darktheft |
Dernières publications

J'ai une clé, J'ai une clé !!!! Les méchants non qua bien ce tenir parce-que Caribou Man arrive !!!... Lire la suite

J'ai des saccades moi aussi sur une config plutôt bien E8400 3ghz4 gig de drr2 8009800gtx 512mo Le tout fraîchement formater av... Lire la suite
Je crois pas que le problème vienne de nos machine mes plutôt du jeu en lui même et je crois qu'il y a une piste vers les core ... Lire la suite
Moi j'ai réussi a diminuer les saccade en désactivant la vsync ou en activant mes avec le triple buffer a on. Dans les option d... Lire la suite

En gros si j'ai compris les québécois vont pouvoir venir jouer sur les serveurs EU si il le désire ? ^^... Lire la suite

J'ai eu la même réponse du service technique et si une solution est pas trouver pour la sorti du jeu ce sera sans moi Aion. Fau... Lire la suite

Le jeux na jamais eu de prétention rvr et ce veut un jeu pve. Donc du coup qu'il rajoute du pvp pour brisé la routine je trouve... Lire la suite

Entre aion world of emo et sailormoon et champion online le choix est facile Champion online !!!... Lire la suite
Non aion risque d'être un très bon jeu pour ceux qui aime le genre asiatique. Mes regarder simplement les armures pour les pers... Lire la suite
Ouaip c'est une question de gout spandex ou Sailormoon mdr. ... Lire la suite

Ip est seulement bloquer a la création du compte non ?... Lire la suite

Le jeu est mal coder et resemble plus a un f2p tout buggé qua un vrai jeu, soit tu fais comme tout le monde et tu fini par deve... Lire la suite

c'est vrai que sur mon account de ncsoft j'ai city of vilains et heroes en version EU et il y a pas de soucis. Je crois que c'e... Lire la suite

Si on acheter une version numérique EU sur dlgamers sera t'il possible de jouer sur les serveurs eu ou le serveur du jeu lui mê... Lire la suite
Jeux
darktheft joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |