Sulay |
Dernières publications

La question est sans rune of mending es-tu capable de tenir un assist sur ta cible... a mon humble avis non. La question n'est ... Lire la suite

tain le psychodrame des tanks "je garde pas car j'ai pas de heal".Ensuite y'aura les "je heal pas car j'ai pas de garde"Puis le... Lire la suite

Peut etre parce que la population marauder > lion blanc.Ces 2 perso ont un sprint 7 secondes qui permet de rusher la babiole.Si... Lire la suite

moui un peu deg... zont globalement nerf le PdR, alors que ca me semblait pas abusé comme classe.Utile, assez efficace mais vra... Lire la suite

perso je me sers ni de mes detaunt, ni de mes heals. Ca sert a rien.Meme sous assist je prends no dom car je suis bien placé. T... Lire la suite

si t'as un lion blanc celui ci peut tenter d'aspi le magus avant que le magus n'aspi (aidé par un silence ptete).Ou alors silen... Lire la suite

Syndrome du train en retard on ne parle que de lui et jamais des 95% qui arrivent a l'heure (enfin sauf la SNCF en region paris... Lire la suite

skoi comme jeu ? le retour des morts vivants ? :ange:... Lire la suite

T'as 3 thread juste sous celui qui répondent a ta question, y'a plus de 20 pages à lire :chut:Mais comme je suis un type bien j... Lire la suite