Pour les healers...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par waga
Ca n"cessite un gros nerf imo.
Pas normal qu'un cultiste s'en sorte aussi bien versus le DPS range ordre.
Ben chez nous c'est pareil ^^


Sinon pour le Match PG/Furie je préfère tout de meme detaunt et aller la ramener sur nos DPS ^^
Ou alors c'est Detaunt -> Heal -> Je Tape, mais en tout cas ça sert (En plus on l'a de Zone Via une tactique, pratique de detaunt le pack de Sorceress au loin ^^)
Citation :
Publié par UnHeal_UneBiere
avec un débuff 100% heal
Le seul debuff 100% heal que je connaisse c'est celui du Disciple de Khaine spé Torture qui proc quand il fait un critique (c'est pas si courant) et qui dure 5sec.

Ensuite il y a le debuff heal 75% du Maraudeur spé Sauvagerie.

Et enfin le debuff heal -50% de la furie spé Souffrance. La furie a aussi un baiser réduisant l'efficacité des soin de la cible elle même de 45% (ne fonctionne pas sur les soins reçues par d'autres).
Citation :
Publié par Dorcha
Le seul debuff 100% heal que je connaisse c'est celui du Disciple de Khaine spé Torture qui proc quand il fait un critique (c'est pas si courant) et qui dure 5sec.

Ensuite il y a le debuff heal 75% du Maraudeur spé Sauvagerie.

Et enfin le debuff heal -50% de la furie spé Souffrance. La furie a aussi un baiser réduisant l'efficacité des soin de la cible elle même de 45% (ne fonctionne pas sur les soins reçues par d'autres).
Stop pas parler du SquiG !
Il a un debuff heal 50% en spé tir rapide (sans temps de récupération \o/ ).
Nan mé !
Citation :
Publié par Pouloum
perso je vois mal l'intéret du detaunt vu que :

1) personne ne me tape si je me place bien
C'est sur qu'au cimetière tu te fera jamais taper
Citation :
Publié par Baboulké
Sur de ça ? Il me semblait que les DoT casse le fameux detaunt.
Il y a des dot qui font un dd quand on le lance, comme bave de démon. Je pense que dans ce cas ça casse, contrairement à des dot qui ne font des dégâts qu'en commençant à tic.

Citation :
Publié par Seikan
Je me permets de radoter : le détaunt ne s'enlève que si TU tapes le méchant. Si c'est un de tes alliés, il reste !

Peut-être que ça t'aidera à y penser plus souvent
OMG OMG OMG !

Vous êtes sûrs de ça ?

Je ne l'utilise que très rarement en bg vu que je pensais qu'au moindre dégât ça sautait.

En fait mon utilisation principale était de le poser sur des flamby qui castaient de loin impunément.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Le detaunt (sur Archi du moins) permet aussi de lancer un ou deux sort sans être interupt.
De plus il suffit de bind une touche pour stopper l'auto attack est on est libre de dot le pabo sans casser le detaunt (seule l'auto attack et les sorts de degats direct le casse)
Tu fais comment pour enlever l'auto attaque? chui une quiche en bind.
Le premier tic d'un dot casse le détaunt, pas les suivant. Donc placer un dot après le détaunt va casser celui-ci, placer un dot avant par contre ne le casse pas malgré les tics.
Merci Arganis. J'vais faire quelques tests ce soir pour vérifier tout ça.

@Seikan :
C'est sur ce truc ? De mémoire, avec ma furie qui a un detaunt de zone, si un allié vient taper un mob/ennemi detaunt ça saute. J'avais test en PvE dans une QP.
Mystère...

@Nachash :
Merci !
Citation :
Publié par Aragnis
OMG OMG OMG !

Vous êtes sûrs de ça ?
Certain
J'ai testé le détaunt du cultiste en long en large et en travers !
Et d'après ce que j'ai lu (ceci est donc à confirmer) il en est de même pour toutes les classes heal.
Citation :
@Seikan :
C'est sur ce truc ? De mémoire, avec ma furie qui a un detaunt de zone, si un allié vient taper un mob/ennemi detaunt ça saute
Je ne parle que du détaunt healer (et peut être même monocible uniquement)... Pour les autres, à vous de voir, c'est pas difficile de tester
Citation :
Publié par Asher
Et non ce n'est pas un ouin-ouin ou un taunt
Voila j'ai vue cette petite vidéo fort sympathique qui explique en quelques minutes le healer, car j'ai croisé des fois des healers qui ne se servait jamais du detaunt pas exemple, je pense que cette vidéo peut être profitable à tout le monde y compris à ceux qui voudrait faire un healer :

http://www.warhammermovies.com/strea...p4&h=480&w=640
Ca existe pas une vidéo similaire pour les tanks? pask franchement....

Faudrait leur apprendre qu'il existe autre chose que raler sur les healers ou : TAPPERRRR!!!!!!!!!
Citation :
Publié par fapiche

Et le healeur qui heal pas mais dps.

ben je comprend pas pourquoi il fait pas une autre classe.

Pas d'accord du tout dans le cas du shaman. Si tu te spé DPS, tes heals et surtout tes REZ passent en insta avec ta waaaaagh qui monte assez vite, ce qui peut tout changer A CONDITION qu'il y ait un autre healer, un vrai, à côté.

Lancer un heal de groupe en insta, c'est bien sympa plutôt qu'en 3 secondes, ou qu'un rez en SIX secondes... (useless et dangereux pour le reste du groupe qui n'est pas healé pendant ce temps si tu es le MH)

Donc voilà, tu peux très bien combiner un healer et un shaman spé DPS pour avoir un groupe assez opti quant à la survivabilité.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Oui ! Mais malheureusement il y a t’il des vrais soigneurs dans warhammer on line ? Je pense que non, un soigneur qui doit dps pour faire de bon soin, a mon humble avis n’est pas un bon soigneur.
Vous faites des remarques sur les soigneurs qui dps trop et ne soignent pas assez, alors que mythic encourage les soigneurs a dps pour avoir de bon soin.
Ceci explique cela, sans doute !!
euh t'as tout faux la....oui y a des classes pour healer a fond sur warhammer

Le chaman n'a pas à dps pour lancer de bons soins, perso a part le sort vol d'action (que je lance quand j'ai claqué du heal pour que ca soit instant) , le silence et parfois des dot (instant) que je pose pour monter ma waaagh, je fais que healer

Et je peux te dire que le chaman a un gros gros potentiel en heal commme certainement toutes les classes soigneuses, après c'est sur faut savoir s'en servir.
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Citation :
Publié par Nachou
Vous faites des remarques sur les soigneurs qui dps trop et ne soignent pas assez, alors que mythic encourage les soigneurs a dps pour avoir de bon soin.
Ceci explique cela, sans doute !!
Non le dps ne permet pas de mieux soigner c'est de la connerie, et le heal ne permet pas de mieux dps (ca marche dans les deux sens il faut pas l'oublier)

Ca permet de rendre certains sorts en instant et c'est tres complementaire de son style de jeu à bien y regarder

Un archimage dps n'est pas là pour soigner mais il pourra : rez en instant sans la tactique, lacher un gros shield sur lui même pour aider les vrais healers à le tenir en vie, lancer un combo gros soin en instant + morale1 pour aider dans les cas d'urgence

Un Archimage heal ne va pas utiliser ses points pour faire un dps de oufz (pas possible), parcontre il pourra silence en instant, KB en instant à distance s'il a cleansing fire, boost un peu son DOT qui debuff heal, ou encore ajouter de la nuisance avec un de ses autres dot (le leech life, up en 1.05 au passage, ou encore un petit AE dot sur un template isha/vaul)

En aucun cas il faut alterner à mon avis, ca rend juste des sorts de la voie opposé utilisable de facon defensive
Citation :
Publié par Seikan
Si t'es bien placé, tu ne PEUX PAS te prendre une assist, sinon les gars qui s'approchent de trop près pour te taper au CAC ou pour lancer leurs sorts doivent MOURIR !

Le seul moment où tu peux te prendre du DPS quand t'es bien placé et que le combat est équilibré (c'est à dire que ta team ne se fait pas démonter en 5 secondes), c'est lorsqu'un répu -ou une furie- passe en fufu pour venir te taper toi personnellement. Et dans ces conditions -qui arrivent TRES fréquemment- le détaunt est l'arme défensive ultime (accompagné de la bulle, par exemple).

P-S: Le détaunt AoE, figure toi que je l'ai plus ou moins avec le silence de zone du cultiste
a ouai je vien de ding lvl 30 je vien dans avoir un detaunt en ae pas mal en efet =) le silence je lai pas encor au 32 je crois on va avoir bien trop de chose pour se defendre ............ de quoi metre la misere au dps cac :x tlm va reroll des dps a distance..............et la l'assiste tu vas la mange et bien sauf avec un bon placement enfin je suis encor un noob y a pas boucoup de rvr sur mon serveur ou de combat equilibré ou tres peut et need encor 10 lvl

donc le silence le detaunt sur une cible le detaunt en ae le super jump jadore bon dure de maitrise la trajectoire lol :X la tactique qui te donne 25% de chance d'avoir un speed 30% ca la bulle surement d'otre encor je regarde pas surprise a chaque lvl :X et une certaine aptitude qui te suprime tout les efet et qui te fais cast a 50 % plus vite je laime trop need un auto rez et un mez et ca le fais :X ya pi etre un probleme en fait ? on va toujour mourir en dernier NONnnnnn ?
Pour revenir au sujet du detaunt, moi (cultiste) j'ai le réflexe detaunt dès que quelqu'un me frappe, et étant donné que je deal jamais cette compétence m'a bien rendu des services!
Et à ceux qui disent que suffis de bien se placer ... arrétez vous allez me dire que vous vous faites jamais focus en rvr? -_-

PS: la video résume bien tout ce qui a a savoir =)
Citation :
Publié par Pouloum
perso je vois mal l'intéret du detaunt vu que :

1) personne ne me tape si je me place bien
2) si une personne me tape, ça ne fait pas assez mal pour me gêner
3) si une assist me tombe sur le coin de la courge c'est pas d'en detaunt 1 qui va changer la donne

du coup je préfère utiliser mon timer à autre chose comme me mettre l'auto rez
100 % d'accord avec ces trois points.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
Bon bah testé intensivement hier. Ca dépatouille bien quand une fufu vient me chatouiller, mais ça s'arrête là. Je suis trop faible pour subir les dégats, quoi qu'il arrive.

En pickup, c'est pratique si y'a quelqu'un pour root / taper / bumper celui qui m'agresse, mais ça reste rare que quelqu'un y pense.

En guilde par contre ouais, ça le fait grave.

En gros, faut vraiment jauger en fonction de la situation.
Le Prêtre des Runes que je joue possède un sort de Réduction de Puissance d' Attaque, obtenu au niveau 7 : Rune de Préservation

Citation :
Rune of Preservation
Debuff Core Ability
Rune Priest
20 Action Points
100 ft range
Instant cast
15s cooldown

Detaunts targets attack power by 50% for 15 seconds. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end
Diminue la puissance d'attaque de la cible de 50% pendant 15seconde. Si vous attaquez quelqu'un que vous avez Diminué, l'effet cesse immédiatement.
Et dans la voie de Grimnir une tactique peu être prise, a mon sens beaucoup moins utile et difficile à utiliser en RcR :
Citation :
Concussive Runes
Buff Path of Grimnir
Rune Priest
1 Slot Career Tactic
No range
Passive cast
No cooldown

Attacks in the Path of Grimnir have a 25% chance to detaunt your target, reducing their damage towards you by 50% for 15 seconds.
Les attaques de la Voie de Grimnir (Rune of Might et Rune of Cleaving, ont une chance de 25% de diminuer les dégâts sur vous de votre cible de 50% pendant 15 secondes.
Des outils qui servent en effet pas mal pour survivre mais qui ne permettent pas de s'en sortir seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés