Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas implenter des mini-jeux qui n'auraient rien à voir avec le system de combat?

ça enrichirait un peu le jeu et permettrait de se détendre.

Genre par exemple des fêtes forraines dans l'empire, des compétitions de castagne chez les peaux vertes mais qui n'utiliseraient pas le system de jeu, quelque chose de plus simple et plus fun, comme les jeux gratos qu'on trouve vite fait sur internet.

Avec des récompenses à la clef biensur.
C'est pas dragon ball Z...A la limite tranché en deux ou un tas bouillie immonde
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Pourquoi ne pas implenter des mini-jeux qui n'auraient rien à voir avec le system de combat?
un genre de PMU pour pouvoir faire des paris sur des courses ça me plairait bien
pouvoir piquer l'équipement de l'adversaire qu'on a tué
Récupérer ses armes ses fringues pour les vendre... ou en faire une collec avec un bonus à la clé au bout de 5 10 20
Citation :
Publié par pascal2007
ou en faire une collec avec un bonus à la clé au bout de 5 10 20
c'est une bonne idée le truc de la collec', c'est le genre de trucs que j'adore
donc si il y avait des trucs à collectionner pour permettre d'obtenir des petits bonus sympas ça me plairait bien.
En fait c'est plus qu'un détail, après les trois fronts Ordre&Destruction (ork contre nains, chaos - humains, elf- o'elf) et les capitales il y'ait une bataille finale pour un objectif ultime OrdreVs.Destruction genre une relique sacrée style le graal qui opposerait ordre et destruction tous sur le meme front
alors moi ce que j'aimerai c'est au niveau du craft, faire des item unique. Je m'explique, imaginons un forgeront, proposons lui de créer une arme ou il choisira le skin parmis plusieur dispo, il choisira le nom, et il choisira les stats conformément a une valeur comme c'état pour l'enchant de daoc.
Cela permettra une grande liberté dans les choix de son stuff et d'avoir une arme qui correspond a son perso et son rp. Je trouve dommage en fait que dans certain jeux a terme malgrè le nombre impréssionant de skin on se retrouve tous avec la même arme (exemple daoc ou arme champion et 2 artef ca fait casiment 95% de stuff des gens).
Citation :
Publié par pascal2007
pouvoir piquer l'équipement de l'adversaire qu'on a tué
Récupérer ses armes ses fringues pour les vendre... ou en faire une collec avec un bonus à la clé au bout de 5 10 20
Pour l'avoir vécu à UO, y a rien de plus pénible que de se retrouver à poil à chaque mort...
Maintenant si c'est juste recup l'emblème ou un signe distinctif... ca pourrait faire une belle collection!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés