Moustachu

Dernières publications

RSS
4 September 2008 à 18:50 - Messages
:mdr: Ahhaha! Rien à comprendre voyons! On parle le même langage et c'est drôle d'échanger du vocabulaire et quelques termes!... Lire la suite
3 September 2008 à 23:48 - Messages
En référence avec l'interview du début, je trouve que MJ a bien raison sur le sujet qu'un flop de war pourrait rentre les inves... Lire la suite
3 September 2008 à 20:37 - Messages
Moi la question que je me pose, sur quelle version va être l'open beta EU? Sinon, il risque d'avoir les mêmes problème que c'el... Lire la suite
2 September 2008 à 19:46 - Messages
Pas pire cet patch, reste qu'à essayer! :p Pour le moment j'aime bien les nouvelles habilités de l'ingénieur, pour dire que tin... Lire la suite
1 September 2008 à 20:21 - Messages
Espérons que cette fameuse patch apportera pas plus de problème qu'elle n'en résout. Toutes façon, la patch est pas encore onli... Lire la suite
20 August 2008 à 02:44 - Messages
Pour moi le PVE de WAR n'est pas nécessaire pour monté un personnage de niveaux!Il y a une chose qu'il n'a pas été mentionné! L... Lire la suite
L'idée de couloirs est surtout vue dans la zone T4 entre la zone neutre et les citadelles. Ça donne cet effet! Pour les zones n... Lire la suite
Je crois que le prête guerrier et le disciple of khaine son des excellent soutien avec un groupe de close dps.... Lire la suite
19 August 2008 à 22:23 - Messages
Édité: motif erreur de sujet!... Lire la suite
Je voudrais mentionné que la plus grosse différence entre les serveurs US et EU est la population! Dans les derniers semaines w... Lire la suite
19 August 2008 à 21:38 - Messages
19 August 2008 à 14:46 - Messages
Sa fait plus, bla bla, je me modère tous seul, alors à la levé du NDA ....... Lire la suite
18 August 2008 à 22:19 - Messages
Je crois que demain tu vas avoir ta réponse!:ange: Car sa évolue une BETA !En passant rien de plus tordent que de lire le forum... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moustachu n'a publié aucune critique de jeu.