|
|
![]() |
Aller à la page... |
Screenshot atypiques !
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
skoi comme jeu ? le retour des morts vivants ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
c'est de l'ironie sur le canal guilde !
![]() |
![]() |
|
|
lool, j'adore la masse derrière l'arbre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un scénario enfin facile a gagner
|
![]() |
|
#199581 |
|
|
![]() |
|
[quote=Broutoz0r;17315217]J'm'y met aussi, pour commencer un screen en direct du bastion :
A l'extrème droite de ce screen on voit Vendetta, tu lui dira qu'agnalek et moi on l'aime ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je remonte ce topic, désolé mais mourrir au guérisseur par l'aura de notre propre Elu... Comment dire je trouve cela drole ^^
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Y'a aussi un topic pour les screens de perso, même si les premiers sont plutôt atypiques, les 5 ou 6 derniers de tes persoquiroxxs c'est pas peu commun
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien ce genre de post.
Par contre pensez à plutôt utiliser les pièces jointes de jol pour que ça soit plus agréable à consulter. ![]() On commence par rien de moins que le bout du monde : ![]() Puis un passage à l'intérieur d'une tour elfe (comme celle qu'on voit en face) : ![]() Ça se poursuit avec un club disco nain : ![]() Ça c'est moi de retour du match lille-lyon, j'ai voulu prendre un raccourci... (ok c'est de très mauvais goût ![]() ![]() D'ailleurs le train nain ne s'en est pas remit : ![]() Sigmar est tellement puissant qu'il fait léviter sa statue dans le ciel et tout ce qu'il y a autour : ![]() ![]() Mythic avait pensé à cette couleur pour les montures mais ça na pas était retenu ![]() ![]() Et enfin un dernier bug de la matrice, ça en est presque beau : ![]() |
![]() |
|
un ptit bug graphique suite a un alt tab
ca m'est arrivée qu'une fois malheureusement ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|