Pour les healers...

Répondre
Partager Rechercher
1° : oui le detaunt est utile.
Le découvrir que maintenant... ahem

2° : non, même en te plaçant comme un dieu, tu chopera tjs une agro, et tu risquera tjs de manger une assist. Tout simplement car y a énormément de moyen de briser les lignes, et de te ralentir à distance pour pas que t'y echappe.

( du genre un cultiste/pdr qui stun distance le cham/archimage d'en face pour ses tanks qui prévoient d'y aller ).

Dire : placement = jamais tapé... j'ai envie de répondre aux gens "stop pve, le pvp spa des IA nobrain en face".
bah, tu peux très bien te placer de tel sorte qu'effectivement tu prend vraiment peu l'aggro, et back au moindre danger (là, seuls les fufu poseront problème) reste à savoir si c'est le plus efficace.

le detaunt (aoe sur PG.. :x) permet de prendre quelques "risques" si nécessaire.



m'enfin ça c'est pour le passage du serpent fight en face à face. en open, plus je me fais focus, plus je me sens utile.
La vidéo est down à priori.

Sinon le détaunt permet un /ignore du tank et de te focaliser sur ce que tu dois vraiment faire.

Alors l'avantage du placement oui, mais un détaunt bien géré c'est enlever une ressource du camp adverse!

Hed.
Citation :
Publié par Falckor
bah, tu peux très bien te placer de tel sorte qu'effectivement tu prend vraiment peu l'aggro, et back au moindre danger (là, seuls les fufu poseront problème) reste à savoir si c'est le plus efficace.
Y a une différence entre prendre peu l'agro, et ne jamais la prendre :x

J'passe souvent des BG entiers à mourir zéro fois, tout simplement car je la prend assez peu et quand je la prend je me démerde à y survivre (et on m'aide aussi hein j'suis pas seul à jouer non plus).
Mais dire jamais la prendre, ça veut dire jouer en PvE avec un boss uniquement tank'n'spank.

Faut pas prendre des gens pour des truffes (je parle pour certains doux-dingues de ce thread), à daoc aucun placement permettait de jamais la prendre la sauce tu le sais très bien
A WaR c'est exactement pareil, tout dépend de la coordination d'en face

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour le fonctionnement du detaunt heal.
- celui du cham (donc je suppose archimage aussi), fonctionne aussi bien pour les degats cac que magique/distance.
- le taunt ne se casse que si vous tapez, un dot posé avant le taunt ne le casse pas forcément puisque je vois toujours l'icone du taunt sur la cible (à confirmerpour le dot).
- le chaman à un detaunt single et un zone. Timer 30 sec durée 10 sec le zone, et 15 sec durée le single.
En gérant bien à coup de bulle hot/detaunt zone puis single puis 5 sec de flottement jusqu'au repop detaunt zone, on peut tenir de sacrée assist avec un peu d'aide d'un autre heal.

Dire que le detaunt sert pas : O_O
Citation :
Publié par Hedien
Sinon le détaunt permet un /ignore du tank et de te focaliser sur ce que tu dois vraiment faire.
Hed.
Très franchement pas besoin de détaunt pour /ignore un tank hein. Avec mon élu je suis pas là pour tuer je suis là pour empêcher les soigneurs de soigner et les mages de free caster. Donc me détaunt ou pas, vu mes dégats, ca change strictement rien.
Citation :
Publié par blackstone
Très franchement pas besoin de détaunt pour /ignore un tank hein. Avec mon élu je suis pas là pour tuer je suis là pour empêcher les soigneurs de soigner et les mages de free caster. Donc me détaunt ou pas, vu mes dégats, ca change strictement rien.
y a pas que des Elu useless en off. :q attention à l'appellation "tank", que tout le monde ne restrint pas aux gros tank shield destinés à tenir l'aggro du dragon du coin.

le seul risque de detaunt un tank qui deal rien c'est de manger un vrai dps pendent le cooldown.. à part ça mon detaunt dure 15s, CD15s pourquoi prendre des dmg inutilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés