[Vidéo] Survivre en mode Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Non seulement on apprend rien de plus que les interviews des derniers jours, mais les images sont également les mêmes que les vidéos de présentation des classes ou de la blizzcon sur la difficulté.

Bref rien de neuf, mais plus qu'une semaine !
Je crois qu'elle a déjà été posté cette vidéo.

edit:
Citation :
Publié par Fraise Tagada
http://uk.ign.com/videos/2012/05/06/...r-inferno-mode

en résumé les hardcores auront un set d'abilities différents des joueurs qui préfèrent le mode [Uuvvww : non-hardcore]
https://forums.jeuxonline.info/showt...1177963&page=3

Dernière modification par Lantys ; 08/05/2012 à 13h17.
Wow, rarement vu une vidéo aussi inutile. Je ne savais pas que Captain Obvious bossait chez Blizzard.

"Ouais alors il faut du single target, du multi target, un peu de défensif, oh et truc de ouf, nos mobs ont des capacités contre les melee et contre les range !"
Un membre de Blizzard.
Citation :
Publié par Lantys
Je crois qu'elle a déjà été posté cette vidéo.
Oui, c'était pour gagner en visibilité et qu'elle soit accessible sans les spoiler qui traînent sur l'autre sujet.

Après les informations se recoupent forcément vu tout ce qui circule actuellement mais ça reste une synthèse. Je trouve intéressant que le mode Inferno soit un argument de vente.
Citation :
Publié par Kadath
On est rassuré quand même sur le fait que le mode Inferno sera vraiment difficile.
une spécialité de blizzard, rendre le end game accessible à un très faible % de joueurs, puis au fil des patchs ,des nerfs successifs pour contenter le tout public.
pensez vous réellement que si la difficulté est telle que seuls 15 % des joueurs arrivent à boucler armageddon au bout d'un an, que ça va pas être "adouci" ce mode ?
ps : 15 % est une hypothèse
Ca c'est une quasi-certitude, si au bout d'un an le pourcentage de joueurs capables de finir l'inferno est vraiment trop faible et que seule une certaine "élite" y arrive, ils reverront un peu l'équilibrage, un peu comme Blizzard a fait avec pas mal de raid sur WoW.
Mais avant d'en arriver là il vont laisser les gens se casser les dents sur le mode et c'est ça qui est plutôt chouette
Vous avez une mentalité MMO esque avec une base client qui doit payer tous les mois.

La on parle de Diablo III, a mon avis yaura 0 nerf. Yaura surement des ajustements et ajouts au fil des patchs comme il y a eu sur Diablo II mais c'est tout.
Citation :
Publié par Toulak
Vous avez une mentalité MMO esque avec une base client qui doit payer tous les mois.

La on parle de Diablo III, a mon avis yaura 0 nerf. Yaura surement des ajustements et ajouts au fil des patchs comme il y a eu sur Diablo II mais c'est tout.
Clairement, en tout cas, je sais que je ne serais pas capable de faire de l'inferno tout de suite (et même dans les 6 mois), juste ça me ferais chier qu'ils nerf un mode de jeu censé être un challenge, où j'aurais passé justement les 6 premiers mois à acquérir le stuff pour y aller.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ca c'est une quasi-certitude, si au bout d'un an le pourcentage de joueurs capables de finir l'inferno est vraiment trop faible et que seule une certaine "élite" y arrive, ils reverront un peu l'équilibrage, un peu comme Blizzard a fait avec pas mal de raid sur WoW.
le problème avec blizzard, une fois qu'ils commencent à nerf, c'est tellement abusé que au final tout le monde y arrive, la démesure dans les deux sens en somme.
Citation :
Publié par zac
le problème avec blizzard, une fois qu'ils commencent à nerf, c'est tellement abusé que au final tout le monde y arrive, la démesure dans les deux sens en somme.
J'hallucine. Le jeu n'est même pas lancé que certains commencent déjà à commenter le "potentiel futur hypothétique nerf qui supposément sera probablement déséquilibré".
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
J'hallucine. Le jeu n'est même pas lancé que certains commencent déjà à commenter le "potentiel futur hypothétique nerf qui supposément sera probablement déséquilibré".
Parce qu'on connait blizzard ?
Parce qu'on connait leur démarche marketting, et que ça va évidemment pleurer de partout que c'est trop dur ?
Citation :
Publié par Nysza
Parce qu'on connait blizzard ?
Parce qu'on connait leur démarche marketting, et que ça va évidemment pleurer de partout que c'est trop dur ?

Ok mec

Dans D2 ils ont sorti une tres tres gros UP de la difficulté du jeu avec un mode hell bien plus dur, puis par la suite le Ubber tristram une quete encore plus dur

Bliz a fait aut chose que WoW hein

Ce qui me chagrine le plus dans D3 ?
Voir les joueurs de WoW y débarqués en masse
/joke
(quoique .... )
Citation :
Publié par Sanity-orp
Imo l'inferno sera torché 2 semaines après la sortie du jeu mais bon j'espère vraiment me foutre dedans complètement.
Je parie que les chinois vont le torcher en 1-2 jours max... Tout dépendra de la longueur du jeu en lui même, mais je vois déjà la stratégie... Il faut juste un nombre suffisant de personnes pour se relayer et monter des persos en parallèle. Une fois arrivés tous en Inferno, avec tous les loots qu'ils auront ensemble ils pourront créer au moins un groupe bien équipé et opti qui pourra avancer en inferno assez vite, alors que les autres pourront toujours farmer pour de meilleurs loots, crafter, etc...
Citation :
Publié par Hannsolo
Ce qui me chagrine le plus dans D3 ?
Voir les joueurs de WoW y débarqués en masse
/joke
(quoique .... )
C'est pas comme si tu pouvais passer 5 ans à jouer à Diablo sans croiser un seul joueur de Wow. De toute façon quelle incidence ça peut avoir sur ton expérience de jeu ?
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas comme si tu pouvais passer 5 ans à jouer à Diablo sans croiser un seul joueur de Wow. De toute façon quelle incidence ça peut avoir sur ton expérience de jeu ?
La philosophie qu'ils apportent ? Non parce que t'as les gens qui ont joué à wow, mais qui ont joué à d2, etc, aucun souci avec ça, et les "joueurs de wow", qui pensent que c'est le standard du jeu vidéo, et donc amènent leur philosophie du tout tout de suite avec eux.

@hann : je sais, mais diablo2, c'est vieux, la belle époque où blizzard tentait de percer avec un truc cool attirant les core gamers. Maintenant, on est dans la phase grosse boite établie, et donc leur seule extension de clientèle possible, c'est en visant vers le bas, donc en rendant plus accessible. Or les mecs de ce genre, ils veulent pas juste un début du jeu accessible, ils veulent pouvoir faire le tout sans chercher. Blizzard a changé depuis D2/LOD, malheureusement.
Je pense que Blizzard a réservé les niveaux de jeu plus facile pour les joueurs type WoW (je veux tout et tout de suite).
Sur WoW n'oubliez pas qu'il n'y a pas de level de jeu, c'est le cas sur Diablo.

Je crois que le mode Inferno restera difficile. Le joueur qui cherche une expérience de jeu plus facile sait ce qui lui reste à faire...
Citation :
Publié par Kadath
Je pense que Blizzard a réservé les niveaux de jeu plus facile pour les joueurs type WoW (je veux tout et tout de suite).
Sur WoW n'oubliez pas qu'il n'y a pas de level de jeu, c'est le cas sur Diablo.

Je crois que le mode Inferno restera difficile. Le joueur qui cherche une expérience de jeu plus facile sait ce qui lui reste à faire...
Sur wow, y a des paliers d'instance, donc on pourrait penser que ça marcherait, mais le joueur de base veut pouvoir tout finir. C'est pareil ici. Mais on peut espérer que blizzard laisse la difficulté, ne serais-ce que pour pousser les dits joueurs à acheter du matos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés