hann

Dernières publications

RSS
6 June 2007 à 14:42 - Discussion
Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une guilde qui joue uniquement hoh , ou très actif hoh . rank 9 = 6 000 fames mon n... Lire la suite
5 June 2007 à 10:26 - Messages
oui d'après ce que j'ai lu sa serai un MMORPG , c'est plutôt bien . en ésperant que le monde de gw2 et son gameplay sera bien... Lire la suite
4 June 2007 à 09:52 - Discussion
Bonjour à tous étant PvPiste, une question qui commence à m'intéresser beaucoup . qu'elle genre de bonus aura t'on pour les ti... Lire la suite
25 April 2007 à 15:29 - Messages
comment résoudre un désaccord entre orc ? facile ... Une partie de poker à la taverne pour les orques plus intelligent ( c'est... Lire la suite
25 April 2007 à 15:02 - Messages
je parlais plus instance pardon de pas l'avoir dit !! merci pour ta réponse... Lire la suite
25 April 2007 à 14:53 - Discussion
Bonjour a tous je pose ce poste en espérant que une personne pourrais m'aider. je souhaite savoir à peu près le nombre de jo... Lire la suite
22 April 2007 à 16:03 - Messages
moi j'avais une question sur ce chapitre par rapport aux titres que l'on a obtenu lors des guild wars 1 avec les addons.car j'a... Lire la suite
21 April 2007 à 00:56 - Messages
je trouve que cet nouveau guild wars va donner un bon coup de jeune. pas mal de joueur sont partis car guild wars était trop st... Lire la suite
3 March 2007 à 16:47 - Messages
ah j dore ^^ , les orcs qui se tapent dessus pour juste une tactique lol , sa pourrais être marrant si sa pourrais se passer co... Lire la suite
3 March 2007 à 16:27 - Messages
moi ce que j'aurais aimer c'est avoir un objet au plus grader d'un group qui puisse donner le son avec un cornemuse ou une autr... Lire la suite

Jeux

Critiques

hann n'a publié aucune critique de jeu.