Sulay

Dernières publications

RSS
8 November 2008 à 20:40 - Messages
La question est sans rune of mending es-tu capable de tenir un assist sur ta cible... a mon humble avis non. La question n'est ... Lire la suite
8 November 2008 à 20:17 - Messages
tain le psychodrame des tanks "je garde pas car j'ai pas de heal".Ensuite y'aura les "je heal pas car j'ai pas de garde"Puis le... Lire la suite
8 November 2008 à 20:09 - Messages
Peut etre parce que la population marauder > lion blanc.Ces 2 perso ont un sprint 7 secondes qui permet de rusher la babiole.Si... Lire la suite
7 November 2008 à 02:24 - Messages
moui un peu deg... zont globalement nerf le PdR, alors que ca me semblait pas abusé comme classe.Utile, assez efficace mais vra... Lire la suite
6 November 2008 à 03:49 - Messages
perso je me sers ni de mes detaunt, ni de mes heals. Ca sert a rien.Meme sous assist je prends no dom car je suis bien placé. T... Lire la suite
4 November 2008 à 09:39 - Messages
si t'as un lion blanc celui ci peut tenter d'aspi le magus avant que le magus n'aspi (aidé par un silence ptete).Ou alors silen... Lire la suite
4 November 2008 à 09:33 - Messages
Syndrome du train en retard on ne parle que de lui et jamais des 95% qui arrivent a l'heure (enfin sauf la SNCF en region paris... Lire la suite
3 November 2008 à 09:13 - Messages
skoi comme jeu ? le retour des morts vivants ? :ange:... Lire la suite
2 November 2008 à 12:38 - Messages
1 November 2008 à 03:52 - Messages
T'as 3 thread juste sous celui qui répondent a ta question, y'a plus de 20 pages à lire :chut:Mais comme je suis un type bien j... Lire la suite

Jeux

Sulay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sulay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sulay n'a publié aucune critique de jeu.