Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je propose l'ouverte d'un topic des petits détails qu'ils vous plairaient de voir implantés dans WAR. On est bien d'accord on parle bien de détail et non pas de points essentiels du jeu, tels que les carrières ou les Races ou les mécanismes du jeu etc.
Il pourrait être interessant aussi qu'un modérateur fasse ensuite une synthèse de ces petites idées qui donnent du charisme et de la profondeur à un jeu, ces petits rien pour les développeurs mais qui représentent beaucoup pour les joueurs et agrémentent leur expérience du jeu. Les développeurs pourraient en effet trouver certaines de ces idées interessantes et les inclure dans la version définitive du jeu.

Je commence par une première idée issue d'une discussion sur un autre topic.

Citation :
Publié par Elween
Par exemple des Pnj dans une ville qui se mettent sur la tête de temps en temps ....
1°) Les peaux-vertes sont bagarreurs de nature, et il pourrait être interessant d'implanter des animations de PNJ dans leurs villages telles que des bagarres qui se déclencheraient entre eux de manières aléatoires.

Voilà place à vos idées de petits détails qui tuent ! Je vous propose de les numéroter afin de faciliter ensuite l'eventuel travail de synthèse si un modérateur décide de faire remonter nos (bonnes) idées aux développeurs.
Je ne sais pas si c'est déjà prévu, mais j'avoue que ramasser un petit "trophée" sur chaque adversaire vaincu me plairait bien... Un peu comme les oreilles de Diablo, les hordes de la Destruction pourraient récupérer des barbes de nains, des zoreilles d'elfes, etc etc
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Que les nains puissent construire des objets pour les insérer dans le troufion des peaux vertes...

Sinon que les cadavres restent assez longtemps en jeu et se verraient déchiquetés par les charognards aux alentours (comme certains mobs : squigs, loups, vautour, etc...)
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon que les cadavres restent assez longtemps en jeu et se verraient déchiquetés par les charognards aux alentours (comme certains mobs : squigs, loups, vautour, etc...)

avoir une petite animation pour ca autre que des cadavres qui "glissent" sous terre serait bien en effet
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
avoir une petite animation pour ca autre que des cadavres qui "glissent" sous terre serait bien en effet
Que les cadavres s'entassent les uns sur les autres au lieu de se "remplacer".

J'imagine deja les murs de cadavre, ou comment remodeliser le relief en tapant
Citation :
Publié par Sorine
Que les cadavres s'entassent les uns sur les autres au lieu de se "remplacer".

J'imagine deja les murs de cadavre, ou comment remodeliser le relief en tapant
Je vois aussi les montagnes de cadavre pour prendre pied sur une muraille.Stratégie réservée aux Orques.
Devenu sans objet

Citation :
Publié par Zebb
Je rêve d'une charge ou on entendrait tout le monder crier
Tout pareil , entendre des cors et des tambours de batailles avant la charge ça serait vraiment sympa.
De la vie dans les TAVERNES
Citation :
Publié par Eneki
De la vie dans les TAVERNES
A ouai comme dans les cantina de SWG ça le ferait (mais bon faudrait des profession entièrement réserver pour que ça soit similaire alala depuis SWG quel bon en arrière niveau fonctionnalité dans les MMO a croire que les gens aimes pas les trucs trop complex :'( )
En PVE, des petites embuscades de PNJ, j'ai déjà vu ça et j'ai trouvé ça énorme
Exemple : un mob relativement faible attirait le puller du groupe dans lequel j'étais au niveau d'un buisson. Le puller s'approche : qu'est ce qu'il trouve et ramène, 5 autres voleurs qui y étaient planqués c'est con, mais ça surprend et c'est agréable ^^

Pour ce qui est de l'idée d'entasser les cadavres, il faudrait qu'ils soient en ragdoll (pour ceux qui savent pas, et pour faire simple : ce sont les cadavres comme ceux d'Half Life 2, FEAR... qui, quand ils tombent, ne meurent pas dans une animation prédéfinie mais s'écroule de manière réaliste et aléatoire : on n'a jamais le deux cadavres dans la même position). Problème, ça bouffe de la ressource, et pas qu'un peu :/

Pour ce qui est de la disparition des cadavres, même si elle est relativement rapide, ça me "plairait" (façon de parler ) de les voir se désagréger petit à petit (passer de cadavre à sac d'os petit à petit, en passant par l'état tad'chair) ^^ je sais pas si c'est faisable pour les joueurs vu que les skins sont différentes, mais je sais que ça pourrait se faire pour des NPC dont la skin est toujours la même ou presque.

En parlant de ça, ce serait sympa que les NPCs qui répondent au même nom n'aient pas toujours exactement la même apparence, c'est pas très roleplay et sympa visuellement de puller un groupe de monstres et de voir une armée de clones arriver.
Se qui serais intéressent comme idée ses que les barres qui permette de faire des actions spéciale est des bonus après avoir accomplie une action racial. Comme par exemple:
  • Les nains qui prenne quelques bière avec combat !!
  • Le prêtes-guerrier qui pries Sigmar avant la bataille!
  • Les orcs qui se bouscule et se bagarre entre eux ...
  • ...
Je ne ses pas si ses farfelu! Mais sa rajouterais du RPG.
Moi j'aimerais bien de petites animations martiales, histoire d'impressionner l'adversaire avant un combat ! Comme dans le trailer où l'orc frappe son bouclier avec son arme (façon gorille qui se frappe la poitrine), quelques moulinets d'épée ou des furies qui executeraient des katas. Bref une petite animation (courte) qui en jette bien.

P.S : je trouve qu'il y a deja quelques bonnes idées sympas.
mmm moi j'aimerai bien que d'une ceraine façon,
les shamans gobelins puissent utiliser des "champignon"(je sais plus leur nom exact), pour booster leurs pouvoirs,avec des effets visibles aussi sur le perso et pourquoi pas des effets négatifs parfois...
Citation :
Publié par Wandering_Soul
mmm moi j'aimerai bien que d'une ceraine façon,
les shamans gobelins puissent utiliser des "champignon"
T'en veuuuuux ?


Brum, oui pardon. Avec un risque de perdre le contrôle du perso, ça peut être sympa. Voire un shaman charger un brisefer serait joli .

J'aime bien l'idée des provocation dans et avant la bataille aussi.

Sinon la possibilité de mettre le feu à la végétation avec les sorts de feu serait sympa...comment ça trop demander ? Mais euuuuh.
Pouvoir porter le cadavre d'un adversaire, pour le charger dans une catapulte et le renvoyer sur la gueule de ses ennemis
C'est toujours bon pour le moral adverse
Et puis ça fait faire de économie ( projectile gratuit ) et c'est bon pour l'environnement ( vive le recyclage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés