Serveur QUÉBÉCOIS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarthFather
Salut Abydos ! Étant québecois et fervant fan de WAR, j'attend bien evidemment la tant attendue sortie le 18 septembre ! Pour le serveur c'est a confirmé quand même ! puisqu'on ne sais pas grand chose encore sur ce propos...

mais...count me in ! quel faction joueras tu ?
Salut mon pot ! Viens nous voir sur
http://ironfoot.forumactif.net/forum.htm

Sur le site tu pourras voir la bannière du regroupement québécois.
Citation :
Publié par nandof
Même si on appelait ca des attaques Quebecoises, c'était a 95% des francais qui les faisaient....
Mais oui les enfants ....

Quand on disait ça sur DAOC c'était de l'humour faut pas tout prendre au 1er degré
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non, ils n'auront pas les patchs en avance, mais bel et bien le même jour.
Tiens perso ça me rassure. Finies les spéculations donc autour du décalage des patchs?
Citation :
Pour les joueurs Québécois souhaitant jouer sur les serveurs FR, vous pourrez acquérir une licence du jeu sur EA Store France (attention, acheter une licence sur un site Nord Américain ne vous permettra pas d'accéder aux serveurs Européens).

Il est à noter pour les joueurs souhaitant précommander le jeu que seule la version en ligne est disponible, il n'est pas possible de trouver de kit de précommande en boîte au Québec.

Pour le moment aucune boutique en ligne même EA store france ne permet d'acheter le jeu a partire du canada. La liste des pays disponible pour la facturation ne contient pas le canada ou le québéc. J'ai contacté EA et on ma répondu qu'il ne pouvais fair ce changement et d'acheter une version boite EURO, qu'on ne peu pas encore trouver au québéc.
Citation :
Publié par The Passenger
Mais non n'allez pas les serveurs US restez avec nous sur les serveurs FR !!!

<veut des serveurs animés même à des heures indues !!>
La différence de prix entre serveur FR et US est énorme pour un Québécois sur une longue période... En fait c'est carrément pas rentable. Sur FR, on jouerait à 20$ par mois contre 13.5$ sur US.

Sans parler d'une éventuelle préco de la boîte FR chez EAStore pour 77$ pour une boîte... Standard . Après je me doute que les magasins comme Best Buy auront leurs boîtes FR à la sortie... (donc 49$+tx), mais bon.

Ça commence à faire très MMO de luxe à ces prix là
Je suis d'accord avec ceux qui ont dit que jouer en Europe c'est dispendieux et plutôt contraignant niveau horaire. C'est pour ça qu'on essaie de regrouper le plus de monde possible (pas juste les québécois mais tous les francophones à l'étranger qui sont plus à l'aise avec l'horaire US ) sur le même serveur US, peu importe la faction.

La communauté québécoise de WAR compte près de 300 membres répartis dans une dizaine de guildes. Voici l'adresse de la barre commune : WarQC
Citation :
Publié par Skalp
La différence de prix entre serveur FR et US est énorme pour un Québécois sur une longue période... En fait c'est carrément pas rentable. Sur FR, on jouerait à 20$ par mois contre 13.5$ sur US.

Sans parler d'une éventuelle préco de la boîte FR chez EAStore pour 77$ pour une boîte... Standard . Après je me doute que les magasins comme Best Buy auront leurs boîtes FR à la sortie... (donc 49$+tx), mais bon.

Ça commence à faire très MMO de luxe à ces prix là
Très dispendieux effectivement ! D'un autre côté, Mr Charest a passé un loi qui oblige les commerçant a vendre les versions francophones des différents jeux vidéo vendu au Québec !
Sans compter qu'en général, en plus du prix, il faut attendre entre 2 à 4 voir 5 semaines avant que le jeu n'arrive dans sa version européenne, et donc française
Trop compliqué et coûteux pour moi, mieux vaut apprendre l'anglais langue seconde et acheter la boite U.S. au pire tu regroupes avec des québécois et tu joue aussi avec les yankees de temps en temps. Y'a aussi quelque américains qui parlent français.

C'est platte quand je jouais à EQ1 on avait pas de localisation géographique de serveurs on jouait sur Xev et il y avait du monde de partout, des américains, des anglais, des allemands, des français, des japonais etc. notre guilde québécoise avait un partenariat avec une guilde française. C'était bien mieux de même. Il n'y avait pas de versions EU ou US du jeu, une seule version MONDIALE.
Citation :
autant avant que TS ne soit démocratisé ça ne me genait pas trop, autant là avoir du quebecois sur TS non merci je ne vais encore rien comprendre
Bon premièrement ses pas nous qui avons un accent c'est vous . Enfin il ne faudrais pas exagérer non plus, on ne parle pas si différemment au point de ne rien comprendre, il ne faudrais pas exagérer ^^.
Citation :
Publié par Carapupuce
autant avant que TS ne soit démocratisé ça ne me genait pas trop, autant là avoir du quebecois sur TS non merci je ne vais encore rien comprendre
Ahhaha! Rien à comprendre voyons! On parle le même langage et c'est drôle d'échanger du vocabulaire et quelques termes! Il y a un fait que si la personne marmonne ou bégaie, que tu sois français ou québécois, il n'y a rien à comprendre!
Bien finallement ou vont aller jouer les Quebecois?
Je vis quebec depuis 1an maintenant et je pense jouer sur les serveurs US. Donc j'aimerais bien me retrouver sur un serveur peuplé de francophone
Bah même chose pour moi, j'y vis depuis 8 ans, et là... je vais peut être me décider à aller sur US pour 12 000 bonnes raisons, donc bon, autant tenter de trouver quelques francophones.
Citation :
Publié par Carapupuce
Le truc c'est que ce n'est pas nous les québécois qui disons deux mot anglais pour trois mots français dans chacune de nos phrases.

Pour avoir habiter en france je trouve que le français se dégrade bien plus là bas qu'au québec.

Sinon perso je préfère aller sur un serveur euro pour war même avec les problème que cela encours.
Comme je l'ai posté plus haut, si vous cherchez ou aller c'est par ici :

WarQC (on est plus juste au stade des "quelques personnes" mais bien + de 300 et ça continue de monter)

On est 7 guildes a aller sur le même serveur Open RvR US. Visitez n'importe laquelle des guildes membres pour connaître le nom du serveur dès l'Open !

Pour le moment, on a surtout besoin de monde côté Ordre Terrible et IronFoot sont des destinations de prédilection pour cette faction là !
Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait penser à arrêter de faire de la publicité pour WARQC sur pratiquement tous les sujets. Les prochains messages faisant de la publicité de ce site seront édités.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par cody96
Bien finallement ou vont aller jouer les Quebecois?
Je vis quebec depuis 1an maintenant et je pense jouer sur les serveurs US. Donc j'aimerais bien me retrouver sur un serveur peuplé de francophone

Dès que l'open beta sera débutée et que la liste des serveur sera émise, les leaders des guildes québécoise vont publicisés l'information qui dira où aller !
Je trouve assez abusé qu'il soit si difficile pour un québécois de trouver un WAR en version européenne, j'ai des potes QC qui galèrent a venir jouer sur les serveurs FR simplement parce qu'ils n'arrivent pas à trouver le jeu, c'est quand même honteux que les québécois n'aient pas accès aux deux versions du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés