|
Ca y'est, le premier down de YS avec 0 watcher a eu lieu cette nuit sur le serveur américain Ysondre et est l'oeuvre de la guilde horde Exodus.
Le plus beau reste le loot pour ce kill : une monture volante qui n'est autre que... la tête de la machine de Mimiron ! C'est MMO-Champion qui relaie cette info, et vous trouverez tous les screens là bas. En tout cas, énorme GG aux Exodus, puisqu'ils viennent à bout de la dernière difficulté d'Ulduar. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Yogg Saron down avec 0 gardien [bug exploit puis legit]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kungen a du en manger son clavier
![]() |
![]() |
|
|
Ce HF aura tenu 2mois, bravo à eux, franchement exceptionnel comme down xD
|
![]() |
|
|
GG à eux, le combat devait vraiment être long et dur =)
|
![]() |
|
|
La monture a quand même une sale gueule, un truc aussi épique et une récompense aussi kikoo c'est bien dommage.
![]() |
![]() |
|
|
Je suppose qu'on aura une vidéo
![]() /bow |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
C'est une 310% au moins la monture?
![]() Perso' je la trouve pas mal, petite tout ça, elle doit speeder en vol (enfin du moins l'impression de légèreté !) |
![]() |
|
|
GG à eux, sur le coup j'ai cru que le down fut réalisé sur notre serveur Ysondre.
![]() La mount est marrante. |
![]() |
|
|
Zomg....
Gros gg à eux |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je la trouve plutôt fun la monture moi!
![]() |
![]() |
|
|
Bon alors? Mal tuné ou pas ce HM vu comment le gars est sceptique,ça présage un nerf imminent imo
|
![]() |
|
|
ça fait un moment que tout le monde l'attends, à la 3.2 ils ont annoncé des changements sur l'empowering toussa toussa!
|
![]() |
|
|
imo c'est teh coup de luck de la 3.1, et pas une "simple chance" après je pense qu'ils ont du brain une strat monstrueuse pour pouvoir y parvenir même avec de la chance !
|
![]() |
|
|
Déjà bien été content de le tomber avec les quatres keepers... la différence est violente >_<
|
![]() |
|
|
on dirait un truc olmek dans les cités d'or la mount
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai entendu dire qu'ils ont utilisé des buff de l'event de la fête du feu ?
Le proc % de chance de degat est utilisable en instance ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|