Pour les healers...

Répondre
Partager Rechercher
Et non ce n'est pas un ouin-ouin ou un taunt
Voila j'ai vue cette petite vidéo fort sympathique qui explique en quelques minutes le healer, car j'ai croisé des fois des healers qui ne se servait jamais du detaunt pas exemple, je pense que cette vidéo peut être profitable à tout le monde y compris à ceux qui voudrait faire un healer :

http://www.warhammermovies.com/strea...p4&h=480&w=640
perso je vois mal l'intéret du detaunt vu que :

1) personne ne me tape si je me place bien
2) si une personne me tape, ça ne fait pas assez mal pour me gêner
3) si une assist me tombe sur le coin de la courge c'est pas d'en detaunt 1 qui va changer la donne

du coup je préfère utiliser mon timer à autre chose comme me mettre l'auto rez
ça peu être pratique qd t'es sur que qq1 va venir butter le chieur qui te tape sinon c'est useless vu que des que tu lui inflige des dommages il remonte a 100% .

tres sympa la vidéo en tout cas .
Citation :
Publié par Allexiel
Le detaunt me permet de tanker un tank sans aucun problème
Très pratique en PVP (pour l'archimage en tout cas)
Je pige pas là.. étant donné que le detaunt se barre des que tu le frappe...

Sinon quelqu'un connais le nom de la zik?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Mais lol...
le detaunt useless ? ok continuez à jouer comme ça, ça fera du free kill en plus



Le detaunt avec mon PdR ca me permet d'avoir un tank sur la tronche qui me frappe et de l'ignorer tellement ses dégâts sont ridicules (sauf les furies qui chatouillent un peu plus ). Ca fait que tu as un mec complètement useless dans le BG qui te frappe et toi tu fais ton boulot à côté comme si tu avais un pet qui te tapais.


Le plus drôle c'est avec la garde et le detaunt de zone, les mecs t'assistent à 5/6 et te frappent à 1, et ils tiltent même pas que ta vie bouge pas.
Rassurez moi, le mec ne sait pas se placer, il a de la chance que les mecs en face soient des neuneux... J'adore le maraudeur qui lui passe devant deux fois de suite et tape le flamy sous assist heal c'est un bon lui

@Darxlorz : T'es archy tu tape pas, tu va lui enlever 10PV par contre lui te chatouille vu que tu te heal/schield et que tu la /detaunt. S'il est sympa tu lui demande une gratouille dans le dos... Les furies qui me focus m'amuse surtout quand elle silence dés le début j'adore, avec leur débuff 50% heal elle se croit en Freekill
Je l'utilise souvent, en scénario il permet de temporiser lors d'une attaque, combiné à mes sorts de soins sur moi le temps que les secours arrivent.

En offensif il permet d'aider un copain entrain se faire taper, par exemple un Destru dps cac qui assiste sur un brisefer fera moins mal et donc soulagera les soins.

Pour ce qui est de ne pas l'utiliser car il disparait en cas d'attaque :
- tu le lance sur un adversaire, tu tape un autre, au moins l'un des deux fera moins mal c'est toujours ça.
- tu lance des sorts de dégâts sur la durée puis tu lance le réducteur d'attaque (de taunt), tu te soigne pendant qu'il prend les dégâts et t'en fait moins.
Une vidéo How to Heal en T1, ça m'a fait sourire. Surtout en scenar avec un bon wb d'invertébrés en face.

Vous me direz, quand on voit les videos de healer T4, c'est pas bien mieux.

Laguerre, je ne crois pas que le Detaunt réduit le dégat pris par tes collègues. Ca réduit uniquement les dégats que tu recois.
Ma vidéo en préparation va roxxer du slip

Je voulais dire, pour être plus complet... un detaunt dans le cas ou:

Je doit attendre que des renforts arrivent
J'ai peu de PDV et je doit me heal
Si je veux le DPS... bah avant de me heal, je place un détaunt

Pas bien compliqué
Citation :
Publié par Myrio
A part le truc de l'interface, le reste il suffit de lire le descriptif des skills. Elle casse pas des briques cette vidéo.
bah quoi elle sympa comme vidéo ça change des videos "i'm a roxor" , enfin y en aura toujours pour se plaindre

sinon, c'est vrai que le detaunt j'y pense pas assez, mais bon ça m'empêche pas de faire de bons soins, et squared est vraiment pratique et malheureusement pas encore assez utilisé par les soigneurs je trouve

enfin ça me donne envie de retourner soigner tout ça
Citation :
Publié par Pouloum
2) si une personne me tape, ça ne fait pas assez mal pour me gêner
Au level 40, si tu te prends une furie ou un répu sur la tronche, crois moi tu prends cher et t'es soulagé de pouvoir te mettre une bulle + détaunt sur lui. Après si t'es level 30 et le répu level 20, là ok tu rigoles

Le détaunt est capital pour pouvoir continuer à heal les autres tout en ignorant -plus ou moins- le répu ou la furie qui essaye de te DPS. A force, il s'en va sur une autre cible, souvent un autre healer, qui lui se fait exploser car il ne maîtrise pas le detaunt
mouai tu prend une assiste ton detaunt va te servir a quedal sauf si tu en as un en AE ? :d quel classe jai juste un detaunt qui prend efet sur une cible d'ailleur je laime bien pour le chamis on remarque une tache jaune a terre apres
Si t'es bien placé, tu ne PEUX PAS te prendre une assist, sinon les gars qui s'approchent de trop près pour te taper au CAC ou pour lancer leurs sorts doivent MOURIR !

Le seul moment où tu peux te prendre du DPS quand t'es bien placé et que le combat est équilibré (c'est à dire que ta team ne se fait pas démonter en 5 secondes), c'est lorsqu'un répu -ou une furie- passe en fufu pour venir te taper toi personnellement. Et dans ces conditions -qui arrivent TRES fréquemment- le détaunt est l'arme défensive ultime (accompagné de la bulle, par exemple).

P-S: Le détaunt AoE, figure toi que je l'ai plus ou moins avec le silence de zone du cultiste
Assez hallucinant le post.

Citation :
Publié par Pouloum
perso je vois mal l'intéret du detaunt vu que :

1) personne ne me tape si je me place bien
2) si une personne me tape, ça ne fait pas assez mal pour me gêner
3) si une assist me tombe sur le coin de la courge c'est pas d'en detaunt 1 qui va changer la donne

du coup je préfère utiliser mon timer à autre chose comme me mettre l'auto rez
Déjà, je peux tout de suite le dire, tu n'es pas 40 .
Même avec un excellent placement, tu peux te faire aggro, mourir.
Rien que pour l'assist furie, l'aspirateur, le grappin, une assist sous charge...

Jusqu'au T3 c'est kikoo de se faire taper par un seul tank voire plusieurs, le detaunt permettant de continuer à heal tranquillement, au T4, dans 90% des cas, impossible de se faire taper et soigner à coté.

Le detaunt sauve, il est très utile surtout comblé au bump.
Si tu te fais soigner par l'autre soigneur de ton groupe par exemple (tempo), le temps que la garde arrive...

L'ae detaunt me sert peu, mais avec le garde-bot qui arrive, je vais vite changer d'avis .


Citation :
Publié par Allexiel
Le detaunt me permet de tanker un tank sans aucun problème
Très pratique en PVP (pour l'archimage en tout cas)
Cf au dessus, à partir du T4, je ne suis pas d'accord.
Tu ne peux pas tanker un maradeur , encore moins une furie.
Le BO/l'élu/le Squig sont +/- tankables.

Citation :
Publié par Seikan
....
C'est comme dire sur Daoc, qu'en se plaçant bien, c'est impossible de se prendre une assist.

-------

Vous jouez sur quel serveur ? J'ai l'impression que vous ne croisez que du random...
perso je me sers ni de mes detaunt, ni de mes heals. Ca sert a rien.

Meme sous assist je prends no dom car je suis bien placé. Toutes les 3 minutes je me buff 80 PV ca suffit largement.

Parce que si t'as un bon placement, non seulement tu prends jamais de degats car en face ils ont peur "ho lala, lui il a un trop bon placement, il doit surement etre trop fort" mais en plus tu deviens riche et les filles te courent apres (ou Brad Pitt pour les gays)

Par contre le bon placement ca s'explique pas, c'est secret et ca se vit.

Blague a part le detaunt ca sert a faire reroll les fury 40 qui n'arrivent pas a tuer un pauv' PdR level 32
Citation :
Publié par Pouloum
perso je vois mal l'intéret du detaunt vu que :


2) si une personne me tape, ça ne fait pas assez mal pour me gêner

Je connais pas ta classe ni ton level mais je suis perplexe Oo.

Certaines classes sont faites pour tomber un healer et y arrivent tres bien a haut niveau (Furie/répu par exemple)


@Seikan: Valable en jouant contre des neuneus en face peut etre.... mais les joueurs ne sont pas des mobs... Désolé de te l'apprendre mais placement ou pas tu auras toujours quelqu'un pour t'aggro a un moment.
Que ca soit apres un cc de zone qui a mis en berne la premiere ligne de ton groupe, ou des dps distances qui te shoot/silence.
Le detaunt (sur Archi du moins) permet aussi de lancer un ou deux sort sans être interupt.
De plus il suffit de bind une touche pour stopper l'auto attack est on est libre de dot le pabo sans casser le detaunt (seule l'auto attack et les sorts de degats direct le casse)
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Le detaunt (sur Archi du moins) permet aussi de lancer un ou deux sort sans être interupt.
De plus il suffit de bind une touche pour stopper l'auto attack est on est libre de dot le pabo sans casser le detaunt (seule l'auto attack et les sorts de degats direct le casse)
Sur de ça ? Il me semblait que les DoT casse le fameux detaunt.
__________________
Le Velours et l'Acier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés