Infernoes |
Dernières publications

Tu as lu ça où ? Ca m'intéresse beaucoup mais bon ça me paraît un peu improbable...... Lire la suite

Globalement je trouve ça très positif, à voir les taux de loot et la difficulté mais rien que la baisse de vie des mobs à 3-4 p... Lire la suite

Je me permets de reposer la question, 3 entrées de recherche c'est trop peu à l'AH :o... Lire la suite
J'ai mis 20 du coup, on verra ce que ça donne ;) Merci des estimations en tous cas.... Lire la suite
Les dégâts en dessous de 300 pour moi ça vaut quasi rien !... Lire la suite

J'ai loot hier ce collier qui a des stats pas dégueu ! A votre avis ?... Lire la suite

Ils ont dit 15-20h pour le normal. Et même si t'es skilled tu pourras pas raccourcir tant que ça ce temps là puisque person... Lire la suite

Il doit y avoir une différence de prix énorme entre les 2 types, sachant que c'est un truc pas incorporé au jeu faut pas po... Lire la suite
Je sais pas trop si on peut savoir avant d'avoir joué à D3. Parce que dans le 2 on tue Diablo et on détruit sa pierre d'âme... Lire la suite

Je suis d'accord avec Raegan pour ce qui est des dragons, qui vont sûrement en ressortir plus balèzes. Je suis sûr qu'elle va l... Lire la suite

Ils avaient pas dit qu'on allait forcément voir la mother au dernier épisode de cette saison normalement, et que la saison d'ap... Lire la suite

D'ailleurs je vois sur ce lien que l'intell augmente les différentes résistances. Même si j'ai joué à la beta, j'ai pas trop fa... Lire la suite
En effet j'avais même pas pensé à aller plus loin que les caractéristiques de base, le boulet :) Par contre je trouve ça... Lire la suite

[Trailer] The Expendables 2 : un film d'action avec un casting de méga ouf. Sa mère!
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Oh que ça va être bon :amour:... Lire la suite
Jeux
Infernoes joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |