Le pvp à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte actuellement un chasseur dont j'ai envis de jouer qu'en PVP et je voudrais connaitre l'etat du PVP actuel.

Connaitre les choses a faire pour se stuff facilement, les endroits a pas frequenté en 1er temps etc etc

Merci d'avance !!
Comme dit plus haut évite les arenes. Fais-toi un stuff pvp en BG/Joug d'Hiver, renseigne-toi sur le hunt et les stats à upper, cherche des objets sur judgehype qui te donnent ces stats.

En gros essaie de te stuff avec ce que tu peux hors arène ! Tout en t'entraînant en BG et les duels aussi sont sympas pour s'entraîner !

Ensuite commence les arènes
Tu peux toujours t'entraîner en arène au départ hein. Ta côte va pas aller dans le négatif, donc à la limite si tu y touches pas ou si tu y touches, ça peut que rester pareil ou être bénéfique.

Et quand t'as le stuff BG et tout, bah tu la fais monter sérieusement cette fois-ci.
Citation :
Publié par Ins4ne
Tu peux toujours t'entraîner en arène au départ hein. Ta côte va pas aller dans le négatif, donc à la limite si tu y touches pas ou si tu y touches, ça peut que rester pareil ou être bénéfique.

Et quand t'as le stuff BG et tout, bah tu la fais monter sérieusement cette fois-ci.
Ouai mais faudra que jme trouve un poto suicidaire de côte alors
Citation :
Publié par Ins4ne
Bah un type qui s'en fout du pvp ou un type qui veut s'entraîner comme toi, et plus tard avec le stuff Bg et tout monter la côte avec toi.
Ouai il faudra que jface des annonces sur mon serveur :/
Citation :
Publié par Theory
Au contraire, va en arène dès ton 80, même en faisant 0-10 tu gagneras des points d'arène, c'est toujours ça de gagné pour le futur.
Faut juste éviter le bracket 2v2 ou les viols à répétitions deviennent vite lassant pour un chasseur. En 3v3 il y a bien plus moyen de s'amuser.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Faut juste éviter le bracket 2v2 ou les viols à répétitions deviennent vite lassant pour un chasseur. En 3v3 il y a bien plus moyen de s'amuser.
En même temps quelque soit le bracket. Chasseur, il a signé pour en chier.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Vous avez tant de frustration sexuelle que ca pour employer ce mot à tort et à travers ?
Bah déjà les kévinsroxxor auront plus de mal à gérer, mine de rien la 3c3 c'est un peu plus compliqué que la 2c2, enfin j'dis ça j'dis rien je vois déjà les multitudes de Drood Dk pal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés