|
J'invite la communauté québécoise à identifier un serveur US où les guildes (made in Québec) pourront se rejoindre. Un serveur Full RvR évidemment !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur QUÉBÉCOIS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
|
Citation :
J ai appris cette semaine que le clan Québec battlefield clan (QBC) aura une section war et donc un clan sûrement: http://www.qbc2142.com/ |
![]() |
|
|
Même si on appelait ca des attaques Quebecoises, c'était a 95% des francais qui les faisaient....
|
![]() |
|
|
Bienvenue aux Québéquois sur les serveurs FR.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs les canadiens si vous voulez bien faire destru sur serveur normal pour me voir couper la tête de votre roi
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Je pense que les québécois n'ont pas d'âme
![]() |
![]() |
|
|
Vive le Québec, le sexe et le PvP ! Rien a dire de plus !
|
![]() |
|
|
Français mais exilé au Québec depuis 1an et demi, je jouerais sur serveur US, plus pratique pour les horaires de jeu. C'est ce qui m'a pousser a migrer sur serveur US a DAoC et je le regrette pas.
Travaillant dans une société a majorité anglophone, j'ai pas le problème de l'anglais, mais bon, comme dit plus haut si des Québécois veulent jouer dans leur langue, le français, a part sur serveur EU je vois pas ou ils pourraient le faire. Sinon+1 les attaques Canadienne c'est bien souvent du 100% français (j'en sais quelque chose, j'en ai fait quelque une sur feu Carnac quand j'habitais encore en France ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi cette manie chez les québécois de vouloir toujours se singulariser ? Je demande un serveur pour parisiens moi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|