Serveur QUÉBÉCOIS

Répondre
Partager Rechercher
J'invite la communauté québécoise à identifier un serveur US où les guildes (made in Québec) pourront se rejoindre. Un serveur Full RvR évidemment !
Citation :
Publié par Abydos
J'invite la communauté québécoise à identifier un serveur où les guildes (made in Québec) pourront se rejoindre. Un serveur Full RvR évidemment !
Allez sur les serveurs us au lieu de venir refaire le coup des prises de fort à 3h du mat sur DaoC.
C'est hallucinant cette envie d'aller sur un jeu online spécialement sur un fuseau horaire ou tu ne croisera que tres peu de monde ....
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Allez sur les serveurs us au lieu de venir refaire le coup des prises de fort à 3h du mat sur DaoC.
C'est hallucinant cette envie d'aller sur un jeu online spécialement sur un fuseau horaire ou tu ne croisera que tres peu de monde ....
Nimporte quoi, la plupart des joueurs québecois jouent sur des serveur américain c'est le cas des MMO comme AoC,Lotro, wow (je sais pas). Pour War ca sera pareil. Pour s'en concvaincre cherche les clans québecois de ces jeux et regarde sur quel serveur il jouent.

Maintenant si certains québecois veulent jouer sur des serveur européen c'est sûrement un plus pour le serveur enfin d'éviter des temps mort.

Je crois que ton commentaire est celui d'un carebear. Et tant mieux si les forts changent de main souvent car rien de mieux que la diversité.
Citation :
Publié par Ballistika
Je crois que ton commentaire est celui d'un carebear.
Tu peut etre plus clair stp, est ce une attaque personnelle ?

De plus, la question de départ est clair, et l'experience sur DaoC aussi, le reste n'est que pur blabla.
Carebear en réference aux oursons en peluche . Les carebears sont les gens dans les MMO qui on peur du pvp . Ici je l'utilise dans un sens plus large fesant réferance que tu as peur de perdre ta capital la nuit.

Citation :
De plus, la question de départ est clair, et l'experience sur DaoC aussi, le reste n'est que pur blabla
oui très claire mais tu as tout faux, la minorité de québécois qui jouent sur des serveur européen c'est parce qu'ils veuillent jouer avec des personnes parlant français. et non pour réussir a prendre des forts pendant les heures creuses lol ! Qu'est qui faut pas entendre.
Les québécois ne sont peut être pas tous bon en anglais ?

En faite je n'en sais rien peut être que c'est évident pour un québécois d'être bon en anglais et dans ce cas je ne comprend pas non plus, mais dans le cas contraire, ils préfèrent jouer avec des francophones.
Citation :
Publié par Ballistika
Carebear en réference aux oursons en peluche . Les carebears sont les gens dans les MMO qui on peur du pvp . Ici je l'utilise dans un sens plus large fesant réferance que tu as peur de perdre ta capital la nuit.

oui très claire mais tu as tout faux, la minorité de québécois qui jouent sur des serveur européen c'est parce qu'ils veuillent jouer avec des personnes parlant français. et non pour réussir a prendre des forts pendant les heures creuses lol ! Qu'est qui faut pas entendre.

Aaahhhh ok donc vouloir pouvoir defendre de façon normale ( c a dire à des heures normales sur un serveur EURO ) un des objectifs du jeu s'apprente pour toi à de la peur.. ok
Oui, ils veulent jouer avec des personnes parlant français mais qui font à 90% dodo à ces heures la oui oui.
Allez, j'ai donné mon avis, toi le tiens, ça suffira.
Citation :
Publié par Kalhos

En faite je n'en sais rien peut être que c'est évident pour un québécois d'être bon en anglais et dans ce cas je ne comprend pas non plus, mais dans le cas contraire, ils préfèrent jouer avec des francophones.
Meme si, et c'est tout à leur honneur, les quebecois sont tres attaché à leur langue , ils pratiquent couramment l'anglais pour des raisons economique/professionnelles, et du fait que le Canada est anglophone.
Ca ne les enchantes pas particulièrement en generale mais c'est comme ça.
Kynoo ClairedeLune

Citation :
Allez, j'ai donné mon avis, toi le tiens, ça suffira
Je suis d'accord avec toi que nous sommes pas sur la même longueur d'onde .

Étant québécois j'avancerais aussi par expérience personnel que se sont les HcG québécois qui peuvent se permettent de jouer sur les serveurs européen surtout .

Ils peuvent ainsi jouer pendant les grandes heure du serveur quand même Alors que les casu québécois évitent le serveur européen parce justement il y'a trop un grand décalage qui ne leur conviennent pas (concilier travail le jour et loisir)
Citation :
Publié par Abydos
J'invite la communauté québécoise à identifier un serveur où les guildes (made in Québec) pourront se rejoindre. Un serveur Full RvR évidemment !

J ai appris cette semaine que le clan Québec battlefield clan (QBC) aura une section war et donc un clan sûrement:

http://www.qbc2142.com/
Citation :
Aaahhhh ok donc vouloir pouvoir defendre de façon normale ( c a dire à des heures normales sur un serveur EURO ) un des objectifs du jeu s'apprente pour toi à de la peur.. ok
Oui, ils veulent jouer avec des personnes parlant français mais qui font à 90% dodo à ces heures la oui oui.
Allez, j'ai donné mon avis, toi le tiens, ça suffira.
Les serveurs sont ouverts 24 hrs/24, on m'aurait menti ?
Tu n'auras qu'à jouer la nuit non ?
Citation :
Publié par Kalhos

Ben en fait voilà la situation. J'ai fais ce post pour les guildes québécoises qui seront présentes sur des serveurs US. Je ne crois pas que JoL est un site strictement réservé au serveur EURO etc etc ... bref ....

Qu'est ce qui peux inciter un Québ à venir sur un serveur EURO ?????

Voilà la réponse --------------------------------------> Aspirer à devenir un FRENEZY
Citation :
Même si on appelait ca des attaques Quebecoises, c'était a 95% des francais qui les faisaient....
Citation :
Publié par nandof
Même si on appelait ca des attaques Quebecoises, c'était a 95% des francais qui les faisaient....
Tu peux monter à 100%

Je ne vois vraiment pas où est le problème de toute façon War aura un monde persistant donc qui évoluera 24h/24 et 7j/7 (sauf les jours de patch ). Il faut arrêter de croire que parce que vous êtes couchés le jeu doit s'arrêter pour tous les autres.
Si il y a des guildes de Québecois tant mieux, au moins vu leurs horaires il y aura toujours quelque chose à faire quelque soit l'heure. Dans un sens ce serait certainement même un plus.
Ho hein sa vas faire les gens qui pense tout savoir sur les québécois, il y a beaucoup de québécois qui ne parle strictement pas anglais.Il y a une méchante marge entre dire 2 3 mots anglais dans une conversation et parler anglais. Pourquoi les québécois n'aurai pas le droit de jouer a un jeu qui est dans sa langue natal. Pour ceux qui travaille de nuit jouer sur un serveur euro sais une très bonne solution.
Citation :
Publié par Abydos
Vive le Québec, le sexe et le PvP ! Rien a dire de plus !
PFFFFF t'as oublié le Hockey Sur Glace, et le sirop d'érable fils indigne va.

Sinon faite gaffe prenez la version US du jeu si vous voulez jouer sur les serveurs US visiblement versions euro et us devront aller sur leurs serveurs respectifs.
Français mais exilé au Québec depuis 1an et demi, je jouerais sur serveur US, plus pratique pour les horaires de jeu. C'est ce qui m'a pousser a migrer sur serveur US a DAoC et je le regrette pas.

Travaillant dans une société a majorité anglophone, j'ai pas le problème de l'anglais, mais bon, comme dit plus haut si des Québécois veulent jouer dans leur langue, le français, a part sur serveur EU je vois pas ou ils pourraient le faire.

Sinon+1 les attaques Canadienne c'est bien souvent du 100% français (j'en sais quelque chose, j'en ai fait quelque une sur feu Carnac quand j'habitais encore en France )

@Illyana : Syloe... Mmmh ce nom ne m'est pas inconnu \o/ Carnac en force \o/
Citation :
Publié par Andromalius
C'est quoi cette manie chez les québécois de vouloir toujours se singulariser ? Je demande un serveur pour parisiens moi ?
En même temps les serveurs parisiens sont pas très sympathique (ok je suis déjà loin)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est quoi cette manie chez les québécois de vouloir toujours se singulariser ? Je demande un serveur pour parisiens moi ?
C'est simple, c'est une communauté francophone entourée d'anglophone, s'ils ne défendent pas leur langue se feront manger tout cru par l'anglais.
Même si j'avais tendance a en rire qu'en j'étais en France, en 1an et demi, j'ai pu constater qu'il fallait vraiment que les québécois s'agitent pour garder la langue française vivante au Québec .

Et bon le monsieur demande plutot sur quel serveur les québécois prévoient d'aller, pas la création d'un serveur Québécois...
Citation :
Posté par Andromalius https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est quoi cette manie chez les québécois de vouloir toujours se singulariser ? Je demande un serveur pour parisiens
C'est simplement que nous sommes pas nombreux par rapport a la mer d'anglophone qui nous entour alors si nous somme répartis sur plusieurs serveurs différents il est plus difficile de créer des clans québécois pour pouvoir parler uniquement français dans le clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés