Les forums JOL

Goldenbar

Dernières publications

RSS
30 décembre 2012 à 04:33 - Messages
Je ne peux que te recommander un fabricant connu d'enceintes: Perso, après l'expérience Bouse, pardon Bose Acoustimass je su... Lire la suite
29 décembre 2012 à 00:12 - Messages
Bonjour, Bose c'est surtout et avant tout du Marketing. Il se sont toujours fait démolir lors de comparatifs avec des marq... Lire la suite
13 octobre 2010 à 07:36 - Messages
Bonjour, Je met deux liens vite fait, je trouve que c'est didactique qu'en pensez vous ? Les liens sont en rapport avec les... Lire la suite
1 mars 2010 à 00:59 - Messages
Bonjour, J'ai regarde attentivement la première page mais je n'ai pas trouve l'info: Il m'est impossible de payer le loyer ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 17:08 - Messages
L'avenir de War ?Etant donne que Goa a vire presque tout son personnel en Irlande, Que Daoc va fermer ses portes en Europe, il ... Lire la suite
La je ne pense pas qu'il vont attendtre la fin de la license.On savait deja qu'il ne restait plus grande monde chez GOA de l'eq... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:41 - Messages
Ah ça pour changer ça va bien te changer.Personnellement je trouve cette ville moche comme pas possible.Ils sont tout fiers de ... Lire la suite
14 juillet 2009 à 09:12 - Messages
Bonjour,Déjà je dirais oublie en compact Olympus qui persiste à vouloir utiliser des cartes mémoires au format moins répandu qu... Lire la suite
Les Lumix sont mes apn compacts préférés, parmi les meilleurs.... Lire la suite
18 juin 2009 à 01:39 - Messages
Je vote pour celui qui veut développer un porte avion nucléaire en collaboration avec les Anglais/Allemands/Italiens/Espag... Lire la suite
12 juin 2009 à 02:52 - Messages
Bonjour,C'est normal que tu sois éligible au 100 Méga Numéricable et pas chez Orange, ce sont deux opérateurs différents. Tu es... Lire la suite
3 juin 2009 à 12:00 - Messages
Bonjour, Il faut quand même clarifier les choses. L'armée de la CdN sur le papier est très jolie, surtout en quantité. Ça me ... Lire la suite
Je ne te parle pas de fanatisme, je parle de motivation. Tu as bien pu voir quand même que durant la première et seconde guer... Lire la suite

Jeux

Goldenbar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goldenbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Goldenbar n'a publié aucune critique de jeu.