Theory

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 03:51 - Messages
Yavait même un soundboard tiré de la vidéo, un de mes guildmates le spammait pendant nos raids au moment du loot. Il spammait a... Lire la suite
15 juillet 2009 à 03:04 - Messages
Pal/DK est très loin d'être dépassé. La plupart a juste respé heal/ret--->heal/prot.Le pal a toujours été une classe plus facil... Lire la suite
12 juillet 2009 à 04:23 - Messages
Au contraire, va en arène dès ton 80, même en faisant 0-10 tu gagneras des points d'arène, c'est toujours ça de gagné pour le f... Lire la suite
12 juillet 2009 à 04:16 - Messages
Un feral ne peut pas heal, mais il peut brez/innervate/LotP/buff mangle ect...Tout comme le retadin, qui peut BoK/BoP/JoL/Aura/... Lire la suite
5 juillet 2009 à 05:41 - Messages
Allez, pour relancer 4 pages de grand débat 1v1 :Sur mon sham 877 resilience.http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attac... Lire la suite
3 juillet 2009 à 18:12 - Messages
Le dilemme c'est qu'en attendant de voir si le jeu est bien, tu rates la période du jeu la plus "amusante".... Lire la suite
1 juillet 2009 à 01:58 - Messages
En même temps, gâcher tout un lock out de loot pour ton raid, c'est un gros frein à n'importe quel gear check.... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:41 - Messages
Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]Pour en revenir au QA et à l'espèce d'ersatz de débat qui a lieu, ça parle... Lire la suite
30 juin 2009 à 01:46 - Messages
Un mois de beta m'aura laissé très perplexe... Un peu comme sur WAR. Même si j'ai vraiment pas tout vu, c'est quand même trèèèè... Lire la suite
30 juin 2009 à 00:52 - Messages
Pas faux. C'est quand même hilarant de lire "We found the exploit that makes phase 3 a tank and spank and the easiest phase of... Lire la suite

Jeux

    Theory joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Theory n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Theory n'a publié aucune critique de jeu.