est 2560*1080, donc 1440p, et pas 1080p. Tu peux passer des jeux en 1080p (1920*1080) si tu veux, l'écran colle des bandes noires sur le côté.

Cette résolution est largement suffisante. Maintenant, sur un 35 pouces, dur à dire, mais bon, à mon avis il faudra compenser avec un bon antialiasing.

Et ça permet d'atteindre des hautes fréquences/FPS nettement plus facilement, ce qui est le plus important au final.

Maintenant, quand je vois que SC actuellement arrive à foutre par terre mon crossfire de 290X avec cette résolution... Je m'inquiète un peu pour la suite. J'espère qu'ils vont méga optmiser l'ensemble.
Ouais enfin, ce qui compte c'est le second chiffre pour ce qui est du rendu visuel. Pour une même hauteur si t'as 1080 pixel de hauteur ca te donne une certaine netteté.

Mais tu viens de me faire penser à un truc . En passant en 1440 on peut certainement réduire l'anti aliasing, ce qui soulage la config. Je dis ça parce que j'ai déjà vu des test en 4K et dans ces conditions, on peut carrément désactiver l'AA ca se voit même pas.

Et pour ton SLI, te fit pas à ça, d'après les joliens le jeux pour l'instant n'utilise quasiment que le CPU donc bon.
Pas vraiment, pour moi, le 1440p en 21/9, c'est exactement la même netteté que le 1920*1080 en 16/9. Quand tu ne mets pas d'AA, ça se voit. Mais bon, sur les jeux normaux bien optimisés, même avec AA ça passe en 1440p.

Par exemple, sur le dernier Doom, je sors 120 FPS avec tout à fond (donc avec AA) sur un seule 290X, et ça descend à 80 en conditions de stress maximales. Mais bon, il est vraiment opti, et sous vulkan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés