Ayoz

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 15:49 - Messages
boulot : serveur sous debian et quelque pc client sous ubuntumaison : ubuntu // free bsd(qui n'est pas un linux) et XP meme si ... Lire la suite
23 avril 2007 à 15:44 - Messages
Alors je profite de ce post pour poser une autre question même si j'ai peur de deja connaitre la réponse. Y aura t'il ou cela s... Lire la suite
23 avril 2007 à 15:25 - Messages
dps cac KoupTou je pense. Pourquoi j'aime bcp ce role en pvp. Choix des cible, empêcher les mages ou soigneur de jouer en leur ... Lire la suite
20 avril 2007 à 11:46 - Messages
si WaR ressemblait a WoW, je pense que tout la communauté irai sur AoC.WoW est vu par beaucoup comme le vilain petit canard. Il... Lire la suite
Tu sais avant WoW les nains wow on les trouvai ressemblant a ceux de daoc (normal c'est des nains). Un taurens en armure ce n'é... Lire la suite
{Donc tu admet qu'aujourd'hui cela est le seul point commun entre les deux jeux. Rien d'autre ne parait être identique alors ar... Lire la suite
19 avril 2007 à 16:20 - Messages
Super interessant merci, petit question quelque peut il m'expliquer le fonctionnement du berserk du kouptou?... Lire la suite
Même en connaissant toutes les compétense du jeu rien ne m'empechera d'être un noob. et peut etre pas que le premier mois :D... Lire la suite
19 avril 2007 à 10:30 - Messages
Dans le pvp instancié ce que j'espère c'est qu'il sera possible d'affronter plus facilement des groupe du même niveau que le no... Lire la suite
19 avril 2007 à 10:20 - Messages
Oui je pense qu'on attend tous du fun de ce jeu. Après je pense qu'une récompense pour le pvp apporte qqch de plus. Je ne parle... Lire la suite
19 avril 2007 à 09:47 - Messages
héhé GG pour les avoir trouvé. Je suis un peu déçu par leur skin mais bon c'est des elfes :ange:... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:53 - Messages
Je dirai surtout qu'on attend tous avec impatience et qu'on a pas assez d'info a se mettre sous la dents alors on spécule beauc... Lire la suite
18 avril 2007 à 13:54 - Messages
je ne suis pas du tout daccord. Renouveler le pve HL signifie crée de nouveau défi, donc de nouveau combat a découvrir et les a... Lire la suite

Jeux

    Ayoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayoz n'a publié aucune critique de jeu.