Ayoz

Dernières publications

RSS
16 novembre 2016 à 15:56 - Discussion
Bonjour, je joue un peu a ce jeu et je joue seul donc j'avoue m'y ennuyer quelques peu en solo. Je suis niveau 40 je ne ... Lire la suite
7 octobre 2013 à 16:27 - Messages
7 octobre 2013 à 11:20 - Discussion
Bonjour, actuellement en bronze je cherche a jouer avec des gens (de préférence pour du 5 v 5). La solo queue ne me motive p... Lire la suite
17 février 2012 à 15:56 - Messages
Je viens de relancer mon abo après de longue année sans play. Il ne me reste plus qu'a trouver une communauté française ! Si vo... Lire la suite
16 février 2012 à 16:24 - Discussion
Bonjour à tous, après de longue années de pauses je reprend daoc. (le jeux télécharge au moment ou j'écris ces lignes). Fervent ... Lire la suite
1 avril 2008 à 09:28 - Messages
donc sur ce type de perso on ne prend des dons que sur cimeterre et pas sur cimeterre a 2 main si j'ai bien compris.... Lire la suite
21 août 2007 à 15:30 - Messages
Tu devrai capper Contact deja pour le WS. Ensuite je te conseille veste du scarabé plutot que gov tu va gagner des perma resist... Lire la suite
21 août 2007 à 15:25 - Messages
je voit pas trop l'avantage du bouclier. Gagner 5 gemmes et perdre beaucoup de dps. De plus même en jouant bouclier tu switcher... Lire la suite
21 août 2007 à 09:53 - Messages
Je trouve la sc que tu post assez mauvaise.Deja trop peut de force même si tu joue kobold il faut au besoin pouvoir passer des ... Lire la suite
16 août 2007 à 11:22 - Messages
tu peu utilisé ce calculateur tu y met toute les infos et tu regarde ca sert a optimisé ta viva par rapport au template du heal... Lire la suite

Jeux

    Ayoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayoz n'a publié aucune critique de jeu.